8.9/10
★★★★☆
basée sur 28729 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Simple, efficace, réactif
User icon
Cedric B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, réponse rapide et courtoise à une demande, bref très bon commerçant
User icon
Jacques D.
Le
4 /5
★★★★☆
Bien mais délai de expédition un peu long
User icon
Nicolas P.
Le
4 /5
★★★★☆
Site pratique.
User icon
Christophe S.
Le
5 /5
★★★★★
Commande rapide et efficace
User icon
Sabine F.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produit, prix correcte
User icon
Guy M.
Le
4 /5
★★★★☆
Le téléphone est comme neuf, néanmoins la batterie au bout de 8 jours commence à avoir des faiblesses. Elle se charge très vite et se décharge aussi vite. Pourtant, elle était bien à 85% quand j'ai reçu l'Iphone. De plus, ma commande a été passé un dimanche après midi et j'ai du téléphoner à Tout-Pour-Phone car, malgré que le samrtphone soit en stock, le mercredi, l'envoi n'avait toujours pas été fait. De ce fait je l'ai reçu 8 jours après.
User icon
Catherine H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Protection écran arrivée cassé et erreur dans la couleur de la coque de protection pour i phone x
User icon
Elodie C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
J'ai contacté le SAV, efficacité et gentillesse !!
User icon
Jean Pierre G.
Le
5 /5
★★★★★
Le top super produit et rapidement livrée
User icon
Benoit P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande, batterie samsung au lieu d'iphone, coque sans batterie alors que préciser dans la description. Pour faire un retour, faut trouver un formulaire et le retour est à notre charge alors que l'erreur est clairement de l'expéditeur. Vu la facilité pour renvoyer la commande, je vais la garder, ne plus commander sur ce site et le déconseiller à mes proches car ce n'est pas aux clients de payer le manque de compétence et de rigueur.
User icon
Baptiste L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
User icon
Josette R.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande pieces d origine.
User icon
Christian P.
Le
5 /5
★★★★★
Bons produits prix tres corrects et livraison rapide
User icon
Sandrine G.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien rapide et sérieux
User icon
Sophie C.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à signaler, tout s’est bien passé
User icon
J-baptiste E.
Le
5 /5
★★★★★
0 problème
User icon
Marcel M.
Le
5 /5
★★★★★
Les pièces en arrivent en 5 jours, tous correct.... Aucun socis
User icon
Norddin B.
Le
4 /5
★★★★☆
Site d'accès facile. Bonne présentation des produits.
User icon
Michel V.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, matériel livrė dans les délais, et conforme à la commande. Bien emballé.
User icon
Paul S.
Le
5 /5
★★★★★
Tour est parfait
User icon
Celine D.
Le
5 /5
★★★★★
C’est top
User icon
Kévin J.
Le
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison se sont bien déroulées.
User icon
Antoine B.
Le
5 /5
★★★★★
Pièce monté et la personne et très ravie car ça caméra re fonctionne
User icon
Jerome S.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison dans les temps
User icon
Gilles L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
User icon
Jean-philippe H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Très bien!
User icon
Rachid L.
Le
5 /5
★★★★★
Super tout Tres bien
User icon
Katalina O.
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu le retour d’un autre client. Tout était déjà ouvert ... en soit tant pis mais dans ce cas un geste commercial s’impose ... par ailleurs il serait judicieux d’ajouter la bande collante dans le kit pour changer la batterie. J’ai dû repasser une commande ... je n’ai pas encore réparé mon téléphone du coup j’espère que ça ira !
User icon
Amandine M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Thelma F.
Le