/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Site rapide et facile mais descriptif non vérifié
Nicolas D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous indiquer quels descriptifs ne sont pas vérifiés afin que nous puissions corriger nos éventuelles erreurs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Délais très long alors qu’il est certifié livré en 48h
Mariline S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Il semblerait en effet que La Poste ait rencontré des difficultés à acheminer votre commande. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Retard de 5 jour sur la commande
Adam B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Bien concernant le site et la navigation, délai de livraison correcte ! Seul problème la batterie commandée ne correspondait pas, donc retour pour remboursement .
Erick L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la batterie n'ait pas répondu à vos attentes. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande ainsi qu'aux frais de retour avancés. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Reçu ma commande rapidement mais erreur de commande de ma part, et surtout mal indiqué sur leur site. Ce que j'ai reçu a été mis à la poubelle car une fois posé ce n'est même pas noir et cher pour e que c'est..
HervÉ B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez fait erreur. Sachez que vous disposiez d'un délai de rétractation de 14 jours qui vous aurait permis de nous renvoyer le ou les produit(s) pour remboursement. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Contente de votre site de la livraison mais tres décu par la batterie
Marie Hélène G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Une livraison tardive. mais le plus c'est le remboursement intégral si problème de livraison
Marie-anna M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Concernant votre livraison : Une enveloppe à l'intérieur la batterie, rien d'autre. Il faut appelé pour une explication. Au sujet de la facture une charmante demoiselle me l'a envoyé par mail. Voila, Une commande chez vous, c'est du temps au téléphone etc. Je vais encore essayé une fois en espérant que vous tenez compte des avis !!!
Christian C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire suite à votre commande sur notre site. Effectivement, selon la taille des produits et leur fragilité nous les envoyons soit dans des enveloppes soit dans un carton. Concernant la facture, sachez que vous pouvez la retrouver à tout moment directement dans votre compte client dans l'historique des commandes sans avoir à appeler le service client 🙂 Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le kit réparation a 19e90 conforme à ce que j'ai commandé. Il n'y avait pas la spatule métallique n'y pince. Juste deux petit tournevis et une ventouse
Sebastiuen R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur émanant de nos services. Notre service client vous a renvoyé les produits manquants le 04/01/2021. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que les produits ne soient pas suffisamment documentés
Danielle L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre avis suite à votre commande passée sur notre site. N'hésitez pas à nous indiquer les informations dont vous auriez eu besoin lors du passage de votre commande. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé des verres trempé pour appareil photo d’iPhone 12. Sur le site, les verres trempés que j’ai commandé étaient annoncé comme compatibles avec iPhone 12 pro et iPhone 12 or ils ne sont absolument pas compatibles avec l’iPhone 12 donc j’ai été assez déçue
Angele M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Sur le shop en ligne il n'y a pas d'indication sur le stock (le fait qu'un article soit disponible du stock ou non).
Laurent G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés qu'un des produits n'ait pu être expédié dans les temps et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Correct mais produit défectueux
Cyril F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Produit parfait et livraison au top (12h) cependant achat d'un kit écran et nous n'avons reçu l'écran sans le kit. Après un appel, un kit à soit disant était envoyé en colissimo mais après 7j colis non reçu, nouvel appel et relance à la poste et à ce jour toujours pas de kit de réparation reçu! Je comptais leur commander une batterie pour l'iphone de mon fils mais je vais surement choisir un autre site pour être certaine d'être livrée! En attendant j'ai du acheter un kit 10€ ailleurs pour pouvoir réparer mon iphone. Dommage car les produit sont de très bonne qualité
Nathalie S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Effectivement, après vérification du n° de suivi Colissimo, il semblerait que La Poste rencontre des problèmes d'acheminement avec votre 2ème commande. Souhaitez-vous que nous vous renvoyions une seconde fois le kit d'outils ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Commande d’un écran en verre trempé qui malheureusement est arrivé cassé malgré l’enveloppe bulle. Le SAV a été très efficace pour trouver une solution à mon problème.
Célia B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue d’abord parce que la batterie commandée pour l’iPhone SE ne marchait pas Puis et après qqes démarches avec le service client le site m’a renvoyé une batterie
Anne Lorraine G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, délai d'expédition trop long (3 jours), délai total de livraison d'une semaine
Bertrand B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Livraison gratuite en 1 semaine, correct. Pas un très bon suivi par laposte mais le produit arrive bien.
Léa J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24 ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
La livraison de ma commande a été très lente en comparaison avec ce qui était annoncé et mon avis sur le produit reçu (coque iPhone 8 d’origine Apple) est mitigé. Le produit est de bonne qualité mais en revanche, la mauvaise qualité de l’emballage propre à la coque (plastique trouble et bavures sur l’écriture) et les plis sur le velours intérieur de la coque m’ont laissé perplexe et me font douter sur la réelle provenance de ce produit...!
Emilien M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24 ou 48h, nous proposons les transporteurs Colissimo et Chronopost. Concernant votre avis sur le produit et comme vu précédemment avec vous, nos coques sont certifiées d'origine Apple. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Cde livrée au delà des 48H
Jean Claude G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Colissimo et Chronopost. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Tache noir sur l écran et livré en bien plus que 48h
Dylan G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Commandé un écouteur interne d’iPhone X, à réception, il faut le souder à la nappe... jamais précisé sur la fiche produit
Arnaud B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Manque un article et toujours pas reçu !
Benoit L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification de votre commande, la spatule envoyée dans un second pli a bien été livrée le 31/01/2020. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre SAV par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu un écran de iPad sans aucune protection, intégralement recouvert de rayures et de traces de doigts. Il manquait également un produit des produits commandés (adhésif écran). Le SAV de tout-pour-phone a accepté de me rembourser pour le produit défectueux et le produit manquant. L'autre produit reçu (vitre pour iPhone) fonctionne très bien.
Audric J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Couleur des photos ne correspond pas à la réalité du produit
Isabelle D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Batterie pour tablette fonctionnant très bien. Mais je l'ai commandé fin novembre, c'est marqué livré en 48h. Et bien c'est faut attente de la batterie 1 mois. Je leur écris on me dis que y a des problèmes de transport alors que c'est la poste. Donc on me prend vraiment pour un débile. Tous les colis que j'ai commandé, on pas mis 1 mois à venir. Je recommande plus dessus
Tony C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit très differente du tutoriel qui montrait la possibilité d un écran apposer en 2 partie. Recu un produit different et très difficile a poser. Pour le prix dommage qu il n'y ai pas au moins 2 films pour réussir la pose. Rendu vraiment pas très beau. Sinon réception ok.
Roland D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
L oreillette de gauche (la L) ne se connecte pas merci de me contacter pour renvoyer le produit
Sandrine D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
1ere commande le 03/12, article reçu défectueux, appel au SAV et retour de celui ci pour échange. 2ème article reçu le 28/12, également défectueux !. Peut être auriez vous du le tester avant de l'envoyer. Pas sérieux. Je vous le retourne pour remboursement.
Eric V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et avons procédé au remboursement de votre commande. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
Roseline F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone