8.9/10
★★★★☆
basée sur 29177 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La coque ne s adapte pas à mon tél malgré commande du bon modèle de mobile

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Envoyer le mauvais produit avec 2 semaines de retard

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande défectueuse et sav décevant !..

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais car la batterie livree n'etait pas celle commandee et donc inutilisable sur mon telephone.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Une honte de m'avoir envoyé un produit d'occasion et défectueux au lieu d'un produit neuf !

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un article à ma commande effectuer !

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Et je n'acheterai plus sur ce site. Il a fallu que je fasse une relance après avoir effectué le paiement car je ne recevais rien. La commande est néamoins partie, mais sans un mail de justification ou d'excuses.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Pas conformes j’ai acheter cette pieces pour récupère l’antene Gsm (le long fil) bien sûr je reçois est c’est la pieces qui manque dessus, photos qui ne correspond pas ni l’es détail

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue 10 jours après, pour une coque de téléphone que j’ai dû commandé ailleurs puisqu’elle ne protégeait même pas l’objectif de l’appareil photo... j’ai donc perdu du temps et de l’argent !

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande dalle deja utilisé. Dalle echanger. Pire que la première. Remboursement effectué rapidement

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

L’appareil que j’ai commandé est arrivé cassé: j’ai fait la demande de retour, sauf que premièrement il n’y a pas de « bon de retour » prévu, donc il faut avancer les frais de livraison, deuxièmement les frais de livraison ne sont pas complètement remboursés ! Plus jamais je ne ferais confiance à ce site. Non seulement le produit n’est pas fiable, mais en plus de ça le service client est minable.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspondait pas à l’article commandé

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce livrée était défectueuse. J'ai donc avisé le service client qui m'a réexpédié la pièce. Le délai de livraison a été anormalement long alors que j'avais payé une livraison expresse lors du premier envoi. Anormal. La pièce aurait dû m'être renvoyée en express. De plus, la seconde pièce expédié par le site est à nouveau défectueuse (il manque le micro...). Jamais 2 sans 3. J'espère que la troisième tentative sera la bonne et dans un délai court.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Première fois que je commande ici,Première livraison Ce n'était pas le produit que j'ai commandé,Deuxième livraison ,Ce n'était pas encore le produit que j'ai commandé.!!! Un remboursement par rapport au dédommagement aurait été le bienvenu

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect du délai de livraison chronopost

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais Ne respecte pas les délais annoncés. De 48 h c.est devenu 5 semaines

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander une piece et quand je l'ai reçu etait defectueuse il manquai des composant dont j'ai renvoyer avec photo a l'apuis il m'ont renvoyer la meme chose je suis vraiment deçu movais suivi des verification

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Pas livrer dans les temps, et livré sans le tournevis tri wing pour iphone 7, alors que c'était compris dans la commande. Du payer 30e au magasin.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune prise en compte de la demande effectuée au service après-vente

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile de contacter le SAV

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Le site me paraissait sérieux mais j'ai vite dechanté: galère pour récupérer mon colis et produit défaillant.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je monte mon connecteur de charge dans mon iphone et très peut de temps après je me rend compte que la prise jack ne fonction pas, et cela ne viens pas de mon montage car la jack mal ne rentre tous simplement pas dans la prise femelle . du coup j'ai envoyé un mail et comme je m'y attendais , aucune réponse !

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une batterie qui ne fonctionne pas elle ne tiens pas la charge plus d'une demie journée même sans utiliser le téléphone, je suis très mécontente, j'ai essayé d'appeler le numéro de contact après la livraison, plusieurs jours d'affilé, jamais personne ne répondais

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'aurais juste aimer recevoir le film que je n'ai pas eu avec la coque du 3gs! Merci

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Achat de 2 composants défectueux est aucune réponse du sav. Livraison longue.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçus ce que j'avais commander...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ne sont même pas livré avec la batterie. Prix assez cher

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

écran de qualité mais délai de livraison de trois semaines au lieu de 72h max annoncé, sans aucuns suivis de commandes ou autre.. a évité si vous êtes vraiment pressé (comme moi à la base)

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Expédition faite au bout de 2 deux semaines

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Écran HS à reception Retard de livraison ( 3 semaines )

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Pour une commande qui devait être reçue en 48 heures, après multiples échanges, elle a mis 9 jours (oui NEUF jours). donc pertes de temps et délais trompeurs

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas du tout en 48h ! J’ai reçu en 1 mois !

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Certifié original sur le site et ce n’est pas le cas

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison tardive. Batterie iphone 5 non originale contrairement à ce que le vendeur a annoncé.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie ne tiennent pas la charge du tout en 45 minutes la batterie es à 0% et sans parler des outils à usage unique... Bref j'ai du racheté un téléphone neuf ça été plus vite pour ma part sinon service et livraison sérieuse

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux et remplacement non arrivé après 10 jours de re - commande (démontage et remontage en prévision) Geste commercial ridicule - 10 % sur la prochaine commande

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produits de mauvaise qualité (écran de qualité médiocre). Retards de livraison sans aucunes excuses. Plus de 2 semaines pour recevoir l'intégralité de ma commande malgré le supplément express.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé très très longtemps après la commande

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le descrripti de ce over-case, il est bien précisé : Compatible iPad Air2, ce qui est faux ! Le trou pour l'appareil photo arrive à la moitié de l'objectif, de même que pour les boutons de volume où le plastique appuie sûre bouton + et empêche d'appuyer sur le bouton -. J'ai été obligé d'utiliser des outils pour élargir le trou de l'objeccci et de casser le plastique au niveau des boutons de volume ! Fuir absolument ce site, qui ment sur le descriptif des produits !

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone