8.9/10
★★★★☆
basée sur 28461 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
L'écran a une colorimétrie moins bonne que l'original (plus foncés) et le tactile est vraiment mauvais. Pour la différence de prix je conseil de prendre l'écran d'origine. Sinon service et livraison au top et rapide.
User icon
Nollet A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais la batterie se décharge bien plus vite que l’originale.
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Souvent pas les bonnes pièces reçu
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la batterie commandée et reçu n'était pas la bonne . J'ai renvoyé le colis et j'attend le remboursement. Et il semblerais que vous ne pouvez pas la recevoir. J'ai donc commander chez un concurrent la batterie correspondante. Si non tout va bien. Roger
User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le kit d’outils fournis ne sert à pas grand chose... les tournevis ne correspondent pas aux vis et pour décoller l’ecran impossible obligé d’acheter d’autres outils
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais dommage qu'il ne soit mentionné son incompatibilité avec une coque arrière: elle fait se relever les bords du film hydrogel.
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'écran et la batterie fonctionne mais ne sont pas reconnu par le système (inconnu)
User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Écran fonctionnel. Néanmoins, celui ci n’est pas reconnu, l’iPhone écrit donc un message indiquant que l’écran n’est pas reconnu. L’écran était pourtant l’oled original payé plus cher volontairement. N’oubliez pas d’acheter un twin wing en plus de votre commande pour éviter d’endommager les pas de vis. celui fourni par défaut n’est pas de bonne qualité.
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs
User icon
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix des produits mais délai de livraison beaucoup trop long, plus d’un mois (problème de stock?).
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage je n ai pas reçu la partie autocollante qui permets de fixer celle ci
User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue mais tout s’adapte conformément
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande d'un iCopy Plus qui selon la description du site était censé être compatible pour iPhone 13 afin de récupérer True Tone, mais en réalité ça n'est pas le cas. Description totalement erronée. Mais le service a fait le nécessaire pour le renvoi de ce dernier. Je suis dans l'attente du remboursement. Globalement satisfait du service. Dommage pour l'erreur.
User icon
Alan T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise qualité des tournevis Sinon très bien
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pièce reçu dans les temps. Cependant, sur l’écran reçu, il manquait une petite pièce (la pièce transparente au niveau de l’écouteur interne). En effet, si on regarde la photo de l’écran en vente sur le site, la pièce n’y est pas. Le tuto, quant à lui ne montre pas comment récupérer cette pièce puisque présente sur l’écran neuf du tuto). Je me suis débrouillé…. L’écran bloque parfois
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Déçu je pensais avoir le kit pour le démontage
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme à ce que nous attendons sauf que la nappe ne fonctionne pas donc je suis obligé de refaire un retour et d’attendre le nouvel nappe dommage premier achat chez vous cordialement
User icon
William H.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Manque la spatule métallique, résultat vitre arrière cassée
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai recu la mauvaise piece mais le sav été plutot réactif et a payer le renvoi de la bonne piece
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Moitié de la commande non conforme.
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le descriptif annonce les autocollants, mais non fournis en ce qui me concerne. Aucune vidéo sur le remplacement des lentilles iphone 11 sur le site dommage. impossible pour moi de les installer J'ai du recommander d'autre lentilles sur un autre site
User icon
Fasyl T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un écran LCD de galaxy s20 et le LCD fais des taches blanches lorsqu'on appuie dessus (il était déjà monté sur le chassis)
User icon
Kilian H.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Lacommande était conforme, mais le délais de livraison n'a pas été respecté malgré le fait que j'ai payé plus cher pour qu'il arrive spécifiquement plus vite, et la communication n'a pas été efficace a ce propos.
User icon
Johrdane B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas de quoi coller la pièce et pas de réponse de votre part quand je vous ai demandé conseil pour fixer la pièce, dommage
User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas a l’annonce mentionné. Vendu comme ecran original Apple, donc plus chere mais finalement un générique avec un message d’erreur au redémarrage de l’appareil
User icon
Mikail F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup d'erreurs dans les stocks et ne gèrent pas les reliquats
User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles parceque j'ai reçu un beau colis néanmoins le verre trempée du note 10 est trop petit et le film arrière du s20ultra 5g n'a pas la découpe des caméras je suis content g voulu essaye à la place de brico Phone mais voilà.
User icon
Cédric S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Comme à chaque commande, du reliquat… encore du reliquat… Peut être qu'en 2023, nous n'avons pas les capacités techniques pour mettre à jour un stock sur un site internet ? Petit à petit mon référencement magasin se tourne vers d'autres grossistes.
User icon
Dorian B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023