8.9/10
★★★★☆
basée sur 28450 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
La livraison aurait pu être un peu plus rapide. Mais peut-être que la poste n'a pas respecté les delais de livraison.
User icon
Daniel J.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien tout est parfait
User icon
Fatima M.
Le
5 /5
★★★★★
Comme tjrs Ras
User icon
Marco T.
Le
4 /5
★★★★☆
Écran de montre très bien se pose facilement parcontre l’écran de telepjone c’est d’une galère ne ressemble en rien à la vidéo du site c’est vraiment dommage mais sinon la qualité est top !
User icon
Eloise C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Patrick M.
Le
5 /5
★★★★★
Nickel .. prix intéressant.. livraison un peu longue par contre
User icon
Ronan L.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide sav efficace
User icon
Fabrice C.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Michael S.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire si ce n'est, Nickel
User icon
Julien S.
Le
5 /5
★★★★★
Super rapide
User icon
Djimmy F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payer 10,90€ de livraison « express » afin de recevoir mon colis dans les 24h Parceque je partais en voyage, 48h après n’ayant rien reçu, je contact le service et demande une annulation de commande ainsi qu’un remboursement. La commerciale me confirme que ça a bien été pris en compte et que le remboursement sera fais sous in délais d’une semaine. 1semaine plus tard je reçois le colis dans ma boîte au lettre. J’avais Biensur du coup acheter ce produit ailleurs en voyage.
User icon
Sephora R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme expliqué par téléphone à deux reprises: -Vous avez passé commande le samedi 7 juillet à 19h00. Nos bureau étant fermés le samedi et le dimanche, il n'était (comme précisé sur notre site) techniquement pas possible que votre commande vous soit livrée dimanche ou lundi. -Vous nous avez contactés le lundi en fin de matinée en signalant que nous avions du retard (et nous vous avons expliqué le s modalités d'expédition). Notre opératrice a exceptionnellement accepté d'annuler votre commande et vous a prévenue qu'il y avait un risque que votre commande soit déjà en préparation (les Chronopost étant traités en priorité). Malheureusement, il s'avère que votre commande était déjà en préparation lors de votre appel et c'est pour cela que le processus n'a pas pu être stoppé. De ce fait, nous vous avons envoyé la procédure de retour afin que vous puissiez retourner votre commande et être remboursée. Pour conclure, nous comprenons que vous soyez déçue que la commande vous ait été expédiée, pour autant il est injuste de nous punir si sévèrement pour une erreur que nous n'avons pas commise. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
5 /5
★★★★★
Très bon site. Livraison rapide.
User icon
Valérie R.
Le
5 /5
★★★★★
Nikel
User icon
Daniel L.
Le
5 /5
★★★★★
Ce qui manque cruellement c'est un travail en amont : la mise en ligne des liens vers le travail en (tuto vidéos) ou en notices pdf pour chaque type de modèle de smartphone, peut-être sous forme d'un pearltree. Mais conscient qu'il s'agit là d'une démarche parfaitement altruiste, je rêve à un monde d'échange, de coopération. davantage que de consommation.
User icon
Jean-jacques A.
Le
4 /5
★★★★☆
Pièces conformes à mes attentes.
User icon
Laurent T.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien sur toute la ligne
User icon
Thomas M.
Le
5 /5
★★★★★
Article tout à fait conforme aux descriptions du catalogue
User icon
Richard C.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Christine D.
Le
5 /5
★★★★★
Comme a chaque commande tout est parfait très bien merci a vous
User icon
Laurent G.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison, rapidité, contenu de la commande....Tout a été parfait. Merci !!!
User icon
Laurent P.
Le
5 /5
★★★★★
Batteries originales Samsung reçus dans une double enveloppe bulles.
User icon
Georges P.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à dire, livraison rapide, produit reçu dans des emballages protégé. Je recommande fortement.
User icon
Auriané L.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Sabrina P.
Le
5 /5
★★★★★
Site facile à consulter. Livraison très rapide.
User icon
Sylvie G.
Le
5 /5
★★★★★
RAS impeccable
User icon
Nathalie D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Batterie commandée le 04 août en lettre suivie, reçu le 17 août. Toujours pas de réponse à mon mail de réclamation. Bref pas du tout satisfait du service, à voir maintenant la qualité et la durée de la batterie. Pas du tout chaud pour recommander sur ce site.
User icon
François C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Les services de la Poste en période estivale peuvent malheureusement être ralentis. Voici les étapes de votre livraison: mardi 17 août Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire. mardi 17 août Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. mardi 10 août Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination lundi 9 août Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Concernant votre mail, il faut simplement nous laisser le temps de vous répondre. 🙂 Belle journée à vous, Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Julie C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
JAMAS RECU ET PAS REMBOURSE || Commande passé le 13 juillet pour être livré en 24H. Colis perdu, le 21 juillet je fais une demande de remboursement. Je reçois des mails qui disent tout le temps la même chose que le colis est en point relais. Plusieurs fois je leur dis que le colis n'y est pas et je reçois toujours le même mail. Nous sommes le 17 août je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré de nombreuses relances. C'était ma première commande et ce sera ma dernière commande.
User icon
Hugues T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, le colis n'est PAS PERDU mais bien en point de retrait. Vous comprendrez, nous en sommes persuadés, que nous ne puissions pas vous rembourser une commande déjà expédiée et non retournée. De ce fait, nous prenons contact avec Chronopost ce jour pour organiser un retour dans nos locaux afin de pouvoir vous rembourser au plus vite. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Lionel R.
Le
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix
User icon
Véronique P.
Le