★★★★☆
basée sur 29520 avis publiés
Derniers avis clients
Au top
Très rapide et correspondant aux attentes
Très bon site. Net et facile à trouver ce dont on a besoin.
Réactif, adapatif, très bien !!
Stylé
La qualité est bien, il y a des petite rayures sur les bords de l’iphone et je pense que c’était le noir mate.. mais pas déçus de mon iPhone plutôt très heureuse.
Parfait!!
Très bien
Service correspondant à mes attentes
Reçu dans les délais de livraison comme prévu.
Bien
Parfait, commande reçue dans un très bon délai.
Produit répondant à mon attente
C'est bien
Prix attractifs et livraison rapide
Rien a redire
Serieux
Bien
La commande s’est très bien passé et là pièce que j’ai commandé fonctionne parfaitement, merci à vous !
Site sérieux produit conforme livré dans les délais
Ras. Service nickel
Vous n'etes pas vraiment transparent sur vos engagements
Produit conforme, délai d'envoi rapide , bravo
Service client excellent rapide et efficace merci
Tres bien
Parfait ! 🙂
Tres bien
Je n ai jamais reçu ma commande et on me renvoit sur la poste... trop facile... pkus jamais je ne commanderai sur votre site
Colis non livré et c’est à moi de faire la recherche auprès de la poste je mets une étoile sinon je ne peux pas poster mon commentaire
Je recommande tout pour phone
Très bien pour le moment. En attendant de voir la gestion de l échange de la coque pour le J5 qui est trop petite.
PIECES D ORIGINE PAS CHER
Envoi rapide, article conforme à la description. Ce site est sérieux et fiable.
Excellente réactivité tant du service de préparation de ma commande que du service client. Le produit commandé est conforme et à un prix raisonnable. Tout s'est parfaitement déroulé. Je recommande vivement tout-pour-phone et n'hésiterais pas à passer commande chez eux. Vous pouvez commandez chez eux en toute tranquillité
Produit conforme à mes attentes je suis satisfait livraison très rapide en trois quatre jours à la maison.
Ce site est irréprochable avec un service aprés vente au top car sur de nombreuses commandes pour moi personnelement et des amis et collègues autour de moi une seul fois une piece déffectueuse heureusement c'était pour moi et aprés avoir téléphoné,l'interlocutrice ma indiqué qu'elle m'était en place le remboursement de cet article,je vous recommande auprés de mes fréquentation.Merci pour ce service SAV irréprochable.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Très bien
Conforme à la description
Tout est OK rien à redire