/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le site et la commande ça va...mais pour la livraison problème: j'ai payée pour être livrée plus tard que les délais gratuits! Je voudrais être remboursée des frais de livraison qui n'ont pas été respectés.
Mathilde O.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Correct côté livraison mais... Pas de colle (j'ai dû faire une nouvelle commande), des outils qui cassent au premier usage (spatule nylon complètement inadaptée pour décoller une batterie solidement fixée !), pas de notice dans l'emballage et, en suivant les liens vers les tutos vidéos, on a beau chercher mais pas trace de tutoriel pour remplacer la batterie d'un Huawei p8 lite 2017. Je me suis démenée avec les moyens du bord (un forfait de ski en l'occurrence) pour la retirer. Bref j'ai regretté mon achat ici, j'ai vu après qu'il y avait largement mieux ailleurs !
Florence G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le kit complet pour batterie iPhone X est soi-disant complet alors qu il manque plein de choses et que les accessoire pour démonter sont pourrie
Laurent M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison déraisonnable, plus d'une semaine .
Francis L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le produit est parfait mais l’envoie beaucoup trop long on dit qu’on envoi le 23 mais en faite c’est déposer que le 27... fait pas être pressé.
Sandra B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
La batterie impec mais jai commandé protection vitre pas reçu la bonne
Maelys L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Déçue du descriptif des articles car pas vraiment ce que j'attendrai à la livraison
Magali S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
L'expédition a été rapide mais la commande a mis 10 jours pour arriver, en lettre suivie + décu d'article a cause de la photo trompeuse.
Sarven G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Bonne diversité des pièces mais 2 semaines avant de recevoir la commande dommage pour un site basé en France..
Romain C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé deux commandes. L'une n'était toujours pas envoyé 4 jours après le passage de la commande. Une des pièces n'était pas disponible, mais il a fallu une j'appelle le sav pour le savoir. La deuxième commande a été envoyé dans les temps mais j'ai reçu une batterie plutôt qu'un haut parleur. Le sav par contre est efficace, et le remboursement rapide.
Vb S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré alors que j'ai commandé depuis plus d'une semaine.
Informatique N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en 5 jours ouvrés (7j. avec le w.e) annoncée en 48h sur le site au moment de la commande... 2 articles commandés : hauts-parleurs et batterie pour iphone, les hauts parleurs fonctionnent très bien, en revanche la batterie n’est pas de bonne qualité (ne tient pas la charge...garantie 2ans?vraiment?).
Cyril Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Produits pas comforme à se que j’ai commander
Nicolas G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Oublie (volontaire ?) d’une partie de ma commande et refus de me rembourser on ne m’offre qu’un avoir alors que je ne veux compte pas racheter chez eux...
Ali B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison et produits manquants à l'arrivée.
Laurent V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Notre service client vous a fait une demande d'appel en date du 14 avril, et n'avons pas eu de nouvelles depuis. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Malgré le fait d'avoir donner les bonnes références du téléphone le protège écran ne correspond pas vraiment, je ne peux plus utiliser la détection d'empreintes digital c'est gênant car j'avais beaucoup d'application qui utilisaient cette reconnaissance
Daniel D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Le film est arrivé fendu à 2 endroits et n adhère pas à ces endroits. Le film commence à se décoller au bout d une semaine....
Anne F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un élément sur 2 n'était pas correct
Constance C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu de ce site, j’ai reçu un écran qui scrollait seul et changeait d’applis tout seul On m’a demandé de le renvoyer pour en avoir un autre sans m’envoyer de bon retour et en ne me remboursant pas la totalité des frais de retour ( j’ai du remettre l’écran que j’avais enlevé pour renvoyer le défectueux et vu la qualité des outils du pack c’est loin d’être aussi facile que sur leur vidéo) j’ai fini par endommager l’écouteur que je leur ai recommandé. Et j’ai acheté un tournevis tri wing de bonne qualité dans un magasin près de chez moi. J’ai néanmoins recommandé chez eux parce qu’au vu des notes je pense que leur produits sont de bonne qualité d’habitude
Caroline M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Pas assez clair dans les choix et les options qui s'avère pour certaines indispensables !
Vincent L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue délais d'envois non respecté.
Dimitri N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Bien emballé, livraison rapide mais manque certains objets !
Vincent C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Livraison conforme à ma demande mes trop longues pour moi
Sebastien E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une protection pour les lentilles photo de mon iPhone 12. m'a été livré une protection soit disant pour iphone12 et iPhone 12 pro. QUE NENNI ! ca ne convient pas a l'iPhone12
Frederic W.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Bjr pas de souci pour la javigation A une autre commande merci
Serge M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Batterie Samsung a50 J'ai rencontrer trois problèmes. 1) la livraison a mis 1 semaine... 2) la batterie n'est équipée de double face comme le laisse supposer l'image! 3) j'ai du couper légèrement le plastique autour du connecteur car c'était impossible de la brancher en l'état.
François T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
L’expédition a était rapide L’emballage était bien fait Par contre les produits sont décevants, les films adhésifs qui sont censés être en gel sont très très fins pas antidérapant Très déçu par les produits commandés mais le service est bien
Dohreen C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur ces produits. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez facile d'utilisation mais les descriptifs des produits ne sont pas toujours clairs
Stephanie P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, conseil ou avis, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais kit pour changer l’écran
Marine G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Le produit acheté ne correspond pas à la description, et il était plus cher qu'ailleurs. Je n'achèterais plus sur ce site. Livraison ok.
Juliette J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone