8.9/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site attractif, Commande reçu dans les temps .. Manque de qualité sur certains produit
User icon
Michel D.
Le
3 /5
★★★☆☆
La plupart des réparations que j'ai effectué sont bien réussies. Il faudrait bien informer les clients que certains écrans de remplacements (iPhone 8) vont pas fonctionner correctement sans le bouton home Touch. Il faut garder l'original ou bien acheter l'écran d'origine.
User icon
Andy T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Le fait que le bouton Touch ID n'est plus fonctionnel est bien spécifié sur les fiches d'écran iPhone 8. Nous tâcherons de le rendre plus visible. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.
User icon
Maxime G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma dernière commande comportait : un chargeur lightning et 4 verres trempés pour Iphone SE. Ces 4 verres trempés sont pour des Iphone 7/8 et sont trop grands.
User icon
Maurice A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il n'existe pas de tutoriel sur la chaîne YouTube de tout por phone pour le chargement de batterie de mon huawei mate 9. J'ai du me débrouiller avec le tuto d'un conçurent. En plus les outils fournis sont fragiles. Le kit ne contenait pas l'adhésif pour refixer la batterie. J'ai réussi à changer la batterie. Tout pour phone à refuse mon commentaire précédent, mais m'a tout de même proposé de me rembourser le kit !!!
User icon
Pierre-françois P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Delai plus long car vitre ipad pas en stock dommage que ca n'a pas été mentionné lors de la commande,sinon produit conforme.bon rapport qualité/prix.
User icon
Jaoid T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Site plutôt agréable.
User icon
Lorette M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site globalement pratique.
User icon
Elizabeth D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue ..
User icon
Amandine V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Service client au top
User icon
Cynthia G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue
User icon
Amelie W.
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé plusieurs chose dont un film protecteur en verre trempé pour mon iPhone 8 et celui-ci est abîmé sur tout le côté droit sur une largeur de 1cm et sur tte la longueur
User icon
Wilfried G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Site bien mais pb avec service de livraison
User icon
Michel M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous avons procédé au remboursement des frais de port avancés. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Batterie pour IPhone SE commandée. La batterie reçue ne passe pas dans l’iPhone, elle est trop grande. Déçu. Outillage ok.
User icon
Jean-philippe A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Cela aurai pu être bien seulement le tournevis à trois doigts n était pas présent dans l outillage.
User icon
Alexandre K.
Le
2 /5
★★☆☆☆
L'objet commandé est arrivé en bon état mais la livraison s'est faite attendre 2semaines...
User icon
Brachi M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Énorme retard pour recevoir le colis.
User icon
Maureen K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Voici ce qu'indique le suivi de La Poste en date de ce jour : "
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Edwige B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les outils on cassé et j'ai des doutes sur la sois batterie d'origine. Envois dans une simple enveloppes carton sans protection.
User icon
Damien R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le service téléphonique et conseiller sont très aimables mais je n’est jamais reçu de colis on m’a demandé d’appeler Chronopost ou bien votre site je n’est jamais eu de ristourne ou bien un écran ou un remboursement.
User icon
Hugo D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre n° de suivi XW241405694JB indique que votre colis a été distribué et livré par les services Chronopost le 18/08/2020 à 15h01. Nous vous invitons à prendre contact avec Chronopost pour effectuer une réclamation. Nous allons également ouvrir un incident de notre côté auprès de Chronopost. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander une batterie pour le huawei mate 20 pro et un Samsung galaxy s9 et je reçois 2 batterie samsung une pour le s9 et l'autre que je sais pas du tout enfin voila faite attention a envoyer le bon materiel,, sans rencune
User icon
Julien M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
L’ecran tactile fonctionnait mal , mais le sav et réactif j’atend l’ecran de remplacement
User icon
Thomas B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Non respect des délais de livraison
User icon
Pascal P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit/service. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Commande arriver sous 3 semaines car il n'avais pas la pièce en stock, au vu de la situation actuelle je comprends parfaitement le délais. Mais mauvais article envoyé j'avais commander un kit de réparation avec batterie mais n'ai reçu que la batterie, bref quelque peu déçu.
User icon
Quentin D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison le coli tout est nickel, sauf la batterie pour le a40 que j'ai commandé après pose de la nouvelle commandée chez vous le téléphone tiens encore moins la batterie .... Je suis vraiment insatisfait de ça ! Pour le coup je rachète carrément un téléphone neuf pour ma compagne ! Tour le reste nickel mais produit pas neuf ça c'est clair
User icon
Thomas S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais pas satisfaite de la batterie
User icon
Josette M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 18 aout fourniture livrée boite au lettre le 27 aout [10 jours] Encaissement le 18/08/2020 Peux faire mieux!
User icon
Alain S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison est un peu long et doit être amélioré
User icon
Damien V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pieces pas d'origine et pas adaptable
User icon
Gladys B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande mais bien plus de « 4 jours ouvrés »
User icon
Mathis A.
Le