/10
★★★★★
basée sur 444 avis publiés
★★★★★
basée sur 444 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le drap housse du dessous fait des bouloches
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Avant l'achat, j'avais bien vu que le tissu comporte 57 fils/cm2. Mais je ne m'attendais pas à recevoir un produit aussi fin. Pour comparer, j'ai pesé ma nouvelle housse de couette tradilinge avec une ancienne bien usée après 10 ans d'utilisation et de lavage : conclusion 1,3 kg pour les 2 Je doute que ma housse tradilinge tienne donc 10 ans je suis un peu déçu car faire un tissu un peu plus épais ne couterait pas beaucoup plus cher. En France, c'est la main d'oeuvre qui coute cher, plus que le matériau heureusement que j'ai acheté cette housse en solde, car sinon à 100 euros, cela incite très fortement à acheter un produit étranger
Serge L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
En bio, vos couleurs ne survivent pas au premier lavage (40°)...mauvaise maitrise de vos colorants...le bronze est devenu vert pomme...
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Monsieur L.,
Nous avons bien reçu la taie d'oreiller que vous nous avez retournée et, après vérification, nous avons constaté qu'elle est restée conforme et intacte, sans changement de couleur (cf. photos que nous vous avons envoyées par mail, en comparaison avec des articles neufs pris dans notre stock et nos échantillons tissus de référence).
Dans ce cadre, nous vous la retournons afin que vous puissiez profiter pleinement de votre parure de lit.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge.com
Bonjour Monsieur L.,
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
Afin d'envisager un SAV, pourriez vous nous envoyer une photo des articles défectueux à l'adresse mail suivante : info@boutique.tradilinge.com
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge.com
Nous avons bien reçu la taie d'oreiller que vous nous avez retournée et, après vérification, nous avons constaté qu'elle est restée conforme et intacte, sans changement de couleur (cf. photos que nous vous avons envoyées par mail, en comparaison avec des articles neufs pris dans notre stock et nos échantillons tissus de référence).
Dans ce cadre, nous vous la retournons afin que vous puissiez profiter pleinement de votre parure de lit.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge.com
Bonjour Monsieur L.,
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
Afin d'envisager un SAV, pourriez vous nous envoyer une photo des articles défectueux à l'adresse mail suivante : info@boutique.tradilinge.com
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge.com
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, la qualité est très belle - mais je suis très déçue que les couettes ne sont pas du même tissus de tous les côtés....... De mon avis, ce n'était visible sur votre site.
Rita D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu la couleur souhaitée soit de l'argile au lieu de ficelle bio. je la garde tout de même mais un geste commercial serait de bon aloi. D'avance merci
Véronique H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3
/5
★★★☆☆
La housse de couette est très bien mais je suis déçue par le drap.
Magali C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Prix un peu élevé et pas assez de réductions
Maria D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Housse de couette MODULO ACAJOU : sur la couleur foncée Marron, il subsiste quelques traînées blanches. dommage
Edith B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Négligence du contrôle qualité.
Sylvie E.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et suite à nos divers échanges, nous avons proposé d'échanger l'article dont la couture était défectueuse, solution que vous avez déclinée.
Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin, bien cordialement, L'équipe Tradilinge.
Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin, bien cordialement, L'équipe Tradilinge.
3
/5
★★★☆☆
Tissus de qualité, mais coupe et assemblage laissent à désirer
Roland N.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Roland,
Nous sommes sincèrement navrés de votre désagrément. Nos produits sont garantis, et en cas de défaut, nous vous proposons d'échanger les articles en question.
Afin de procéder à cet échange, pouvez-vous nous envoyer une photo de défaut en question à cette adresse mail : info@boutique.tradilinge.com
Nous sommes également disponible par téléphone si besoin au 0327839156.
Bien à vous,
L'équipe Tradilinge
Nous sommes sincèrement navrés de votre désagrément. Nos produits sont garantis, et en cas de défaut, nous vous proposons d'échanger les articles en question.
Afin de procéder à cet échange, pouvez-vous nous envoyer une photo de défaut en question à cette adresse mail : info@boutique.tradilinge.com
Nous sommes également disponible par téléphone si besoin au 0327839156.
Bien à vous,
L'équipe Tradilinge
3
/5
★★★☆☆
Drap du dessus arrivé avec un trou. Donc déçue.🫤
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Nathalie T.,
Nous sommes sincèrement navrés de votre désagrément. Afin de déclencher une procédure de SAV, pouvez-vous nous envoyer une photo du défaut en question ?
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Nous sommes sincèrement navrés de votre désagrément. Afin de déclencher une procédure de SAV, pouvez-vous nous envoyer une photo du défaut en question ?
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
3
/5
★★★☆☆
La qualité est vraiment de haut niveau en cohérence avec le cout. En revanche je trouve que le linge garde maintient trop la chaleur et n’est pas assez transpirant (peu importe la saison ou les couette) du coup nous avons tendance à utiliser l hiver.
Mario S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Mario S.,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre linge de lit. Nous prenons en compte votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre linge de lit. Nous prenons en compte votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
3
/5
★★★☆☆
Bof. Mon matelas 100% latex acheté une fortune n’est peut être pas assez épais? Du coup le drap-housse fait des plis. Dommage, tant de produits de qualités pour un rendu médiocre.
Frederic T.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Frederic T.,
Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. Nos draps housses avec bonnet de 30 centimètres sont adaptés pour des matelas d'environ 25cm de hauteur, ce qui est une hauteur standard. Si votre matelas est moins épais, nous proposons des draps housses avec bonnets de 23cm (en coton 57 fils/cm² uniquement). Pour toute autre dimension, il est possible de réaliser des articles sur mesure.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. Nos draps housses avec bonnet de 30 centimètres sont adaptés pour des matelas d'environ 25cm de hauteur, ce qui est une hauteur standard. Si votre matelas est moins épais, nous proposons des draps housses avec bonnets de 23cm (en coton 57 fils/cm² uniquement). Pour toute autre dimension, il est possible de réaliser des articles sur mesure.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
3
/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée, pas de souci. Cependant malheureusement la fermeture éclaire du protège oreiller s'est cassé dès la première utilisation.
Christine P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Christine P.,
Nos produits sont garantis, et en cas de défaut, il vous est tout à fait possible de prendre contact avec notre service client afin d'obtenir l'échange de l'article défectueux sans aucun frais de votre part.
Suite à nos récents échanges, une nouvelle protection d'oreiller vous a été envoyée. Nous espérons que vous en serez satisfaite.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Nos produits sont garantis, et en cas de défaut, il vous est tout à fait possible de prendre contact avec notre service client afin d'obtenir l'échange de l'article défectueux sans aucun frais de votre part.
Suite à nos récents échanges, une nouvelle protection d'oreiller vous a été envoyée. Nous espérons que vous en serez satisfaite.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge