8.9/10
★★★★☆
basée sur 28437 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Juste très bien. Changement lentille appareil photo iphone pour moins de 10€. Manque juste un petit mode d’emploi pour le double face. Mais on finit par y arriver en douceur.
User icon
Hugues P.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Frederic D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, commande conforme et expédition rapide
User icon
Martial L.
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Sandra C.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Jade D.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Virginie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
1ere commande le 03/12, article reçu défectueux, appel au SAV et retour de celui ci pour échange. 2ème article reçu le 28/12, également défectueux !. Peut être auriez vous du le tester avant de l'envoyer. Pas sérieux. Je vous le retourne pour remboursement.
User icon
Eric V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et avons procédé au remboursement de votre commande. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
SITE SERIEUX
User icon
Richard F.
Le
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide, produit d'origine. Achat parfait je recommande.
User icon
Céline T.
Le
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Thierry P.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide très bon rapport qualité prix
User icon
Fabien M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
User icon
Roseline F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Nathalie B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfaitement lisible
User icon
Sylvaine C.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme. Rapport qualité prix au top .reçu plus vite que prévu
User icon
Remi L.
Le
5 /5
★★★★★
Produit nickel je recommande sans problème
User icon
Thierry S.
Le
4 /5
★★★★☆
Site facile d'accès
User icon
Jean François M.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à mon souhait
User icon
Philippe C.
Le
3 /5
★★★☆☆
2 verres trempés reçu en mauvais état malgré le super conditionnement
User icon
Simon L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfais du service tout pour iPhone Je recommande
User icon
Michael E.
Le
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude excellent service, expédition rapide, a recommander
User icon
Patrick B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Frederic F.
Le
5 /5
★★★★★
Ras!
User icon
Laurent R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
L’emballage du produit était cassé et le produit n’avait pas l’air neuf (il était abîmé). Je ne l’ai pas renvoyé car j’en avais besoin le jour de la réception du colis. J’ai donc dû le nettoyer moi même, déçue. Pour la livraison, elle a été super longue. Le produit n’était apparement plus en stock. Bien sûr, je l’ai vu par moi même et j’ai dû contacter moi même le service client pour que mon colis soit expédié. Il faudrait penser à tenir informer ses clients, un petit mail ne fait pas de mal.
User icon
Marion G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Claudine H.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait du service
User icon
Arsene P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien c ewt le service de livraison pas en tant et en heure
User icon
Emmanuelle M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Suite à une erreur de la part. J'ai été remboursé très rapidement. Bravo pour votre sérieux.
User icon
Patrick J.
Le
5 /5
★★★★★
....
User icon
Antoine R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J’ai choisi tout pour phone en pensant qu’un produit plus cher serait de meilleure qualité. J’ai acheté un écran complet pour Iphone6S, le bouton home ne fonctionne pas. Lors de la prise de contact pour y remedier, on m’a répondu que le texte descriptif mentionnait de changer les peripheriques. Ce qui est vrai! Mais dans ce cas à quoi bon acheter un écran « complet » La prochaine fois j’irai au moins cher. Dommage, l’envoi d’un bouton home de remplacement m’aurait permis d’ecrire un avis positif
User icon
Yann S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Effectivement et comme indiqué sur le descriptif du produit, le remplacement de la nappe bouton home entraîne la perte de la fonctionnalité du Touch ID (empreinte digitale). La mention écran "