8.9/10
★★★★☆
basée sur 28459 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien.
User icon
Christine F.
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé noir et j’ai reçu blanc
User icon
Pinna I.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Manque des pieces
User icon
Edouard V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part d'un oubli dans votre commande. Sachez que pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le modèle reçu ne fut pas le bon ( pas un écran Apple d’origine mais un compatible) , j’ai du le renvoyer pour échange...enfin le bon modèle fut reçu en échange.
User icon
Ph B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise référence sur le site ayant entraîné la livraison d'un produit inadapté. Le vendeur a montré sa volonté de réparer rapidement l'erreur par un échange de produit avec port à sa charge. Problème l''erreur de référence n'avait pas été corrigée et la 2ème livraison non plus. Le vendeur a effectué un remboursement immédiat avec ses excuses.
User icon
Michel S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ecran commandé le 3 juillet, et il vient de me lâcher ce matin le 4 aout, il a tenu un mois. Le LCD est tres fragile, toute une bande de pixel m’a laché sur le coté droit. J’ai voulu s’il yavait un probleme de connecteurs mais la nappe du tactile s’est decollée avec le joint d’étanchéité lorsque j’ai ouvert l’iPhone. Resultat : probleme d’affichage + tactile non fonctionnel. J’ai remis mon ancien ecran. D’ailleurs dans ma commande je n’ai jamais recu les outils qui devaient y figurer. J’hesite a repasser commande du meme ecran. Si on peut me faire un geste commercial une reduction ou qqch, c’est faisable
User icon
Loutfi T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
48/72h mais après 10j de préparation pour un tiroir à carte SIM. Bravo. Heureusement que c’est arrivé.
User icon
Thomas P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement de votre insatisfaction vis-à-vis des délais de livraison de votre commande passée sur notre site. Comme indiqué sur toutes nos fiches produits, les délais de préparation peuvent prendre jusqu'à 72h et à cela s'ajoutent les délais d'expédition de La Poste qui peuvent se voir rallongés dans ce contexte de crise sanitaire (information présente sur la page d'accueil du site https://www.tout-pour-phone.com/content/536-tout-pour-phone-operationnel-coronavirus). Pour bénéficier d'une livraison en 24h ou 48h, nous mettons à disposition les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Article en rupture non signalé à la commande ! Bloc écran reçu après plus d'un mois après relances. J'ai payé un écran neuf et reçu un écran reconditionné d'occasion... que j'ai gardé vu l'urgence de la réparation de mon tel portable...
User icon
Sylvie A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les expéditions sont toujours beaucoup trop longues
User icon
Marie B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
La qualité du produit est géniale cependant l'envois à été très long
User icon
Anaïs T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Article confirme au descriptif. Le délai de livraison pas respecté.
User icon
Monique S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Bertrand B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les délais de livraison, nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction. Il est vrai que dans le contexte sanitaire actuel, les délais peuvent se voir rallongés. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit de bonne qualité. Livraison très longue dommage.
User icon
Louis G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les délais de livraison, nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction. Il est vrai que dans le contexte sanitaire actuel, les délais peuvent se voir rallongés. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Site pratique, un des moins chères du type.
User icon
Julien C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande très très longue à arrivé j’ai attendu presque un mois car vous avez dû commander mes pièce alors que sur votre site elles était en stock
User icon
Michel C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande trop longue, je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Thibaut Y.
Le
3 /5
★★★☆☆
Réponse et remboursement rapide
User icon
Cécile C.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un écran lcd pour mon Huawei mate 10 Lite et il est juste un peu plus clair. Je me dois de taper un peu plus lentement mes messages pour qu'il arrive a suivre. Mais dans l'ensemble c'est super d'avoir a nouveau un bel écran. J'avais également commandé une vitre de protection que j'attends toujours depuis environ 20 jours car ils ont envoyer mes deux achats en colis séparés (j'ignore pourquoi). Elle ne devrait probablement pas tarder
User icon
Gauthier D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison OK mais verre trempé cassée
User icon
Arnaud T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Verre trempé endommagé et délai de Livraison non respecté
User icon
Pascale P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Impossible avec la ventouse de décoller la vitre arrière du samsung s6, d'autre part j'ai envoyé un mail pour avoir une solution alternative qui est restée sans réponse.
User icon
Emmanuel B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 25 juin, colis soit disant pris en charge par la poste le 13 juillet, et je n'ai pas de nouvelles.
User icon
Rémy D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Frédérique B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma vitre est bien plus foncé que l’original, conclusion mes photos ne ressemble plus à rien
User icon
Constance A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Produit correspondant à mes attentes, cependant la vitre de protection que j'ai reçu était cassée! heureusement que l'écran (original) lui était impeccable.
User icon
Remy V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit non adapté au téléphone
User icon
Eric L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Delais tres long
User icon
Louis P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison long Tournevis pas terrible pas solide
User icon
Gilles M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue.. Batterie ce décharge vite passé les 20% encore plus vite
User icon
Loic B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison supérieur à 15 jours et non 72h00 comme il est revendiqué sur leur site. Aucun geste commercial pour ce désagrément. Je ne recommande pas.
User icon
Pierre J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour- phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone