/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
2 verres trempés reçu en mauvais état malgré le super conditionnement
Simon L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
L’emballage du produit était cassé et le produit n’avait pas l’air neuf (il était abîmé). Je ne l’ai pas renvoyé car j’en avais besoin le jour de la réception du colis. J’ai donc dû le nettoyer moi même, déçue. Pour la livraison, elle a été super longue. Le produit n’était apparement plus en stock. Bien sûr, je l’ai vu par moi même et j’ai dû contacter moi même le service client pour que mon colis soit expédié. Il faudrait penser à tenir informer ses clients, un petit mail ne fait pas de mal.
Marion G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien c ewt le service de livraison pas en tant et en heure
Emmanuelle M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
J’ai choisi tout pour phone en pensant qu’un produit plus cher serait de meilleure qualité. J’ai acheté un écran complet pour Iphone6S, le bouton home ne fonctionne pas. Lors de la prise de contact pour y remedier, on m’a répondu que le texte descriptif mentionnait de changer les peripheriques. Ce qui est vrai! Mais dans ce cas à quoi bon acheter un écran « complet » La prochaine fois j’irai au moins cher. Dommage, l’envoi d’un bouton home de remplacement m’aurait permis d’ecrire un avis positif
Yann S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Effectivement et comme indiqué sur le descriptif du produit, le remplacement de la nappe bouton home entraîne la perte de la fonctionnalité du Touch ID (empreinte digitale). La mention écran "
3
/5
★★★☆☆
ARTICLE CONFORME MAIS 2 ÉTOILES EN MOINS CAR REÇU EN UNE SEMAINE AU LIEU DE 48H
Bruno B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Outils en double et de mauvaise qualité (tout a cassé j’ai dû acheter d’autre outils sur un autre site ) pourtant le site n’est pas le moins cher , mais tout est en option payante pour avoir un minimum de qualité , vidéo YouTube pas la meilleur sur le marché ... bref écran recu conforme à ce qui est vendu mais le reste laisse à désirer .
Rachid E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Les outils que vous avez reçus ne sont pas une option payante mais bien offerts avec l'écran commandé. N'hésitez pas à nous indiquer quels points sont à améliorer sur nos tutoriels vidéos. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Livraison lente par rapport à ce qui est promis sur le site
Emma L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Nous vous remboursons vos frais de port à titre de dédommagement. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Livraison et Kit batterie moyen
Vincent N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous ne semblez pas entièrement satisfait de votre commande. Avez-vous contacté notre service client afin de lui en faire part ? Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Moyen bon contact mais matériel pas au top je regrette ma commande pourtant il y a 2 ans j'avais fait la même commande sans problème
Laurent B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client a traité votre demande et vous a renvoyé une nouvelle commande. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout autre demande. Il est disponible par téléphone au téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Le produit commandé a tenu un jour Livraison rapide cependant
Constance P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais l’article n’était pas le bon l’échange a été fait après que j’ai renvoyé l’article et j’attends que le colis revienne Dommage car le prix était correct, la livraison à domicile à prix raisonnable Bref on aurait pu faire 5 étoiles sans ce couac
Yannick M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre message, notre service client a réexpédié votre commande, vous devriez la recevoir prochainement. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour tout autre demande, il est disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le site est ok La livraison par lettre suivie ne l’est pas
Thomas D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Les délais de livraison par lettre suivie sont indiqués sur notre site internet. Nous ne sommes pas responsables des délais anormalement long de LaPoste. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu.....
Georgette L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de l'expédition de votre 1ère commande. Effectivement, les services postaux ont égaré votre colis. Comme vu avec votre notre service client, nous vous réexpédions une nouvelle commande. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré en retard et défectueux, j'ai demandé le remboursement et on me revoie le produit, toujours pas arrivé 9 jours après la commande initiale.
Laurent B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Effectivement, le service Chronopost a connu un dysfonctionnement au niveau de l'acheminement de votre commande. A titre de dédommagement, nous vous remboursons les frais de port. Concernant votre commande de retour, celle-ci est signalée comme livrée. L'avez-vous bien reçue ? Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Batterie commandée le 6/12, expédiée le 10, livrée le 16, où sont les 72h annoncées ?
Dominique B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Effectivement, en cette fin d'année perturbée, les délais de préparation et d'acheminement peuvent se voir rallongés. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Protection écran arrivée cassé et erreur dans la couleur de la coque de protection pour i phone x
Elodie C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Jean-philippe H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu le retour d’un autre client. Tout était déjà ouvert ... en soit tant pis mais dans ce cas un geste commercial s’impose ... par ailleurs il serait judicieux d’ajouter la bande collante dans le kit pour changer la batterie. J’ai dû repasser une commande ... je n’ai pas encore réparé mon téléphone du coup j’espère que ça ira !
Amandine M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J'ai du mal à demander un retour de ma commande... Ne répond pas aux mails
Aurélie C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Après vérification, la procédure de retour vous a bien été envoyée par notre service client. Si ce n'est pas le cas, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Abdelhaye Y.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Les informations internet ne corresponde pas à celle du fabricant.
Didier L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Préparation un peu longue
Cédric A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et votre commande sur notre site. Nous sommes navrés que les délais de préparation vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Très bon site excepté qu’il ne répondent pas aux mails quand ont fait une réclamation
Lionel D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et pour votre commande passée sur notre site. Effectivement après vérification de votre compte client, il semblerait que votre message soit passé "
3
/5
★★★☆☆
Tout ce qui concerne la commande et l'envoie de celle-ci, tout c'est bien passé. En ce qui concerne, la batterie, c'est autre chose (pas satisfaite).
Manon H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le souci a concerné la livraison. Le produit acheté a été volé lors de la livraison. Je remercie le SAV qui a été efficace et m'a renvoyé le même produit sans difficulté. La livraison a toutefois mis 10 jours en courrier suivi ce qui est long.
Jean-christophe C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés par le vol dans votre boite aux lettres. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J ai donné 3 * car le SAV a parfaitement géré un problème de commande en remettant en livraison le produit commandé MAIS la qualité du smart cover compte tenu de son prix ne vaut même pas 1* Contrairement à son descriptif, l écran de l iPad ne s éteint pas quand on referme le rabat et la qualité des matériaux est vraiment cheap
Stephane P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long pour une lettre suivi, 10 jours !!!
Michel P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Site pratique. Produits de mauvaises qualités.
Vincent L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Reception Dan’s les temps mais produits HS !
Julien B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du site, du chois, des tarifs et de la livraison. Une déception en revanche sur l'un des derniers produits commandés (fragilité connectique écran malgré une grande expérience de montage/démontage connectique Iphone)
Thomas G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone