8.9/10
★★★★☆
basée sur 29048 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Site bien mais pb avec service de livraison

User icon
Michel M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous avons procédé au remboursement des frais de port avancés. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Batterie pour IPhone SE commandée. La batterie reçue ne passe pas dans l’iPhone, elle est trop grande. Déçu. Outillage ok.

User icon
Jean-philippe A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Cela aurai pu être bien seulement le tournevis à trois doigts n était pas présent dans l outillage.

User icon
Alexandre K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'objet commandé est arrivé en bon état mais la livraison s'est faite attendre 2semaines...

User icon
Brachi M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Énorme retard pour recevoir le colis.

User icon
Maureen K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Voici ce qu'indique le suivi de La Poste en date de ce jour : "
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Edwige B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les outils on cassé et j'ai des doutes sur la sois batterie d'origine. Envois dans une simple enveloppes carton sans protection.

User icon
Damien R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le service téléphonique et conseiller sont très aimables mais je n’est jamais reçu de colis on m’a demandé d’appeler Chronopost ou bien votre site je n’est jamais eu de ristourne ou bien un écran ou un remboursement.

User icon
Hugo D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre n° de suivi XW241405694JB indique que votre colis a été distribué et livré par les services Chronopost le 18/08/2020 à 15h01. Nous vous invitons à prendre contact avec Chronopost pour effectuer une réclamation. Nous allons également ouvrir un incident de notre côté auprès de Chronopost. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander une batterie pour le huawei mate 20 pro et un Samsung galaxy s9 et je reçois 2 batterie samsung une pour le s9 et l'autre que je sais pas du tout enfin voila faite attention a envoyer le bon materiel,, sans rencune

User icon
Julien M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

L’ecran tactile fonctionnait mal , mais le sav et réactif j’atend l’ecran de remplacement

User icon
Thomas B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Non respect des délais de livraison

User icon
Pascal P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit/service. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Commande arriver sous 3 semaines car il n'avais pas la pièce en stock, au vu de la situation actuelle je comprends parfaitement le délais. Mais mauvais article envoyé j'avais commander un kit de réparation avec batterie mais n'ai reçu que la batterie, bref quelque peu déçu.

User icon
Quentin D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la livraison le coli tout est nickel, sauf la batterie pour le a40 que j'ai commandé après pose de la nouvelle commandée chez vous le téléphone tiens encore moins la batterie .... Je suis vraiment insatisfait de ça ! Pour le coup je rachète carrément un téléphone neuf pour ma compagne ! Tour le reste nickel mais produit pas neuf ça c'est clair

User icon
Thomas S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais pas satisfaite de la batterie

User icon
Josette M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 18 aout fourniture livrée boite au lettre le 27 aout [10 jours] Encaissement le 18/08/2020 Peux faire mieux!

User icon
Alain S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison est un peu long et doit être amélioré

User icon
Damien V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pieces pas d'origine et pas adaptable

User icon
Gladys B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Articles conformes à la commande mais bien plus de « 4 jours ouvrés »

User icon
Mathis A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Navigation rapide du site, Expédition de la commande lente ce qui en découle une livraison tardive (presque 10jours après commande). Un produit (allume cigare) dont le couvercle de protection s’est levé seul (déjà cassé). Très déçue de ma commande.

User icon
Alexandra L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait

User icon
Cyril C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Outils fournis pas adapté

User icon
Rodolphe S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Suite à un simple avis négatif, j'ai reçu une proposition d'échange ou de remboursement du produit défectueux. J'ai reçu également une proposition de remboursement des frais de CHRONOPOST qui ont mis une semaine pour livrer au lieu d'une journée.

User icon
Sas G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais délai de livraison trop long

User icon
Sylvain V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site normal

User icon
Terence M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Johanna D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Manque d'outils pour le montage

User icon
Thomas B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme à la commande, en bon état, délai tenu

User icon
Jacques R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La commande et arriver vite mais batterie neuf ne fonctionne pas ,vraiment déçu

User icon
Remy Bob G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à l'achat du kit réparation batterie sur notre site. Le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un remboursement. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

A améliorer sur certains produits

User icon
Christian P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Vitre non adaptée à l’écran, les bords ne se collent pas bien

User icon
Laure N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Écran conforme, mais le bouton ne fonctionne pas.

User icon
Andrea L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Commande non conforme

User icon
Jean-yves S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bien.

User icon
Christine F.
Le
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé noir et j’ai reçu blanc

User icon
Pinna I.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Manque des pieces

User icon
Edouard V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part d'un oubli dans votre commande. Sachez que pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Le modèle reçu ne fut pas le bon ( pas un écran Apple d’origine mais un compatible) , j’ai du le renvoyer pour échange...enfin le bon modèle fut reçu en échange.

User icon
Ph B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise référence sur le site ayant entraîné la livraison d'un produit inadapté. Le vendeur a montré sa volonté de réparer rapidement l'erreur par un échange de produit avec port à sa charge. Problème l''erreur de référence n'avait pas été corrigée et la 2ème livraison non plus. Le vendeur a effectué un remboursement immédiat avec ses excuses.

User icon
Michel S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ecran commandé le 3 juillet, et il vient de me lâcher ce matin le 4 aout, il a tenu un mois. Le LCD est tres fragile, toute une bande de pixel m’a laché sur le coté droit. J’ai voulu s’il yavait un probleme de connecteurs mais la nappe du tactile s’est decollée avec le joint d’étanchéité lorsque j’ai ouvert l’iPhone. Resultat : probleme d’affichage + tactile non fonctionnel. J’ai remis mon ancien ecran. D’ailleurs dans ma commande je n’ai jamais recu les outils qui devaient y figurer. J’hesite a repasser commande du meme ecran. Si on peut me faire un geste commercial une reduction ou qqch, c’est faisable

User icon
Loutfi T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

48/72h mais après 10j de préparation pour un tiroir à carte SIM. Bravo. Heureusement que c’est arrivé.

User icon
Thomas P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement de votre insatisfaction vis-à-vis des délais de livraison de votre commande passée sur notre site. Comme indiqué sur toutes nos fiches produits, les délais de préparation peuvent prendre jusqu'à 72h et à cela s'ajoutent les délais d'expédition de La Poste qui peuvent se voir rallongés dans ce contexte de crise sanitaire (information présente sur la page d'accueil du site https://www.tout-pour-phone.com/content/536-tout-pour-phone-operationnel-coronavirus). Pour bénéficier d'une livraison en 24h ou 48h, nous mettons à disposition les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Article en rupture non signalé à la commande ! Bloc écran reçu après plus d'un mois après relances. J'ai payé un écran neuf et reçu un écran reconditionné d'occasion... que j'ai gardé vu l'urgence de la réparation de mon tel portable...

User icon
Sylvie A.
Le