/10
★★★★☆
basée sur 28437 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28437 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver pour Noël et elle est arrivée 15 jours après. Très decu
Laetitia K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Effectivement, malgré une prise en charge de votre commande en moins de 48h par notre équipe logistique, il semblerait que les services postaux aient rencontrés des problèmes d'acheminement. A titre de dédommagement, nous vous remboursons les frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Écran de médiocre qualité, ne fonctionne pas. Après installation, a l'allumage écran tout blanc. Pour obtenir le remboursement ou l'échange le produit doit être intact et non utilisé sauf qu'apres avoir était installé, je ne vois pas comment la pièce puisse être encore sous blister. Je recommande pas du tout. 90€ dans le vent.
Amandine L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Le produit doit nous être retourné intact dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours. Dans votre cas, il s'agit d'un produit défectueux. Il est donc tout à fait normal que vous nous le renvoyiez sans son emballage. Nous vous invitons donc à nous retourner le produit pour échange, remboursement ou avoir. Nous vous rembourserons les frais de retour. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
4
/5
★★★★☆
J'ai apprécié la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée. A mon gré, le kit de réparation est un peu léger pour les spatules ( ouvrir le téléphone n'est pas si facile et la spatule ne convient pas ).Quant à la batterie, je ne saurai donner mon degré de satisfaction car elle se décharge aussi vite que celle que j'ai remplacée. Peut-être un autre problème ? Cordialement
Mireille B.
Le
5
/5
★★★★★
Le site est très agréable et beaucoup de choix d'articles qui me correspondent
Donius D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Contente de votre site de la livraison mais tres décu par la batterie
Marie Hélène G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5
/5
★★★★★
Très bien
Francoise R.
Le
5
/5
★★★★★
Pratique rapide et tarifs raisonnables, j’ai rapidement trouvé ce que je cherchais
Vince L.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps produits conformes
Loeticia D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Une livraison tardive. mais le plus c'est le remboursement intégral si problème de livraison
Marie-anna M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5
/5
★★★★★
Parfait
Michele L.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien et facile à monter
Christophe D.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, l'écran était défectueux mais ils ont fait le nécessaire. je serais remboursée rapidement. Je recommande ce site sérieux, je repasserai par eux pour tout autre problème !
Florence J.
Le
5
/5
★★★★★
J’ai cherché parmi plusieurs sites et celui ci était le moins cher pour ce pack réparation, et je ne suis pas Dutout déçu, la qualité est au top, la vidéo d’explication permet de changer la batterie du téléphone les yeux fermés. Je vous recommande vivement cet article. PS: le joint d’étanchéité n’est pas fourni avec le pack, je ne l’ai pas acheté et mon tel est parfaitement étanche tout de même si on fait attention de ne pas abîmer ce dernier lorsque l’on enlève l’écran.
Michel S.
Le
5
/5
★★★★★
Nnnnnnnnn
Jean Luc M.
Le
5
/5
★★★★★
Un produit défectueux sur 3 reçu mais SAV en ligne très professionnel pour gérer l'échange.
Jean-pierre B.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Kerry-anne N.
Le
4
/5
★★★★☆
Le kit remplit son office, le démontage de l'écran et de la batterie ne sont pas aussi facile q'indiqué dans le tutoriel.
Mario A.
Le
5
/5
★★★★★
Batterie pour Samsung A20e livrée en quelques jours. Très satisfait.
Jeremie R.
Le
5
/5
★★★★★
Tres rapide, produit conforme
Nicolas C.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Edith A.
Le
4
/5
★★★★☆
Site sérieux, rien à signaler
Danielle L.
Le
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande
Mike M.
Le
4
/5
★★★★☆
J’ai découvert ce site qui est très bien. Je n’ai pas obtenu la couleur souhaitée mais je suis très contente quand meme. Le service client a été très bien
Helene B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Concernant votre livraison : Une enveloppe à l'intérieur la batterie, rien d'autre. Il faut appelé pour une explication. Au sujet de la facture une charmante demoiselle me l'a envoyé par mail. Voila, Une commande chez vous, c'est du temps au téléphone etc. Je vais encore essayé une fois en espérant que vous tenez compte des avis !!!
Christian C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire suite à votre commande sur notre site. Effectivement, selon la taille des produits et leur fragilité nous les envoyons soit dans des enveloppes soit dans un carton. Concernant la facture, sachez que vous pouvez la retrouver à tout moment directement dans votre compte client dans l'historique des commandes sans avoir à appeler le service client 🙂 Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'étais contente de trouvé les articles qu'il me fallait sur votre site car difficile à trouver sur les autres site. C'était disponible au moment où j'ai mis mes articles dans le panier et valide. Et quand j'ai réglé je suis retourné sur le statut de ma commande et C'était indiqué pour une des pièces en réapprovisionnement c est pas correcte. Il fallait le préciser avant la validation de la commande. C'était une pièce pour un client donc assez urgent . Et pour la livraison aussi pas très contente car j'ai du appeler pour recevoir ma commande en deux fois . j'aurais pas sonné vous alliez me renvoyer en une fois et donc je devais attendre alors que j'avais pris livraison express même si l'autre était en réapprovisionnement je pense que le logique était quand même celle qui était disponible.
Samir S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'acheminement pour l'un des produits de votre commande. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5
/5
★★★★★
Très bon produit de qualité Livré rapidement Je recommande ce vendeur sérieux
Nora S.
Le
5
/5
★★★★★
Delai respecter livre très rapidement
Laurent H.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien
Daniel G.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Manon S.
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé du début à la fin, je suis satisfait.
David D.
Le