8.9/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis déçu car j'ai eu un modèle différent de ce que j'ai commandé. Très désagréable, j'attendais avec impatience je suis sans portable depuis 1 mois. J'ai eu la batterie au bout de 10 jours et à l'arrivé j'ai dû la renvoyer. C'est dommage...
User icon
Danielle U.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Délais de réception un peu long ! Frais postaux facturés par Tout-pour-phone de 2,50 € et un courrier suivi timbré à 1,74 € ?
User icon
Jean Pierre K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Concernant le tarif de la livraison, il faut ajouter aux 1,74€ le coût du sticker de suivi ainsi que les emballages. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Station de charge pour IPHONE reçue qui ne fonctionne pas ! Marqué sur emballage HS/CASSE !!!!! que doit-on faire ???
User icon
Serge C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est conforme et la livraison ok. MAIS le kit de reparation d ecran comporte 3 tourne vis. ils sont tous identiques sans identification. Alors lequel est le pentalobe ??? Pour ouvrir les 2 vis pres du port ligti g... Du coup, j ai pris le mauvais tournevis et j ai foiré les 2 tetes de vis. Donc, on se met a la place du consommateur et on identifie bien les 3 tournevis, y compris dans la video tuto.
User icon
Antoine H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très déçu des produits achetés notés individuellement, site fonctionnel et complet avec des tarifs corrects. Livraison... lettre perdue par la POSTE et reçue 10 jours plus tard!
User icon
Klein D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Concernant l'outillage vendu par ce site on souhaiterais une notice (en francais ou anglais) ou des conseils un peux plus pointu (exemple :accus recommandé pour tel outillage a pile). Chaque commande est une découverte, mais il est sur que les tarifs sont très correct.
User icon
Frederic F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre service pro reste disponible par e-mail à l’adresse alice@e-dga.com ou par téléphone au 06.30.11.75.35 du lundi au vendredi. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma paire de AirPods en tant et en heure, mais je n’ai qu’un écouteur sur 2 qui fonctionne.
User icon
Elise G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Produit non conforme à ce qui est proposé sur le site.
User icon
Pierre M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur le produit livré
User icon
Thierry C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue,descriptif des articles et suggestion d'ajout mal renseigné .Je ne pense pas recommander sur ce site même si les produits sont de qualité/prix correct
User icon
Myriam V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison toujours plus longue que prévue
User icon
Coutaud C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Reception rapide du produit. L'information liée au produit ne s'est pas avérée exacte dans min cas.
User icon
Dominique A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Service après-vente compétent, mais manque de sérieux concernant le bon fonctionnement des articles commandés et expédiés ( 2 articles identiques commandés ayant le même défaut )
User icon
Patricia Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Moyen mise à part la livraison qui étais rapide
User icon
Emilie L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Une semaine de délais pour recevoir une simple lettre.
User icon
Renaud A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande est passée en préparation le 24/02/2021 à 8h00, et a été expédiée par notre équipe le jour même . Les délais de livraison de la Poste en Lettre suivie étant de 3 à 5 jours ouvrés, votre commande a été prise en charge par la Poste le 25/02 et livrée le 03/03, conformément au délais. Vous avez opté pour l'envoi le moins cher et le plus long. Nous proposons le Colissimo pour une livraison en 48h, ainsi que le Chronopost pour une livraison en 24h. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Coque iPhone XS MAX commandé et ce n’est pas la bonne coque reçu. Donc perte de temps pour t’envoyer la mauvaise et en recevoir une autre. 15 jours après la commande toujours pas ma coque
User icon
Gaelle C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client vous a contactée en date du 03/03/2021 afin de vous faire parvenir un formulaire de retour pour le produit reçu par erreur. Dés réception du retour dans nos locaux, celui ci sera traité le jour même par le service client afin que le bon produit vous soit retourné. En date du vendredi 06/02/2021, votre retour n'avait pas encore été livré par la Poste dans notre société. Vous recevrez donc un e-mail le jour même du traitement de votre retour. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais pas conforme à l’image et de mauvaise qualité.
User icon
Brigitte C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Naviguation moyenne sur le site !
User icon
Jean-paul A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à nous indiquer quels éléments vous ont gêné lors de la navigation sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des pièces après vérification de la compatibilité avec mon appareil et la surprise je ne peux pas les utiliser heureusement que j'ai pu les, donner à une personne de mon entourage plus jamais je commande chez vous
User icon
Sandra P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Les tutoriels ne correspondent pas aux pièces livrées, et tout est donc plus compliqué que prévu Je suis très déçu
User icon
David P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Article défectueux.
User icon
Patricia Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
La nappe de l écran était cassé au deballage
User icon
Pierre-yves B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Suite à mon mail sans suivie, réponse du service SAV,problème de réception de mail.Après envoie photos de la batterie reçue en attente de la nouvelle batterie d'origine Samsung.
User icon
Claude L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous espérons que la batterie d'origine Samsung vous satisfera pleinement. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Site très clair, navigation facile. Par contre, j'ai commandé un jeu de tournevis alors qu'ils étaient livrés avec la batterie. Le descriptif devrait être plus clair à ce sujet.
User icon
Alain G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas!!!
User icon
Jm F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un kit de réparation de batterie pour iPhone X. Cependant je n’arrivait pas à dévisser les vis pentalobes de mon iPhone avec les outils fournis. Tout pour phone m’a renvoyé un kit d’outil gratuitement. J’ai réessayé avec le nouveau tournevis, ma vis c’est bien dévissée au début puis le tournevis tournait dans le vide... Les tournevis ne semblent pas de bonne qualité, puisque c’est la deuxième fois que ça me fait ça... En plus de ça mes têtes de vis commencent à foirer... Je pense que je vais devoir aller voir un réparateur... Je note tout de même la réactivité de tout pour phone pour me renvoyer un kit d’outils.
User icon
William L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans probleme mais déçu des produits recus...
User icon
Vincent N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Descriptifs produits insuffisantso
User icon
Philippe P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous indiquer les informations manquantes lors de votre visite sur notre site. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Site ok mais pas assez de détails visuels sur l article
User icon
Max A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Contacté le SAV et ne prose rien d'autre qu'un remboursement ou échange. J'aurai aimé avoir la garantie de recevoir un produit confirme. Pour moi leur approvisionnement n'est pas bon et ils ne contrôlent pas. Dommage car une simple pesé suffi
User icon
Sylvain P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone