★★★★☆
basée sur 29048 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il est indiqué 4 à 5 jours ouvrés pour être livré. Malheureusement je l'ai reçu 7 jours ouvrés après. Je n'ai donc pas pu monter la batterie comme prévu sur un téléphone de ma famille. Le contrat n'est donc pas respecté je ne commanderai plus ici. Je n'ai aucun avis à donner sur la batterie en elle-même car je n'ai pas pu encore la monter.
Rien à dire sur la qualité du service produit expédié très rapidement mais erreur de modèle de téléphone pour la coque.
Si le SAV a été très sympathique et a cherché avec moi des solutions, je regrette fortement mon achat de batterie pour mon iPhone 6s plus. Les batteries sont à mon sens de piètre qualité... La batterie tient à peine deux mois avant de tomber à une autonomie de 80% puis 70% pour être complètement défaillante au bout de 3 mois. Sur le reste, le SAV est très sympathique, j'ai eu de très bons contacts.
Commande passée le lundi, produit en stock donc envoi rapide logiquement mais j’ai dû appeler moi même pour faire bouger les choses….l’envoi s’est fait en colissimo pour gagner un peu de temps mais c’est arrivé 1 semaine après ma commande finalement…..de plus, on paie des frais d’envoi pour chaque produit commandé, même s’ils sont envoyés en même temps, donc payer 2,50€ De frais d’envoi pour 2 protection d’écran, ça fait un peu cher….
C'est la troisième fois que je renvois mon écran iPhone 8 car a chaque fois il y avait un disfonctionnement la première fois des trais sur l'écran la deuxième ne fonctionnais pas du tout et la troisième c'est le tactile qui ne fonctionnait pas je suis très déçus de la qualité des pièces j'espère que le quatrième sera le bon. en revanche en ce qui concerne le SAV et les livraisons c'est parfait rien a redire .
La coque en elle même est très bien mais le temps d'attente est très long et pas normal pour une simple enveloppe envoyée
Toujours en attente de livraison
Très bonne qualité, pas déçu. Livraison longue, toujours très longue !
Omn ma enjoyed n impote qu oi car la piece vous ne poured pas l avoir
Coque certifié Apple acheté sur le site. J’ai reçu une contrefaçon asiatique qui a été certifié dans un Apple Store … Site pas du tout sérieux. Cependant le service client est bon, ils m’ont remboursé la coque et les frais de retour/et d’envoi initial rapidement. J’espère que c’est une erreur et que ce site ne vend pas des contrefaçons à l’insu de ses clients.
Personnellement je trouve que la livraison est beaucoup trop longue entre la préparation et la livraison c'est trop long il y a d'autres magasins en 2 jours on a la pièce
En stock ! Mais finalement livraison au bout d'un mois
Même si le produit est en stock, il faut compter une semaine pour recevoir sa commande.
Vous vendez un produit non conforme à la description mais par contre excellent SAV
Encore une fois une commande bloquée alors qu'un article s'est retrouvé en rupture de stock alors qu'il était disponible à la commande... Dans le suivi aucune indication sur l'article en rupture (aucun délai précisé) et ne propose pas par défaut d'envoyer les articles disponibles.. Après un appel au service client, ils ont envoyé la commande en chronopost (qui s'est perdu du coup arrivé trop tard) mais c'était gentil à eux de le faire. Ne commanderais plus sur ce site tant que des améliorations sur la disponibilité n'auront pas été faites (c'est la deuxième fois que cela m'arrive avec eux)
Le délai entre la livraison et la commande a été de plus d'un mois, c'est beaucoup trop long.
Le kit ne permet pas la réparation complète car il n'y a pas de colle ou adhésif pour fixer la vitre arrière. Le tuto pour samsung s8 n'existe pas sur le site.
Beaucoup beaucoup de retard dans l’envoi de ma commande je n’y croyais plus et j’ai entre temps du en commander ailleurs et aucun geste commercial dommage !
Le pack d’accessoires iPhone 8 sans les vis, c’est juste n’importe quoi
Produit conforme, mais délai trop trop long.
Délai de livraison trop long
Produit mal identifié du coup pas le bon model de téléphone achat pour rien.
Pas tous les bons tourne vis
Pratiquement 1 mois pour recevoir la commande... Un délais digne des sites chinois qui sont moins cher...
Aucun soucis sur les pièces commandées et leur installation. En revanche côté livraison, la FAQ indique bien qu’en payant le prix fort nous sommes livrés par CHRONOPOST le lendemain avant 13h hors ma livraison a eu lieu hors délai notamment (et confirmé par le livreur) le bordereau apposé mentionne une livraison avant 18h. J’ai demandé le remboursement de mes frais de port qui a été refusée ! Une 2e commande a confirmé l’anomalie : livrée dans les temps mais uniquement par chance (à nouveau confirmé avec le livreur) car le bordereau indiquait à nouveau une livraison avant 18h ! CHRONOPOST, malgré la covid, peut livrer avant 13h mais pour ça il faut apposer le bon bordereau
J'ai d'abord reçu une commande qui n'avait rien à voir avec la mienne. J'ai appelé le service client qui m'a immédiatement fait renvoyer les bons articles. Je devais aussi renvoyer le matériel reçu par erreur, par lettre suivie remboursée par tout-pour-phone.com. Après avoir renvoyé comme demandé, il y a eu besoin de relancer mais j'ai finalement bien été remboursé. J'enlève tout de même deux étoiles pour les deux dysfonctionnements qui m'ont inutilement pris du temps.
Le site en lui même est très bien, mais l'écran pas satisfait du tout ! la plaque arrière du lcd n'avait pas de film de protection et plein de traces et surtout le bouton home défectueux
Bcp de retards! erreur de la poste Colis mal emballé! cable recherge iphone ne fonctionne pas!
Faudrait t'il l'avoir reçu pour pouvoir donner une évaluation. Commande passée le 03/05 et rien reçu le 17/05
C'est ma première commande en tant que professionnel chez eux et il s'avère que l'ecran LCD iPhone X premium est défectueux et je suis passer pour un imbécile auprès de mon client final. Ceci étant dit la bonne nouvelle c'est que le service client m'a immédiatement proposer un échange ou un avoir, ça c'est cool. À la prochaine commande j'espère avoir un avis positif à donné !
J'en suis à mon troisième écrans défectueux et il refuse de me rembourser.... -le premier c'est éteint sans raison au bout de 10jours je l'ai donc démonter pour un échange mais c'est très compliqué quand la colle du joint neuf à pris il résiste, aucune trace de choc mais il ont refusé de me rembourser... 90€ perdu! -le deuxième reçu le tactile bouger tout seul...encore un renvois... -le troisième à l'air encore de bouger tout seul, clairement j'en peux plus les écrans sont souvent défectueux et si vous l'abimé (très fragile) en le démontant vous perdez votre argent super...
Livraison rapide mais une des pièces reçue était endommagée. Le SAV refuse de m’en renvoyer une en avançant que tout est vérifié et que c’est moi qui l’ai endommagée. Seul « geste », 10% sur ma prochaine commande… une dizaine d’années que je suis client, je commanderai ailleurs à l’avenir
Je suis déçu car j'ai payer un verre casser
L'emballage n'était pas vraiment au top. Certains produits semblent peut fiable (fragile).
J'ai commander un tiroir d'iPhone 11 pro je reçois un tiroir d'iPhone 11 pro max... J'ai également commander une batterie qui pour le moment fait plutôt bien l'affaire.
Super commande - super tuto- site clair- deception sur l'écran (qualité-contraste image)
Le site ne contient pas toutes les notices pour l'ensemble des modèles comme il le laisse entendre
Commande d’une smartcover IPad. La description du produit laisser penser à un produit Apple (le nom smartcover) pour finalement recevoir un produit différent. Pas envie de faire un renvoi.
Le site et la commande ça va...mais pour la livraison problème: j'ai payée pour être livrée plus tard que les délais gratuits! Je voudrais être remboursée des frais de livraison qui n'ont pas été respectés.
Correct côté livraison mais... Pas de colle (j'ai dû faire une nouvelle commande), des outils qui cassent au premier usage (spatule nylon complètement inadaptée pour décoller une batterie solidement fixée !), pas de notice dans l'emballage et, en suivant les liens vers les tutos vidéos, on a beau chercher mais pas trace de tutoriel pour remplacer la batterie d'un Huawei p8 lite 2017. Je me suis démenée avec les moyens du bord (un forfait de ski en l'occurrence) pour la retirer. Bref j'ai regretté mon achat ici, j'ai vu après qu'il y avait largement mieux ailleurs !