/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Omn ma enjoyed n impote qu oi car la piece vous ne poured pas l avoir
Pierre G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Coque certifié Apple acheté sur le site. J’ai reçu une contrefaçon asiatique qui a été certifié dans un Apple Store … Site pas du tout sérieux. Cependant le service client est bon, ils m’ont remboursé la coque et les frais de retour/et d’envoi initial rapidement. J’espère que c’est une erreur et que ce site ne vend pas des contrefaçons à l’insu de ses clients.
Mathieu F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Personnellement je trouve que la livraison est beaucoup trop longue entre la préparation et la livraison c'est trop long il y a d'autres magasins en 2 jours on a la pièce
Michael V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
En stock ! Mais finalement livraison au bout d'un mois
Patrice D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler ce souci ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Même si le produit est en stock, il faut compter une semaine pour recevoir sa commande.
Daniel R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Sachez que vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivie. Cet envoi possède donc un délai de préparation de commande, indiqué sur notre site, de 72h ouvrées maximum, puis d'un délai d'acheminement par la Poste de 3 à 4 jours ouvrés maximum. Vous avez donc reçu votre commande dans le délai annoncé et visible sur notre site internet. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Vous vendez un produit non conforme à la description mais par contre excellent SAV
Maxime B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Encore une fois une commande bloquée alors qu'un article s'est retrouvé en rupture de stock alors qu'il était disponible à la commande... Dans le suivi aucune indication sur l'article en rupture (aucun délai précisé) et ne propose pas par défaut d'envoyer les articles disponibles.. Après un appel au service client, ils ont envoyé la commande en chronopost (qui s'est perdu du coup arrivé trop tard) mais c'était gentil à eux de le faire. Ne commanderais plus sur ce site tant que des améliorations sur la disponibilité n'auront pas été faites (c'est la deuxième fois que cela m'arrive avec eux)
Jerome S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident de livraison ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Le délai entre la livraison et la commande a été de plus d'un mois, c'est beaucoup trop long.
Gérard P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Le kit ne permet pas la réparation complète car il n'y a pas de colle ou adhésif pour fixer la vitre arrière. Le tuto pour samsung s8 n'existe pas sur le site.
Thomas M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup beaucoup de retard dans l’envoi de ma commande je n’y croyais plus et j’ai entre temps du en commander ailleurs et aucun geste commercial dommage !
Marie D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le pack d’accessoires iPhone 8 sans les vis, c’est juste n’importe quoi
Laurent E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Vous pouvez aussi joindre Alice votre interlocutrice dédiée aux professionnels, au 06.30.11.75.35. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, mais délai trop trop long.
Joël S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Thomas L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Produit mal identifié du coup pas le bon model de téléphone achat pour rien.
Gérald M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Pas tous les bons tourne vis
Gael Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Pratiquement 1 mois pour recevoir la commande... Un délais digne des sites chinois qui sont moins cher...
Michael M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Aucun soucis sur les pièces commandées et leur installation. En revanche côté livraison, la FAQ indique bien qu’en payant le prix fort nous sommes livrés par CHRONOPOST le lendemain avant 13h hors ma livraison a eu lieu hors délai notamment (et confirmé par le livreur) le bordereau apposé mentionne une livraison avant 18h. J’ai demandé le remboursement de mes frais de port qui a été refusée ! Une 2e commande a confirmé l’anomalie : livrée dans les temps mais uniquement par chance (à nouveau confirmé avec le livreur) car le bordereau indiquait à nouveau une livraison avant 18h ! CHRONOPOST, malgré la covid, peut livrer avant 13h mais pour ça il faut apposer le bon bordereau
Cécile D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
J'ai d'abord reçu une commande qui n'avait rien à voir avec la mienne. J'ai appelé le service client qui m'a immédiatement fait renvoyer les bons articles. Je devais aussi renvoyer le matériel reçu par erreur, par lettre suivie remboursée par tout-pour-phone.com. Après avoir renvoyé comme demandé, il y a eu besoin de relancer mais j'ai finalement bien été remboursé. J'enlève tout de même deux étoiles pour les deux dysfonctionnements qui m'ont inutilement pris du temps.
Lubin F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Le site en lui même est très bien, mais l'écran pas satisfait du tout ! la plaque arrière du lcd n'avait pas de film de protection et plein de traces et surtout le bouton home défectueux
Emmanuel T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Bcp de retards! erreur de la poste Colis mal emballé! cable recherge iphone ne fonctionne pas!
Jean-marie E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Faudrait t'il l'avoir reçu pour pouvoir donner une évaluation. Commande passée le 03/05 et rien reçu le 17/05
Caroline P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler ce retard de la Poste ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
C'est ma première commande en tant que professionnel chez eux et il s'avère que l'ecran LCD iPhone X premium est défectueux et je suis passer pour un imbécile auprès de mon client final. Ceci étant dit la bonne nouvelle c'est que le service client m'a immédiatement proposer un échange ou un avoir, ça c'est cool. À la prochaine commande j'espère avoir un avis positif à donné !
Stéphane T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre service commercial dédié aux pros pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre collaboratrice reste disponible par téléphone au 06.30.11.75.35 du lundi au vendredi. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
J'en suis à mon troisième écrans défectueux et il refuse de me rembourser.... -le premier c'est éteint sans raison au bout de 10jours je l'ai donc démonter pour un échange mais c'est très compliqué quand la colle du joint neuf à pris il résiste, aucune trace de choc mais il ont refusé de me rembourser... 90€ perdu! -le deuxième reçu le tactile bouger tout seul...encore un renvois... -le troisième à l'air encore de bouger tout seul, clairement j'en peux plus les écrans sont souvent défectueux et si vous l'abimé (très fragile) en le démontant vous perdez votre argent super...
Regis I.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais une des pièces reçue était endommagée. Le SAV refuse de m’en renvoyer une en avançant que tout est vérifié et que c’est moi qui l’ai endommagée. Seul « geste », 10% sur ma prochaine commande… une dizaine d’années que je suis client, je commanderai ailleurs à l’avenir
Cedric P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu car j'ai payer un verre casser
Clarisse M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'était pas vraiment au top. Certains produits semblent peut fiable (fragile).
Maxime L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander un tiroir d'iPhone 11 pro je reçois un tiroir d'iPhone 11 pro max... J'ai également commander une batterie qui pour le moment fait plutôt bien l'affaire.
Anas M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit lors de votre commande, le tiroir SIM pour iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont compatibles. Vous avez donc reçu le bon produit commandé. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Super commande - super tuto- site clair- deception sur l'écran (qualité-contraste image)
Arnaud M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Le site ne contient pas toutes les notices pour l'ensemble des modèles comme il le laisse entendre
Paul T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Commande d’une smartcover IPad. La description du produit laisser penser à un produit Apple (le nom smartcover) pour finalement recevoir un produit différent. Pas envie de faire un renvoi.
Franck M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone