9.2/10
★★★★★
basée sur 2115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis impressionée par la qualité de mes articles rapport qualité prix il n'y a pas mieux ! Je recommanderai a nouveau !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un produit arrivé cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit est arrivé cassé. veuillez pendre contact avec notre service client afin que nous procédions au remplacement de celui-ci. nous restons à votre écoute Tortue De Jade
2 /5
★★☆☆☆

Mixas de très mauvaises qualités : le charbon chauffe, s'effrite rapidement, et ne peux s'éteindre que sous le robinet ! De plus j'ai trouvé le même produit quatre fois moins cher ailleurs. Bref, la très mauvaise arnaque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, nous regrettons que vous soyez mécontent de ce produit qui est par ailleurs très apprécié de notre clientèle. il faut toujours éteindre les moxas avec un étouffoir et ne surtout pas les passer sous l'eau. quatre fois moins cher nous sommes preneurs et si vous nous apportez la preuve nous vous remboursons !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Le dvd du dang dao yin est défectueux. Au bout de 15 minutes, l image de fige et il est impossible d all plus loin!! Est il possible d avoir un échange ? Merci Catherine rebeyrol 0640559006

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente, nous sommes désolés de ce désagrément. nous allons vous envoyer un nouveau dvd dés demain. merci de votre compréhension. TORTUE DE JADE
4 /5
★★★★☆

Très bon produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très contente , je recommande. A voir dans le temps la qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Articles conformes au descriptif. J'ai reçu le tapis violet bicolore, ce que je souhaitais. Il est suffisamment confortable et se roule facilement. Le bolster n'est pas très grand mais adapté à ma pratique actuelle et il est suffisamment dense. Tout ce matériel est très bien pour ma pratique de débutante et facile à ranger dans un petit appartement. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Produit bien empaqueté et livraison rapide, correspond à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Matériel de très bonne qualité (produits bien plus conséquents que ce que j'imaginais... mais top). Et délais de livraison respectés. Je recommande ce site car à chaque commande je suis très satisfaite de la qualité des produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bon article. Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire pour ma commande. Par contre beaucoup d'articles indisponibles c'est bien dommage car j'ai besoin d'autres choses à commander...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

De bons articles de bonne qualités. Je suis ravie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bien emballé, reçu dans les temps. Le DVD est très bien fait avec un menu sélectif. C'est très pratique. Des bonnes explications données au fur et à mesure des mouvements, on peut vraiment prendre le temps de faire des répétitions.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à ce que je recherchais, bon rapport qualité prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu n est pas celui commandé, j ai contacté le service client il y a plusieurs jours et aucune nouvelles ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente. nous comprenons ce désagrément que nous allons réparer en urgence. nous sommes cependant extrêmement surpris par votre commentaire. en effet, nous avons répondu à votre appel téléphonique en vous indiquant qu'une étiquette de retour vous était immédiatement envoyée pour l'échange de votre produit ! l'entière satisfaction de nos clients et notre 1ère priorité. L'ÉQUIPE TORTUE DE JADE
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Les produits sont conformes Et très bien , je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Je suis ravie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Très étonnée de ce banc de méditation complètement instable avec ses pieds rabattables courbes , jamais expérimenté çà avec d'autres bancs( pieds fixes), est-ce une erreur de fabrication ou est-ce voulu? ce banc est comme certains hamacs dits "bain de soleil", il vous jette à terre facilement, bon, on tombe de moins haut! a part çà, il est très beau, il me reste à l'apprivoiser...Nadja

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Ras produit bien emballé et livré rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé il y a plus d'une semaine, et malgré mes relance, je ne suis toujours pas livrée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
Chère cliente, Vous nous avez appelé par téléphone et nous vous avons bien indiqué que votre commande partait le lendemain, ce qui a été fait. nous sommes désolés pour ce petit retard. nous suivons cela avec attention. Tortue de Jade.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit conforme.RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Ma commande comportait 2 objets. le pantalon n'est pas de la couleur demandée. J'avais sélectionné la couleur verte et j'ai reçu un rouge.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tout c'est très bien passé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, très bonne qualité et conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et article de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Prévenue comme demandé de la disponibilité du produit, livraison rapide, service impeccable, comme habituellement ! Merci La Tortue de Jade ;o)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Delai de livraison un peu long Bon rapport qualité prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite des produits proposés par la tortue de jade

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très beaux produits.Arrivé dans les délais et en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Ce chariot va parfaitement pour ma table de massage! livraison impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, - le colis a été livré chez mon voisin, - la bouteille d'un litre d'huile neutre, est en fait de l'huile minérale, je n'ai pas vu cette précision sur le site, je ne l'aurais pas commandé sinon. - en revanche la ceinture avec les 2 flacons pompe est très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le