8.9/10
★★★★☆
basée sur 28459 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Absence d'information sur la disponibilité des produits vendus par le site. Conclusion, : j'ai payé pour la livraison en 2j, mais un produits n'était pas en stock. 2 livraisons (ok) mais le produit manquant est nécessaires pour la réparation. Donc payé une livraison en 2j pour pouvoir réparer mon téléphone 2 semaines après la commande..
User icon
Loic L.
Le
3 /5
★★★☆☆
DELAI DE RECEPTION TROP LONG
User icon
Veronique H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande faite début juin , réception de la commande un mois + tard . C’est juste inadmissible... 10% de remise sur mon prochain achat ( quel cadeau ) Sinon le produit est conforme. Je n’ai rien à dire là dessus .
User icon
Guillaume G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour- phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J ai etais dessus de la livraison .car je trouve très long
User icon
Miguel M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour vos ecran Xiaomi mi9 t pro son d 'origine mais recomditionné je tenais a vous le dire pour le prix de 170 euro. Veuillez mettre ecran neuf ou reconditionné. Car la colle est apparente tout autour de la pièce
User icon
Mo Y.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit conforma mais livraison très longue
User icon
Jerome L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison impeccable. Désagrément : le service client ne répond pas, au bout de 10 minutes j’ai raccroché. Et le bouton ID De l’iPhone ne fonctionne pas et la batterie ce décharge aussi vite.
User icon
Guiaullme B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Si vous le souhaitez, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite du tout, délai de livraison beaucoup trop long : livraison promise en 48h reçue 15 jours après, ensuite mauvais article envoyé : une batterie seule alors que j'avais commandé une batterie avec le kit d'outil pour pouvoir la changer. Après contact avec le service client par téléphone, ils me disent qu'ils me renvoient un kit et que je l'aurai dans moins d'une semaine.. ça fait maintenant plus de 2 Semaines et je n'ai toujours rien reçu ! Très déçue, je ne recommande pas!
User icon
Elise D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande les pièces commandées était noté en stock et lorsque j’ai effectué mon paiement le site m’a annoncé que finalement les pièces étaient en réapprovisionnement. J’ai donc du attendre 1 mois avant de recevoir ma commande.. Sinon à part ça je suis très satisfait de mon achat.
User icon
Nico G.
Le
3 /5
★★★☆☆
La qualité des pièces très bien !!! Néanmoins le SAV et lés délai sont bcp trop long de plus aucun geste commercial
User icon
Frederic J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Concernant le matériel rien à dis, par contre pour la livraison on peut vraiment mieux faire. Matériel livré en 2 semaines et demi après appel de ma part car au bout de 8 jours commande toujours en préparation.
User icon
Elodie F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur de batterie dans le kit : je n'ai donc pas pu le réparer après ouverture, dans l'attente de la bonne référence de batterie...donc je suis sans téléphone pour l'instant !
User icon
Elisabeth F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La livraison était vraiment très longue pour une livraison en 48h. (1mois ou 2)
User icon
Aurélianne H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Batterie à gonflé en 24h..
User icon
Valentin D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, suite à ma commande, j’ai pu voir qu’il y avait le même article mais avec un petit bandeau caoutchouc, je ne l’avais pas vu dans les pièces. Et il aurait été top qu’il soit positionné juste à côté, même pièce mais mieux pour le changer ( bouton home ) du coup j’ai récupéré sur l’ancien mais c’est pas top.
User icon
Thierry C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Pas content pour le film hydrogel qui a pas supporté le transport et impossible a à poser. La coque est bien.
User icon
Sébastien R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Elliott F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les photos de la loupe ne reflètent pas la médiocre fabrication du produit. Le grossissement annoncé n'est pas conforme. Premier achat et dernier achat ! Déçu je n'ai même pas renvoyé le produit.
User icon
Pascal D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec 8 jours de retards...
User icon
Thomas M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu, heureusement sur le web on trouve des tutos Par contre le délai entre la commande et la livraison est beaucoup beaucoup trop long Commande le 30 /05 reçu le 19/06 !!!!
User icon
Patrice L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du site
User icon
Cécile R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas content Livraison très longue alors que ma batterie était totalement HS j aurais du aller chez un réparateur
User icon
Edouard S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très bonne suivie logistique, ils disent qu’il arrive sous 3-4 jours j’ai attendu 2 semaines
User icon
Nicoline D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception très long.
User icon
Christian T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Délai de préparation assez long (commande le 30 mai, transmis le 9 juin à la poste), au final j'ai reçu le mauvais produit (erreur de préparation). Il faut attendre qu'ils reçoivent le mauvais écran pour me m'expédier celui commandé initialement. Enfin plutôt m'apercevoir qu'il est en rupture de stock. Apres les avoir appelé il m'ont dit qu'il allait m'informer du temps approximative qu'il faut pour le réapprovisionnement mais il ne l'ont jamais fait. Surement un concours de circonstance mais ça fait beaucoup surement quand on se retrouve sans téléphone Point positif: Sav Joignable (même si l'attentent peut être assez long suivant les heures) et non surtaxé
User icon
Jérémy P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Du retard à la préparation, relance téléphonique
User icon
Francois L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison hors délai. Obligé de relancer
User icon
Cyrille M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Délais de traitement très long.
User icon
Rachel M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J’ai commander mon colis en choisissant l’option livraison entre 48 - 72h il y a maintenant 15 jours toujours aucun colis reçu
User icon
Naïm C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu ma coque dans les temps, mais le produit n’a AUCUN rapport avec la couleur et le design
User icon
Solange N.
Le