8.9/10
★★★★☆
basée sur 29066 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

1ère expérience très satisfaisante

User icon
Christian D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait tout simplement

User icon
Nicolas F.
Le
5 /5
★★★★★

Le site est très simple d’utilisation on retrouve facilement l’es objet que l’on chercher et la livraison et rapide

User icon
Fabrice F.
Le
4 /5
★★★★☆

Conforme à la demande

User icon
Jean-pierre D.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, colis bien protéger

User icon
Lionel J.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Logan M.
Le
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé noir et j’ai reçu blanc

User icon
Pinna I.
Le
5 /5
★★★★★

Commande ok respect délai et produit

User icon
Jérémy B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Manque des pieces

User icon
Edouard V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part d'un oubli dans votre commande. Sachez que pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★

J’ai reçu ma commande rapidement et le produit est conforme. Parfait!

User icon
Christophe J.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Zine Z.
Le
5 /5
★★★★★

Livre en 3 jours, écran et vitre tactile conforme pour Nintendo Switch. Prix top. Emballage très propre et soigné. Une nouvelle vie pour la Switch !!

User icon
Eric F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Surprise, le film en verre trempé est arrivé cassé dans son emballage donc inutilisable. De plus, j’ai commandé un écran complet mais le haut parleur interne ne fonctionne pas.

User icon
Sebastien H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Fabien M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le modèle reçu ne fut pas le bon ( pas un écran Apple d’origine mais un compatible) , j’ai du le renvoyer pour échange...enfin le bon modèle fut reçu en échange.

User icon
Ph B.
Le
5 /5
★★★★★

Site sérieux livraisons rapide

User icon
Nicolas C.
Le
5 /5
★★★★★

Bons produits site clair et concis

User icon
Guy D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien. Conforme à ma demande.

User icon
Bernard D.
Le
5 /5
★★★★★

Très Correct.

User icon
Léo D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise référence sur le site ayant entraîné la livraison d'un produit inadapté. Le vendeur a montré sa volonté de réparer rapidement l'erreur par un échange de produit avec port à sa charge. Problème l''erreur de référence n'avait pas été corrigée et la 2ème livraison non plus. Le vendeur a effectué un remboursement immédiat avec ses excuses.

User icon
Michel S.
Le
4 /5
★★★★☆

Sur le site, on trouve tout ce qui’il fait pour tout type de téléphone. Facile d’accès.

User icon
Johanna V.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne qualité je recommanderer.

User icon
Laurent S.
Le
5 /5
★★★★★

Matériel conforme, reçu dans les temps.

User icon
Jacky D.
Le
4 /5
★★★★☆

Ras ok

User icon
Jacques R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Expedition trés trés longue

User icon
Elodie A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais de port. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★

Produits faciles à trouver, site clair, livraison rapide

User icon
Isabelle G.
Le
5 /5
★★★★★

Site web clair et efficace. Contact téléphonique très sympathique et attentionné. Article reçu dans les délais, conforme et bien emballé. Réparation effectuée avec succès. Merci 20/20 !

User icon
Eric M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais!!! Un mois d attente pour une batterie!!! A déconseiller fortement

User icon
Stephane H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez insatisfait des délais de livraison. Effectivement et après vérification de votre n° de suivi, les services postaux ont rencontré un problème d'acheminement de votre commande ce qui a fortement retardé la livraison de celle-ci. A titre de dédommagement, nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais port. Nous espérons malgré tout que la batterie d'iPhone vous apportera pleine satisfaction. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★

Bien reçu et conforme

User icon
Eloïse M.
Le
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livraison rapide

User icon
Stéphane S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ecran commandé le 3 juillet, et il vient de me lâcher ce matin le 4 aout, il a tenu un mois. Le LCD est tres fragile, toute une bande de pixel m’a laché sur le coté droit. J’ai voulu s’il yavait un probleme de connecteurs mais la nappe du tactile s’est decollée avec le joint d’étanchéité lorsque j’ai ouvert l’iPhone. Resultat : probleme d’affichage + tactile non fonctionnel. J’ai remis mon ancien ecran. D’ailleurs dans ma commande je n’ai jamais recu les outils qui devaient y figurer. J’hesite a repasser commande du meme ecran. Si on peut me faire un geste commercial une reduction ou qqch, c’est faisable

User icon
Loutfi T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
4 /5
★★★★☆

La nouvelle batterie se décharge aussi vite que la vieille mais il se peut que ce soit le téléphone qui soit en cause !

User icon
Martine H.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien , dommage qu’il manque certain tutoriel, Exemple : démontage vitres AR IPHONE 8

User icon
Bob F.
Le
3 /5
★★★☆☆

48/72h mais après 10j de préparation pour un tiroir à carte SIM. Bravo. Heureusement que c’est arrivé.

User icon
Thomas P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement de votre insatisfaction vis-à-vis des délais de livraison de votre commande passée sur notre site. Comme indiqué sur toutes nos fiches produits, les délais de préparation peuvent prendre jusqu'à 72h et à cela s'ajoutent les délais d'expédition de La Poste qui peuvent se voir rallongés dans ce contexte de crise sanitaire (information présente sur la page d'accueil du site https://www.tout-pour-phone.com/content/536-tout-pour-phone-operationnel-coronavirus). Pour bénéficier d'une livraison en 24h ou 48h, nous mettons à disposition les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
4 /5
★★★★☆

Rien à dire

User icon
Jean Marc A.
Le
5 /5
★★★★★

Navigation facile

User icon
Nuno A.
Le
5 /5
★★★★★

Commande simple

User icon
Vanessa C.
Le
5 /5
★★★★★

Connaissais le produit

User icon
Pierre S.
Le
4 /5
★★★★☆

RAS OK

User icon
Michel H.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits en parfait état

User icon
Myriam J.
Le