8.9/10
★★★★☆
basée sur 28898 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
2,50 € de frais de manutention pour une commande de 6,50 €, c'est excessif.
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon site, le seul bémol se situe au niveau de l'information des clients lorsque les éléments d'une commande ne sont pas disponibles ou alors indisponible pour une période dont l'chéance n'est pas connue
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 14/11/21 reçu le 23/11/21, un peu long pour faire Toulouse Lyon, en plus erreur dans les pièces livrées ( antenne wifi à la place d'une protection d'écran d'ipad) appelle au service client pour régler ce problème, cette fois le service très efficace, renvois de la bonne pièces le 23/11/21 et reçu le 25/11/21, bien rattraper cette petite erreur.
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
SITE QUE JE RECOMMANDE ILS PERDENT 2 ETOILES A CAUSE DE CHRONOPOST COLIS 24H00 LIVRE APRES 48H00 DANS LE MAUVAIS RELAI COLIS ATTENTION FAITES ATTENTION A VOTRE PRESTATAIRE DE LIVRAISON DEMANDEZ PLUS DE SERIEUX ET DE RIGUEUR
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ecran recu qui ne fonctionne pas bien des trait et des flash on verra si le sav fonctionne
User icon
Greg R.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison plutôt longue
User icon
Jean-paul T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le site est clair. Les frais de transport fort élevés et le transport un peu lent.
User icon
Michel W.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a été prise en charge par la Poste le 3/11/21 et livrée à l'adresse demandée le 9/11/21, conformément aux délais annoncés sur notre site internet : Envois vers la Belgique - Lettre Suivie - 7 à 10 jours ouvrés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, presque 3 semaines pour réceptionner ma commande.
User icon
Florian B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Rupture de stock non annoncé et délai de livraison !!
User icon
Lionel M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai contacté le service client par mail le Jeudi 4 Novembre et je n'ai toujours pas de réponse. Pourtant je voulais envoyer mon téléphone pour qu'il soit réparé mais je vais essayer de trouver une autre solution!
User icon
Nicolas Z.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? N'ayant pas de réparateur dans notre société, nous ne procédons pas aux réparations, ni aux diagnostics. Nous ne procédons à la vente et envoi des pièces détachées, pour que vous puissiez réparer vous même. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Après un premier retour du produit à cause du haut parleur défectueux, le nouveau produit reçu est malheureusement aussi défectueux. En effet, le capteur d'empreinte ne fonctionne pas (TouchID). Ne disposant plus de temps pour solliciter de nouveau un changement et réaliser à chaque fois le démontage, nous décidons de conserver le produit défectueux avec donc une utilisation dégradée du téléphone.
User icon
Guillaume L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide
User icon
François F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Globalement pas mal, délais de livraison très corrects, mais site mensonger sur la qualité des articles signalés comme « originaux », pourtant vendus plus cher.
User icon
Antoine M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Décrit comme écran original,mais c'est pas de tout le cas, c'est une autre marque,sa reste de qualité,mais faut pas marqué que c'est écran original Apple.
User icon
Fanel T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien mais livraison très lente (7 jours). Bien loin des 48 heures annoncées sur le site...
User icon
Sofian B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un envoi gratuit en Lettre Suivie. Les délais de préparation de commande sont de 72h ouvrées maximum (comme indiqué sur notre site) mais nous avons expédiée la votre en 48h. Les délais de livraison de la Poste (indiqués avant le paiement dans le choix de livraison) sont de 3 à 4 jours ouvrés. Votre commande a été prise en charge par la Poste le jeudi 14/10 et livrée par le facteur le lundi 18/10, soit en 3 jours ouvrés. Le délai de 48heures annoncé sur notre site correspond à l'envoi en Colissimo (point relais, bureau de Poste, domicile), que vous pouviez choisir avant le paiement. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très bien Un petit bémol pour la livraison : le produit annoncé disponible ne l’était pas
User icon
Magali C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour avant de commande j ai téléphone et demandé des informations sur les batteries se 2020 pour savoir il est était compatible et surtout si après la pose iOS reconnais la batterie on a été se renseigner et on m’a dit oui c sur mais malheureusement les batteries ne pas reconnu par iOS et en plus sur le tél elle m indique en réparation donc voila je ne suis pas du tout satisfait
User icon
Victor M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
La commande est conforme par contre le délai de livraison est assez long et aucun moyen de suivre ma commande via le site de la poste
User icon
Barbara F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a été validée le le 28/09/21 à 21h14, et expédiée par notre équipe le 29/09/21 à 17h17, soit en moins de 24h. Ayant opté pour un envoi en Lettre Suivie, les délais de livraison notés avant l'achat sont de 3 à 4 jours ouvrés. Votre commande a été livrée par le facteur dans votre boite aux lettres le lundi 4/10/21, soit le délai annoncé. Nous proposons cependant des envois plus rapide (Chronopost 24h, Colissimo 48h). Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Article non conforme à la description, pas compatible à la 4K.
User icon
Jean Daniel X.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
L’une des coques ne correspondait pas à ce que nous avons demandé ! N’était pas du tout adapté au modèle du téléphone pourtant mentionné sur le site et sur l’emballage de la coque …. ( Samsung A5 ) alors oui elle n’était pas chère mais au final très déçue !
User icon
Angelique D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Site correct , peut faire mieux.
User icon
Elie S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Articles conformes à la description mais vu moins chers après commande sur d'autres sites..
User icon
Marc D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Achat facile, Service rapide,... un bémol, les tournevis reçus dans le kit pour ouverture du téléphone ne fonctionnaient pas. J'ai été obligé de me débrouiller pour ouvrir le téléphone. Une fois ouvert la procédure de changement de batterie est très bien décrite
User icon
Patrick C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Coque arrière iPhone 8 sans nfc, dommage c’est d’origine pourtant, en plus il ne propose même pas la pièce… du coup démontage complet d’un iPhone 8 pour rien… Déçu de cette pièce, et du travail effectué (c’est lourd de démonter tout, pour le remonter et s’apercevoir une fois démonté, que cette pièce manque.)dommage, il va falloir l’acheter ailleur pour finir cet iphone, surtout qu’apparemment il existe avec le nfc intégré ailleurs…
User icon
Yan C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre SAV prendra très rapidement contact avec vous afin de vous inviter à effectuer un retour pour remboursement. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
SAV disponible et réactif. Cependant, impose au client des opérations risquant d’endommager le téléphone pour être remboursé. Alors que le descriptif du produit est incorrect vis à vis de la commande et fait croire à un défaut de fabrication
User icon
Mael R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraisons extrêmement importants !
User icon
Lauric G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivie. Les délais de préparation affichés sur notre site internet sont de 72h ouvrées maximum. Ces délais ont été respectés par notre société, avec une préparation le 27/9 et une expédition le 28/9. Les délais d'acheminement de la Poste pour un envoi en Lettre Suivie sont de 3 à 4 jours. votre commande a quitté le centre de tri de départ le 29/09 et a été déposée dans votre boite aux lettres le 04/10, soit dans un délai de 4 jours ouvrés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison de plusieurs mois au lieu de quelques jours non signalé à la commande mais plusieurs jours après. Livraison conforme au descriptif mais outils non adaptés pour retirer la vitre arrière : une lame ou une spatule métallique manquent. Heureusement il m'en restait une d'une commande chez un concurrent.
User icon
Nicolas L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manquait des outils comme annoncés dans le kit
User icon
Frederic P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai très long malheureusement, et je n'avais que la pince + stylet en plastique + batterie, je crois que j'aurais du avoir quelques accessoires en plus... (tournevis notamment)
User icon
Côme N.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produits de mauvaise qualité.
User icon
Camille P.
Le