8.9/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très déçu !! J'ai reçu le kit remplacement batterie S8 avec une batterie made in Malaisie au lieu d'une made in China. Malgré les charge 20%-100% , elle faiblit déjà trop vite pour mon utilisation mesurée ! Concernant les outils, la moitié a cassé en peu d'effort malgré la minutie par crainte d'abîmer mon phone. Livraison le 6 ème jour dans envoie à 2€50 .
User icon
Romann R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
La commende était rapide ma le produit manque des pièce importante dons pas satisfait
User icon
Ludovic M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Pas facile de trouver le bon produit, j’ai bien reçu une antenne wifi , mais pas la bonne, après une recherche approfondie il me fallait l’antenne wifi droite de mon iPad Air
User icon
Laurent B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Colis pas livré à l adresse de livraison et pas d avis de passage . Les réponses aux mails sont à chaque fois les mêmes. C est le client qui doit téléphoné a plusieurs adresse pour savoir où était son colis .
User icon
Serge V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Sauf erreur de notre part, votre colis a été livré hier le 03/12/2020. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez ou par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Traitement de la commande un peu long. 6 jours pour recevoir ma pièce, c'est bcp. Pour le reste, rien à dire.
User icon
Hervé E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Les photos des articles ne corresponde ni au référence ni au article reçu donc pas très satisfaite du coup renvoi colis à la charge du client et attend encore mon remboursement
User icon
Laetitia S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes navrés de cette erreur émanant de nos services. Votre commande a bien été remboursée ainsi que les frais de retour avancés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Les lentilles ne sont pas du tout fait pour l’iPhone 12 pro max, taille pour iPhone 12 pro classique et pourtant sur l’étiquette bien marqué 12 pro max
User icon
Adrien B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Objets en vente n'étant pas réellement connu par le vendeur pour leur réelle fiabilité qui déçoivent le consommateur . Livraison correcte .manifestement des objets non conformes .
User icon
Isaac M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Guy V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Il semblerait en effet que La Poste rencontre des difficultés lors de l'acheminement de votre commande. Si le problème persiste d'ici cette fin de semaine, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous procédons par ailleurs au remboursement de vos frais de port. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Achat d’un écran complet , la qualité est très moyenne et taches noires qui apparaissent au fur et a mesure, Bien emballé en revanche
User icon
Antonin C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la commande, rien à redire mais pour le produit en lui-même, très décevant.
User icon
Eve D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
La livraison est assez rapide, malheureusement la vitre de protection achetée est arrivée cassée. Compliqué de faire un renvoie (cher pour une vitre à 5€) contraint donc d'en re commander une ailleurs
User icon
Franck N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que le film de protection vous ait été livré cassé. Nous vous en réexpédions un ce jour. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Article reçu mais qui ne fonctionne pas , en espérant qu’il me le rembourse
User icon
Mikael M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le produit ne fonctionne pas. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le site est sérieux, commande complète, envoie rapide, mais le matériel envoyé semble de qualité très très moyenne. A part la batterie qui semble de bonne qualité, le kit outil est de très mauvaise qualité.
User icon
Thierry V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le verre était fendu
User icon
Claudie S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que le produit vous soit parvenu fendu. Nous vous expédions ce jour un nouveau film en verre trempé pour votre iPhone SE (2020). Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Service client inexistant. Ils m'ont vendu une pièce défectueuse. Je leur ai envoyé 3 mails depuis fin sept et ils ne daignent pas me répondre. Déçue....et encore je resterai polie.
User icon
Nadia P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Après vérification, seul votre mail en date du 01/11/2020 c'est pourquoi vous n'avez pas eu de réponse aux 2 premiers. Notre service client vous a fait parvenir la procédure de retour. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Moyen manque de précision dans le choix des tournevis manche de la même couleur
User icon
Didier M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais déçu par la qualité de la batterie
User icon
Oscar B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le service client est réactif par messagerie. (je n'ai pas téléphoné). Le site est ergonomique et sympa à consulter. C'est dommage que mon produit ait été défectueux.
User icon
Christophe R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction concernant le produit que vous avez commandé. Notre service client vous a fait parvenir la procédure de retour pour un échange ou un remboursement. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Tout-Pour-Phone et l'équipe derrière sont supers mais malheureusement le produit que j'ai commandé n'était pas adapté à mon téléphone. J'ai donc du renvoyer pour recommander ailleurs. Mais très bonne réactivité du SAV. Ils ont su me répondre clairement et rapidement.
User icon
Laëtitia G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Un des deux article commandé ne correspond pas . Verre trempé pour iPhone 6/6s commandé et j'ai reçu un verre pour iPhone 6/6s+. Et forcement c'est au moment de l'appliqué sur le téléphone que je m'en suis rendu compte.
User icon
Sebastien D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur et vous renvoyons un nouveau film en verre trempé. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux batteries pour iPhone 3GS plus un tiroir pour carte SIM aussi pour 3GS au final les batteries sont bien marqués disponibles mais plus en stock, obligé de contacter le service client moi même pour qu’on me donne cette réponse, on me propose un remboursement du coup je me retrouve avec un tiroir SIM à même pas 1€ pour 3-4€ de livraisons ... dommage
User icon
Romain R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour cette rupture de stock. Le modèle n'étant plus très récent, il est vrai que nous rencontrons des difficultés à nous réapprovisionner en batteries pour iPhone 3GS. Sachez cependant que nous en allons en réceptionner ces prochains jours. Nous procédons également au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les delais selon le moyen de livraison choisi.
User icon
Eya A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24 ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Dommage j’avais commandé un kit NOIR. C’est un blanc qui m’a été livré.
User icon
Philippe P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Site très clair. Livraison rapide Qualité des articles ? Pas chance pourais-je dire. Un écran cassé et une batterie hs en 3mois. Cependant SAV excellent.
User icon
Stephane B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés et espérons que la nouvelle batterie réponde à vos attentes. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison super ! Mais je m'attendais à une meilleure qualité de produits.
User icon
Kristina Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme, par contre j'ai payé pour avoir la livraison en 48 h et je l'ai recu au bout d'une semaine
User icon
Florian J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel de traitement de votre commande. Nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le soucis c'est le verre fendu .
User icon
Michel B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Nous venons de procéder à l'échange du film en verre trempé. Vous trouverez votre nouvelle commande directement dans votre espace client. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Société qui ne respecte pas ces ruptures de stocks elle ne signifie pas les réapprovisionnements je mets quand même 3 étoiles car ils m’on fais un avoir sur les frais de transport
User icon
Gino D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Manque la colle pour les morceau a rajouter. Sinon tous est conforme et bien.
User icon
Stephane M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande passée sur notre site et prenons bonne note de votre remarque. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone