8.9/10
★★★★☆
basée sur 29048 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ecran original oled commandé ...reçu dans une boite LCD du coup un gros doute sur le produit reçu

User icon
Antoine Z.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Les boites d'écrans indiquent toujours LCD SCREEN, car il s'agit de boites génériques utilisées par le fabricant. Cependant, vous avez l'étiquette collée à même la boite qui indique qu'il s'agit bien d'un écran Oled Origine (noté ORG Black devant en haut à gauche et/ou derrière en plein milieu) Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Produit fonctionnel mais envoie de la commande en 2 semaines au lieux de 2j.

User icon
Arthur B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Un mois d'attente pour avoir une coque de téléphone et un tiroir pour carte SIM (dont la photo ne correspond pas à la piece présente dans le colis) me semble particulièrement long...

User icon
Quentin H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Batterie commandée le 04 août en lettre suivie, reçu le 17 août. Toujours pas de réponse à mon mail de réclamation. Bref pas du tout satisfait du service, à voir maintenant la qualité et la durée de la batterie. Pas du tout chaud pour recommander sur ce site.

User icon
François C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Les services de la Poste en période estivale peuvent malheureusement être ralentis. Voici les étapes de votre livraison: mardi 17 août Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire. mardi 17 août Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. mardi 10 août Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination lundi 9 août Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Concernant votre mail, il faut simplement nous laisser le temps de vous répondre. 🙂 Belle journée à vous, Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

La commande se passe toujours bien… C’est le sac qui pose problème….

User icon
Thierry L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas la problématique rencontrée. Notre service client va se rapprocher de vous afin de pouvoir trouver une solution. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplete

User icon
Yaya A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme spécifié dans un précèdent mail, nous avons fait le nécessaire quant à votre demande. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Le site est complet et pratique en matiere de pièce pour smartphone, néamoins pour ce qui est de ma commande le tiroir sim désiré n'est pas de la couleur que j'avais demandé( noir prisme) mais gris, c'est un détail mais petit manque de professionalisme, j'ai commandé également une baterie pour galaxy s10e, pour le moment je ne vois pas de probleme au niveau de l'autonomie, a voir dans la durée.

User icon
Yannick P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Notre SAV prendra rapidement contact avec vous afin de trouver une solution. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Commande du 31/07 toujours attendue le 13/08, suite à une erreur sur la marchandise et un retour par mondial relais dont la rapidité n'est pas des meilleures ... Service clients très coopératif

User icon
Jean-louis P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

3mm plus petit que l'ecran du téléphone, du coup le bas de l'ecran n'est pas protégé. Si on on rajoute le prix de la livraison pour recevoir la commande le lendemain matin (qui n'arrive que 4 jours plus tard) vous avez la raison des deux étoiles...

User icon
Gael M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tuto mal fait qui t'amène à péter d'autres trucs en démontant, et à recommander des pièces. Réduc soit-disant de 10% avec un code youtube, qui t'amène à payer le port alors que sans la réduc le port est offert. Obligé d'acheter 2 HP si tu veux celui de droite, qui n'est pas vendu seul. j'ai été obligé de créer un compte bidon pour avoir la réduc, que j'avais utilisé un peu avant. voilà pour l'arnaque. livraison prétendument en 2 jours, mais la préparation prend des plombes ! Mauvaise organisation, y'a un puits de productivité !

User icon
Jacqueline Alain K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison. Rapide mais obligé de racheter des tournevis plus performants

User icon
Paul G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pourquoi avoir racheté des outils alors qu'un simple appel nous aurait permis de pouvoir vous apporter une solution? Même si nous sommes sincérement désolés de la gêne occasionnée, il est dommage que vous n'ayez pas utilisé notre SAV. Nous restons à votre disposition si besoin, Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Delai trop long pour recevoir un simple cable d'iphone

User icon
Jean Claude S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme cela vous a déjà été signalé, nous vous informons que vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivie. La préparation de commande est de 72h ouvrées maximum, puis l'acheminement par la Poste est de 3 à 5 jours ouvrés. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire mise a part que c'est un site fiable rapide et surtout les produits sont fiable et tres bien emballer. je recommande ce site sans probleme. dommage quil manquer les outils !!!

User icon
Michel V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli qui a été régularisé dès votre appel (le 6 août) par un envoi de ses derniers en Chronopost express à domicile. Nous espérons qu'ils vous ont apporté satisfaction et que le changement de votre écran a pu se faire aisément. Nos équipes restent à votre disposition si besoin. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆

La batterie, pourtant d'origine (tout au moins vendue comme d'origine) ne fonctionnait pas mieux que celle que je changeais. La vieille batterie tenait environ 24h (donc devait être changée), la neuve à peu près pareil (et sans utilisation de l'appareil, juste veille et contrôle de la charge de temps en temps - pas d'appel, pas de navigation). J'ai signalé le problème et le service client a reconnu que ce n'était pas normal. J'ai suivi la procédure et renvoyé la batterie. J'ai été remboursé très rapidement.

User icon
Jean Claude R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il est toutefois dommage que vous n'ayez pas laissé une seconde chance au produit, le taux de retour sur cet article étant très faible. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez repasser commande. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Livraison correcte mais les outils du kit ne nous permettent pas d'ouvrir le téléphone Huawei . C'était un tourne vis pour iPhone .... Donc pas cool

User icon
Catherine M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le kit n´avait pas de spatule en métal n´y de colle, pourtant marqué sur la boîte, je me suis débrouiller seul, mais franchement pas content

User icon
Romuald C.
Le
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu mon colis en moins de 5 jour j’habite en Guadeloupe

User icon
Marie-come M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Le bas de l’écran n’est pas du tout réactif pour l’allumage de la lampe ni l’appareil photo, Face arriver reçu ne rentre pas au niveau de l’appareil Je ne recommande pas ce site

User icon
Aziz A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Produit correct mais des loupés dans les délais et la commande. Livraison en 3 jours, arrivée en 7. Pas les bons produits à l’arrivée par rapport à la commande.

User icon
Romain C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Livraison en 48h ? Envoyer en 48h plutôt non ?

User icon
Jules G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, les délais d'acheminement en lettre suivie sont de 2 à jours ouvrés. Notre équipe logistique a expédié votre commande le 19/07/2021. Par conséquent, nous avons bien respecté les délais indiqués sur notre site. Notre service client reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Notice manquante

User icon
Cedric B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait l’adhésif qui sert à coller l’écran les outils sont mal adaptés

User icon
Regis M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Ecran gel recu rayé je dois le renvoyer

User icon
Frederic B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le colissimo ne soit pas à prix réduit en fonction du niveau de la commande (l'envoi en courrier suivi n'est malheureusement pas très fiable en terme de vol de marchandise).

User icon
Jean-christophe C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme stipulé sur notre site, nous proposons 7 modes de livraison en fonction de la taille, du poids, de la destination ou du transporteur sélectionné. Notre service client restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Écran reçu ne marchait pas une fois branché !

User icon
Bounour K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Bon site, bon choix, bon prix rien à dire pour le vendeur, expédition rapide. Cependant 10 jours pour recevoir un câble ! Changer de prestataire logistique (la poste) c’est plus possible…

User icon
Hugo H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre message ! Nous proposons de nombreux moyen de livraison tel que LaPoste, Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Le tuto montre une opération de collage, mais la colle n'est pas conseillée en accessoire, du coup, on ne sait pas quoi prendre. Pour la spatule que j'ai commandée, la présentation est trompeuse, on a l'impression qu'il y en a deux, en fait la photo présente celle ci recto verso et le tuto en montre 2. Méfiance !

User icon
Alain K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

L’écran et venue casser

User icon
Ilias B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par la batterie qui est arrivée à moitié vide et qui ne tiens pas la charge, je souhaite faire une réclamation. pour la vitre arrière pas de soucis sauf que j'ai cherché les outils et ne les ai pas trouvés...

User icon
Nathanael R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Site agréable mais dommage que la livraison soit si longue

User icon
Chris A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Le produit ne permet pas de changer la batterie

User icon
Cyril D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçue la pièces rapidement mais ce n'était pas la bonne. Après vérification c'est bien une erreure de tout pout phone.

User icon
Axel B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le verre trempé complètement fissuré. Emballage pas assez résistant pour ce genre de produits c'est dommage.

User icon
Celia M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le film rayé

User icon
Jerome Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client a pris contact avec vous concernant votre problème et attend une réponse de votre part. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆

Produit bien emballé, livraison correct mais manque de chance la pièce reçue était défectueuse, est ce un coup de malchance ou de la mauvaise qualité des pièces? Dommage car je suis toujours en panne et en attente de remboursement.

User icon
Marcellin C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client vous a fait parvenir un formulaire de retour le 29 juin 2021 en vue d'une prise en charge en SAV (échange, avoir ou remboursement). Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu mon colis à moitié ouvert et il m’en manquait l’adhésif pour recoller l’écran... sinon la batterie est très bien

User icon
Manon B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Pièces et service de qualités, malgré le prix global qui reste un peu excessif comparé à d’autres sites marchands européens. Je recommande néanmoins.

User icon
Steven K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes mais emballé dans une simple enveloppe bulle. Par terrible je trouve...

User icon
John P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre service pro dédié ? Pour toute réclamation, votre interlocutrice reste disponible par téléphone au 06.30.11.75.35 du lundi au vendredi. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Un film de protection fissuré sur 2 commandés

User icon
Gwendoline L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆

Difficile de s'inscrire

User icon
Linda P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone