★★★★★
basée sur 606 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Grosse déception couleurs du tissu non conforme aux photos du site internet (peu importe le support informatique). Elles apparaissent à la vente automnales, joyeuses, kaki orange vif taupe et un rouge acajou. Elles sont en réalité uniquement dans les tons marrons et acajou donnant un aspect vieilli d'un papier peint des années 70 et non un côté automnal. Entreprise prévenue mais ne font rien... ça fait cher la commande à 350 euros même si la qualité du tissu semble bonne!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés que le rendu des couleurs de votre parure ne corresponde pas à vos attentes. Nos photos sont réalisées avec le plus grand soin pour refléter au mieux les teintes réelles, mais il peut exister de légères différences selon les réglages d’écran ou la luminosité ambiante.
Comme nous en avons échangé ensemble par téléphone, un retour aurait pu être envisagé si les articles n’avaient pas été lavés, conformément à nos conditions générales de vente. Malheureusement, après lavage, il n’est plus possible de procéder à un retour ou un remboursement.
Nous espérons toutefois que vous apprécierez la qualité de confection et le confort de votre linge Tradilinge, fabriqué avec soin dans nos ateliers à Cambrai.
Bien cordialement,
L’équipe Tradilinge
Concernant la livraison, avoir le choix de choisir la poste
A ce jour je n’ai toujours rien reçu
L'expédition de votre commande a effectivement pris du retard et nous nous en excusons. Votre colis a maintenant été livré et nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre linge de lit.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
J'ai commandé des draps housses en qualité Coton bio 57 fils car j'ai déjà des housses de couette et des taies achetées il y a quelques années donc je peux comparer.. or, j'ai reçu 2 qualités très différentes : l'une correspond bien à la qualité à laquelle je suis habituée mais l'autre couleur est extrêmement rêche malgré 2 lavages et avec adoucissant je ne retrouve pas la douceur du coton bio. Bien évidemment comme j'ai lavé les housses il est trop tard pour réclamer mais quand on investit pour de la qualité c'est très décevant de recevoir du "bas de gamme"... Est-ce une erreur de fabrication puisqu'on m'a dit que ma commande était préparée en atelier avant livraison mais en tous cas je suis très déçue de 50% de ma commande !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant l’un de vos draps-housses.
Nos produits en coton bio 57 fils sont confectionnés à partir d’une toile naturelle non traitée, qui peut en effet paraître un peu plus ferme lors des premiers lavages. Rassurez-vous, cette matière va s’assouplir naturellement au fil du temps et des lavages, tout en conservant sa résistance et sa qualité.
Nous prenons toutefois bien en compte votre remarque et la transmettons à nos services afin de vérifier la cohérence entre les lots de production. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous vous remercions pour votre fidélité à Tradilinge.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Produit ne correspond pas à la description. Du faussement fabriqué en France, Pakistan et autres… du lin et coton commandé est en fait du coton simplement…. Bref belles promesses et marketing sur du vertueux fait en France… ils ne doivent certainement faire que quelques références en France et le reste c’est la même histoire que les autres sites. Le service client contacte n’a même jamais pris la peine de répondre… une preuve de plus… bien dommage mais passez votre chemin…
Nous sommes désolés de votre expérience et comprenons votre déception. La majorité de nos collections est bien fabriquée dans notre atelier de Cambrai, mais certaines références sont produites à l’étranger lorsque nous ne pouvons pas les réaliser en France. Dans votre cas, l’origine n’était malheureusement pas indiquée sur la fiche produit et nous allons corriger cette erreur immédiatement pour plus de transparence.
Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de commande à l’adresse suivante : info@boutique.tradilinge.com , notre équipe vous répondra rapidement.
Nous regrettons également si vous avez eu l’impression de ne pas avoir eu de réponse de notre part : notre service client s’efforce toujours de répondre à chaque demande, et nous allons vérifier ce qu’il s’est passé.
Bien cordialement,
L’équipe Tradilinge
Impossible de me faire rembourser
Nous comprenons votre insatisfaction. En raison de la période des congés d’été, Votre demande de retour de produit en date du 11 août a été traitée dès le retour de notre équipe commerciale au complet, le 1er septembre. Un mail contenant toutes les informations nécessaires vous a été envoyé. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien cordialement,
L’équipe Tradilinge
Nul
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez choisi de nous retourner les produits pour un remboursement, ce que nous respectons bien entendu.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous faire part de vos remarques plus précises : votre retour nous permettrait de mieux comprendre votre insatisfaction et d'améliorer nos services.
Bien cordialement,
L’équipe Tradilinge
Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes. Bravo!
Tres bien
Pour une première fois c'est plutôt mal erreur du contenu ,bonne adresse mais pas les bons articles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous avez rencontré. Suite à nos échanges, le problème a pu être résolu rapidement. .
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience parfaite lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Cliente au magasin avec satisfaction. Plus que déçu rn ligne. Draps mal finis, pas droits....
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience en ligne sur notre site. Suite à votre message, nous avons pris contact avec vous et remplacé les draps défectueux.
Nous espérons avoir répondu à vos attente.
Cordialement, l'équipe Tradilinge.com.
Impossible de cliquer sur la 5ieme étoile. Commande reçue rapidement. Tout est parfait. Je recommande.
Bonjour, j'ai commandé 3 housses de lit imperméables que je pensais de très bonne qualité (étant donné le prix !), hors sur la 2éme housse que je viens de déballer, il y a 1 petit trou dedans. Y a t il 1 garantie quelconque ? Merci pour votre retour
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre, sans résultat.
Afin de procéder à un échange, merci de nous faire parvenir une photo du défaut en question à l'adresse mail suivante : tradilinge@gmail.com
N'hésitez pas à nous appeler si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Mauvaise description sur le site concernant les protèges oreillers enduis en polyuréthane commandaient de ce fait bruyants et donc inutilisables merci tradilinge 65€ à la poubelle dernière commande sur ce site
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Comme nous l'avions déjà évoqué dans nos précédents échanges, le bruit de froissement que vous percevez est inhérent à la matière et sera identique sur tout article de protection literie imperméable avec revêtement PVC ou polyuréthane.
Vos articles ayant été lavés, nous n'avons pas pu accepter de retour.
Soyez assurés que nous sommes navrés de votre désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Les prix sont très chers et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous. J'ai reçu une alèse tachée et une des coutures de la housse de couette s'est défaite au bout de 3 lavages.
Nous avons tenté de vous joindre par mail et par téléphone afin de déclencher une procédure de SAV, sans résultat.
Comme nous l'avons déjà mentionné dans notre précédent mail, nos produits sont garantis et en cas de défaut nous nous engageons à remplacer vos articles défectueux. Nous vous demandons pour cela de nous faire parvenir une photo des défauts en question.
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Merci de revenir vers nous par mail ou par téléphone.
Cordialement,
L'équipe Tradilinge (0327839156)