8.9/10
★★★★☆
basée sur 29040 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Contre facon des écouteurs livraisons très longe ecouteur non d’origine c’est flagrant en plus

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Ecran reçu qui ne fonctionne pas. Je le retourne et on m'en renvois un autre sans plaquette métallique. Du coup, je ne peux pas remonter mon Iphone?

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livré 15jours après

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de médiocre qualité, SAV qui trouve une excuse pour ne pas rembourser ou changer le produit. Je ne recommande pas ce site.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs fois des écrans commandés sans raccord pour le téléphone

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 20 avril 2018 jamais reçue... Quand j'appelle le service client, mise en attente et raccrochage automatique au bout de 5mns, j'ai essayer 3 fois de suite...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu l’écran ne marche pas

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu longtemps pour ma livraison et les écouteurs ne sont meme pas des vrais ecouteurs apple.. Très déçue.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande pour des écouteurs, au bout d'une semaine 1 écouteur ne fonctionnait déjà plus. Le SAV ne répond pas.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Article jamais reçu. Remboursement non autorisé car il faut restituer le matériel (que personne ne reçoit bien sur) Site en bois.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Suite à votre commentaire laissé sur la plateforme Avis Vérifiés, en cas de non réception de votre commande dans les 12 jours ouvrés après la date d'expédition ( hors week-end et jours fériés ) , merci de nous faire parvenir une lettre manuscrite à l'adresse suivante certifiant de la non réception de votre commande ainsi que votre adresse de livraison complète Société E-dga 10 rue Paule Raymondis 31200 Toulouse Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Expédition bien trop longue et article de bien basse qualité

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison catastrophique, il faut compter plus de 10 jours en lettre prioritaire moyennant 2€ de frais de port. N’hesitant pas prendre les clients pour des idiots dans les échanges mail.

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je le conseille pas délais de livraison long la coque et déjà fragilisé le plastique Ne tien pas déçu du site

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

C’était très long, 2-3 semaines avant de recevoir ma commande. 🤷‍️

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille ecran reçu casser

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais : je ne commanderais plus sur votre site. L’emballage était tout ouvert et je pense que le matériel est aussi d’occasion. Très déçu

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu produit défectueux = service qualité déplorable

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une vitre cassée, malheureusement il est noté que les frais de retour sont à nos frais et que la vitre de doit pas être déballées, or j'ai dû la déballer pour voir qu'elle était cassée. J'avais eu des bons retour sur le site mais malheureusement je n'en dirais pas autant.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison extrêmement longue malgré un débit de carte hyper rapide ! Au bout de deux semaines toujours rien, on a donc fait une petite réclamation ! Réponse du service client : oui c pas partis il manque un article on l’attend on sais pas quand il arrivera ! Du coup demande de remboursement de l’article manquant et demande d’expeditIon !! 3 semaines de délais de livraison c inadmissible surtout qu’on serait toujours en train d’attendre si NOUS n’avions pas pris l’initiative de les relancer ... c’etait Notre 1ère et notre dernière commande !

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long!!! De nos jours, ce n’eqt Pas concevable.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content, 1 mois d’attente !

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu, commande arrivé après 1 semaine.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande soit disant livrée le 15 janvier mais pas chez moi en tout cas ... la poste me confirme que le colis à été livré par la poste de Bruxelles.... alors que je suis à Charleroi... l’adresse de livraison que j’ai mentionnée est pourtant correcte

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Après plusieurs échanges nous ne sommes pas arrivé à un accord satisfaisant. En effet la pièces défectueuse à été rembourser mais pas les frais de ports.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 4 commandes effectuées 3 pièces deffectueuse. Et ne dites pas que ma note est considéré comle une injure car jnai toutes les preuves.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique : premier écran commandé défectueux, procédure d'échange longue et nécessitant des relances de ma part et deuxième écran reçu lui aussi défectueux.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise pièces arrivé... En plus des 1mois d'attente parceque cette pièce n'était plus en stock... Donc voilà... Tout est dit...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Suite un colis non reçu, le SAV vous laisse en plan en affirmant que ce n'est pas leur problème....

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV n'a pas résolu concrètement le problème signalé : le service client doit renvoyer un film de protection conforme à l'iPhone 4

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

J ai malheureusement reçu la mauvaise coque commandée, j ai renvoyé le produit, il a été échangé en 3 semaines sans remboursement des frais de port que j ai déboursé sans geste commercial et avec un mauvais contact.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme à celui commander

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

Modèle de départ pas disponible ,remplacer par du low coste, délai de livraison non respecté et enfin matériel livré défectueux. pas content.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long entre la commande sur le site et la livraison 15 jours pour recevoir une nappe de charge envoyer dans une enveloppe

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les produit sont tres bien mais il m'a fallut plus dune semaine pour avoir les peces se qui est inacceptable. Je ne conseil pas du tout se site

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très très longue et produit non conforme

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée en moins de 24h en Lettre Simple selon votre choix. Le mode d'envoi Lettre Simple indique un délais de livraison de 4 à 5 jours ouvrés environs. Concernant votre produit, pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les écouteurs, vous auriez du me les faire livrer avec signature au destinataire .

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le numéro de suivi de votre commande indique que le colis a été livré à l'adresse que vous nous avez indiquée le 08/02/2017. Il n'y a pas de signature avec la Lettre max Suivie. Votre numéro de suivi : 1K01651316281 Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 31 janvier, nous sommes le 17 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté tout-pour-iphone 2 fois par mail et aucune solution claire ne m'a été proposée, on me demande d'attendre encore et encore.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre SAV vous a envoyé un e-mail vous décrivant la procédure à suivre en cas de perte d'un colis par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'un ecran lcd pour iphone renvoye 2 fois a chaque fois demontage remontage pour au final remonter l'ancien fissuré au final au final environ 6 montage et demontage a cha que fois 2 semaine de delai entre expe et retour bref je ne recommande pas et aucun geste commercial rien ju on a unlot defectueux (mais il continue a le vendre) plus d'un mois pour reparer un ecran + 6 montage et demontage il vaut mieu l'emmener reparer pour 50 euros et une heure

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces incidents et la gêne occasionnée. Nous vous invitons à retourner les produits pour remboursement. Nous soupçonnons un lot défectueux mais nous n'avons pas de plainte d'autres clients sur ce produit. Avez-vous mis à jour votre mobile pour l'installation des écrans neufs ? Cela peut aussi expliquer le non fonctionnement des écrans. Cependant il n'est absolument pas exclu que vous ayez malheureusement reçu deux écrans défectueux même si c'est extrêmement rare sur ce produit, d'où le fait que nous continuons à le vendre. Notre SAV se tient à votre disposition pour toute réclamation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande soit disant envoyer le 3 février aujourd'hui le 14 février Toujours pas reçu site à fuir

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV le 09/02/2017 pour signaler un retard. Compte tenu du fait que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous recommandons de déclarer à notre SAV une perte de votre commande lors du transport. Nous allons vous envoyer par e-mail la procédure à suivre dans ce genre de situation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu 11 j pour recevoir un produit qui ne correspondait pas à ma commande... j'attends avec impatience un remboursement.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous n'avons toujours pas reçu votre retour. Avez-vous un numéro de suivi pour suivre votre envoi ? Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone