/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Complet pour les produits.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème logistique. Le colis était censé arriver 3 jours après la commande, j'ai reçu le colis 2 semaines après.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
La batterie commandée n a pas résolu le pb
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site car c'est ma première commande
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Correct
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien en terme de prix mais mal organisé.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'en sais rien
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps et colis bien emballé.
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 1 écran 6s plus et 1 batterie L’ecran Nickel, batterie de bonne qualité’ mais plus petite en taille que l’original, dans placé dans l’iphone Ça fait drôle De plus, trop de gaspillage de carton pour l’emballage, de plus que ce n’etsit Pas très bien protégé
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu un 1er écran pour mon iPhone 6s qui était hs qui a était échangé sans soucis. Réception d’un nouveau mais sur le lequel manqué des vis sur la fixation de la plaquette qui protège l’écran, dommage je trouve pour un écran à ce prix. Sinon pour l’instant pas de soucis avec.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Batterie hs. Le téléphone se rallume sans cesse. Le téléphone bug. J'ai remis mon ancienne batterie et tout va bien. Sauf la durée de charge bien sûr.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Correct
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
On se demande juste si on va recevoir son colis... Je me suis manifestée pour demander où en était ma commande, on m’a répondu qu’il y aurait un second envoi... Au bout de 15 jours, je me demande si vous ne faites pas des commandes en Chine pour les envoyer après ?! Pourquoi autant de temps si c’est en stock? Mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas...
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Tandis qu'une lettre 'rapide', 'Verte' ou 'économique' met un délai d'acheminement de 1 à 4 jours, un envoi en courrier 'suivi' peut mettre jusqu'à 10 jours ! Source = la Poste, ainsi que vu sur le Site de Tout-pour-phone.com. Ne soyez pas pressé-e(s) si comme moi vous choisissez le courrier suivi. Plus coûteux en prix. Cherchez l'erreur ! On ne m'y prendra plus...
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
La différence entre la coque en pièce et la coque à remplacer par votre entreprise n'était pas claire. De plus j'aurai préféré être remboursé directement plutôt que devoir demander un remboursement de l'avoir.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour vraiment dépanner oui , sinon non car le téléphone ne fonctionne plus comme au début voilà
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Sérieux, efficace, retour produit et remboursement très efficace.
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Vend des articles non corformes à la description et à la photo.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Service efficace par contre aucune certitude voire de sérieux doutes sur le fait que l’ecran soit réellement de qualité originale (luminosité moindre?).
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site okay mais batterie ne dure pas du tout
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Contenu des articles à détailler un peu plus, il y a beaucoup de copier - coller. On ne sais pas exactement ce qu'on achète.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
On y trouve tout mais attention à la qualité.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien structuré
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Toute petite éraflure mais sa marche
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien dans l’ensemble mais les produits sont de mauvaise qualité
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
LIvraison rapide et complète. Cependant le kit d’outils fourni avec l’écran était de médiocre qualité. Obligée d’en acheter un chez un professionnel donc double frais
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les descriptions des produits ne pas justes et je m’en suis retrouver avec quelques surprises. Entre les outils manquants, la coque qui n ressemble pas à la photo l’écran de protection offert inexistant. Et le chargeur pas si pratique.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Du choix !
Anonymous A.
Le