8.9/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
C'est ma première commande sur le site je fait un livraison pour le lendemain donc je paye plus cher mais je reçois l'opposé de ce que j'ai demandé bien sur les frais de livraison que j'ai payé pour que ça arrive vite ne mon pas été remboursé sachant qu'il ont fait une erreur de commande et j'attends toujours de le recevoir
User icon
Dimitri D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Au niveau du service après-vente c’est top ils sont toujours là pour nos idées par contre la qualité d’écran je ne suis pas satisfait
User icon
Mohamed A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Kit réparation iPhone 7 Plus incomplet en rapport Tutoriel
User icon
Jean-noel T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bon sav dommage qu’ils vendent de la mauvaise camelote
User icon
Pierre P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon suivie
User icon
Haris T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
La batterie envoyée est une batterie d'origine Samsung déjà utilisée je suppose. Elle était dans un pire état que ma batterie à changer. Je n'ai pas réellement compris comment la plateforme a pu m'envoyer une batterie tenant si peu la charge. Bref, je l'ai renvoyé et le service client a été correctement assuré, de ce coté là rien à dire. J'ai été remboursé et tout est retourné dans l'ordre. Cependant je n'ai plus confiance en ce que propose tout pour phone. Peut-être la batterie que j'ai reçu était une exception, ou peut-être pas. En revanche, j'ai été remboursé. J'ai simplement perdu un peu de temps, mais tout va bien.
User icon
Baptiste C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous confirmons avoir une remontée qualité auprès de notre fournisseur et vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour cet incident exceptionnel. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Temps de réapprovisionnement trop long... J'ai attendu pratiquement 1 mois...
User icon
Myriam T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Commande passé le 30/08 avec un délai annoncé sur le site de 48 à 72h. Reçu 1 semaine après
User icon
Valery H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraisons plus lents qu'annoncés. Ce n'est pas un problème en soi mais il serait préférable d'avertir les clients que par ex en raison du covid, les délais de transport / livraison sont susceptibles d'être rallongés
User icon
Sylvain J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement désolés. Toutefois, il est bien annoncé sur notre site que les délais postaux annoncés sont indicatifs et non contractuels. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Un mois et demi de délai pour recevoir ma commande....
User icon
Guy D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien mais le produit reçu n'est pas a la hauteur des promesses !!!
User icon
Alain O.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le service et la livraison par contre, pour la commande d'un écran complet en vérifier les composant contenue il n'est pas stipulé la présence du stocker pour l'étanchéité donc ajout de cela a la commande et a la réception celui ci était déjà inclut dans le pack! Dommage j'en ai 1 de trop maintenant. ..
User icon
Nicolas A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Ecran original oled commandé ...reçu dans une boite LCD du coup un gros doute sur le produit reçu
User icon
Antoine Z.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Les boites d'écrans indiquent toujours LCD SCREEN, car il s'agit de boites génériques utilisées par le fabricant. Cependant, vous avez l'étiquette collée à même la boite qui indique qu'il s'agit bien d'un écran Oled Origine (noté ORG Black devant en haut à gauche et/ou derrière en plein milieu) Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Produit fonctionnel mais envoie de la commande en 2 semaines au lieux de 2j.
User icon
Arthur B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Un mois d'attente pour avoir une coque de téléphone et un tiroir pour carte SIM (dont la photo ne correspond pas à la piece présente dans le colis) me semble particulièrement long...
User icon
Quentin H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Batterie commandée le 04 août en lettre suivie, reçu le 17 août. Toujours pas de réponse à mon mail de réclamation. Bref pas du tout satisfait du service, à voir maintenant la qualité et la durée de la batterie. Pas du tout chaud pour recommander sur ce site.
User icon
François C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Les services de la Poste en période estivale peuvent malheureusement être ralentis. Voici les étapes de votre livraison: mardi 17 août Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire. mardi 17 août Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. mardi 10 août Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination lundi 9 août Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Concernant votre mail, il faut simplement nous laisser le temps de vous répondre. 🙂 Belle journée à vous, Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La commande se passe toujours bien… C’est le sac qui pose problème….
User icon
Thierry L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas la problématique rencontrée. Notre service client va se rapprocher de vous afin de pouvoir trouver une solution. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplete
User icon
Yaya A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme spécifié dans un précèdent mail, nous avons fait le nécessaire quant à votre demande. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le site est complet et pratique en matiere de pièce pour smartphone, néamoins pour ce qui est de ma commande le tiroir sim désiré n'est pas de la couleur que j'avais demandé( noir prisme) mais gris, c'est un détail mais petit manque de professionalisme, j'ai commandé également une baterie pour galaxy s10e, pour le moment je ne vois pas de probleme au niveau de l'autonomie, a voir dans la durée.
User icon
Yannick P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Notre SAV prendra rapidement contact avec vous afin de trouver une solution. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Commande du 31/07 toujours attendue le 13/08, suite à une erreur sur la marchandise et un retour par mondial relais dont la rapidité n'est pas des meilleures ... Service clients très coopératif
User icon
Jean-louis P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
3mm plus petit que l'ecran du téléphone, du coup le bas de l'ecran n'est pas protégé. Si on on rajoute le prix de la livraison pour recevoir la commande le lendemain matin (qui n'arrive que 4 jours plus tard) vous avez la raison des deux étoiles...
User icon
Gael M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tuto mal fait qui t'amène à péter d'autres trucs en démontant, et à recommander des pièces. Réduc soit-disant de 10% avec un code youtube, qui t'amène à payer le port alors que sans la réduc le port est offert. Obligé d'acheter 2 HP si tu veux celui de droite, qui n'est pas vendu seul. j'ai été obligé de créer un compte bidon pour avoir la réduc, que j'avais utilisé un peu avant. voilà pour l'arnaque. livraison prétendument en 2 jours, mais la préparation prend des plombes ! Mauvaise organisation, y'a un puits de productivité !
User icon
Jacqueline Alain K.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison. Rapide mais obligé de racheter des tournevis plus performants
User icon
Paul G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pourquoi avoir racheté des outils alors qu'un simple appel nous aurait permis de pouvoir vous apporter une solution? Même si nous sommes sincérement désolés de la gêne occasionnée, il est dommage que vous n'ayez pas utilisé notre SAV. Nous restons à votre disposition si besoin, Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Delai trop long pour recevoir un simple cable d'iphone
User icon
Jean Claude S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme cela vous a déjà été signalé, nous vous informons que vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivie. La préparation de commande est de 72h ouvrées maximum, puis l'acheminement par la Poste est de 3 à 5 jours ouvrés. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire mise a part que c'est un site fiable rapide et surtout les produits sont fiable et tres bien emballer. je recommande ce site sans probleme. dommage quil manquer les outils !!!
User icon
Michel V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli qui a été régularisé dès votre appel (le 6 août) par un envoi de ses derniers en Chronopost express à domicile. Nous espérons qu'ils vous ont apporté satisfaction et que le changement de votre écran a pu se faire aisément. Nos équipes restent à votre disposition si besoin. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆
La batterie, pourtant d'origine (tout au moins vendue comme d'origine) ne fonctionnait pas mieux que celle que je changeais. La vieille batterie tenait environ 24h (donc devait être changée), la neuve à peu près pareil (et sans utilisation de l'appareil, juste veille et contrôle de la charge de temps en temps - pas d'appel, pas de navigation). J'ai signalé le problème et le service client a reconnu que ce n'était pas normal. J'ai suivi la procédure et renvoyé la batterie. J'ai été remboursé très rapidement.
User icon
Jean Claude R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il est toutefois dommage que vous n'ayez pas laissé une seconde chance au produit, le taux de retour sur cet article étant très faible. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez repasser commande. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte mais les outils du kit ne nous permettent pas d'ouvrir le téléphone Huawei . C'était un tourne vis pour iPhone .... Donc pas cool
User icon
Catherine M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le kit n´avait pas de spatule en métal n´y de colle, pourtant marqué sur la boîte, je me suis débrouiller seul, mais franchement pas content
User icon
Romuald C.
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis en moins de 5 jour j’habite en Guadeloupe
User icon
Marie-come M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le bas de l’écran n’est pas du tout réactif pour l’allumage de la lampe ni l’appareil photo, Face arriver reçu ne rentre pas au niveau de l’appareil Je ne recommande pas ce site
User icon
Aziz A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone