9.2/10
★★★★★
basée sur 2072 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délai d'expédition non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu par le produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Au jour d' aujourd'hui je n' ai rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La bolster est bien plus petit que ce que je pensais, pas utile au final

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucun mail du site pour prévenir la bonne prise en compte de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

1 semaine pour pouvoir passé la commande, puis apres quasi 1 semaine pour la livraison....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client le paiement de votre commande a été validée le 6-11, elle a été expédiée le 9-11 et vous l'avez reçue le 13-11, soit 7 jours au total et non 2 semaines comme vous l'indiquez ! maintenant vous auriez dû la revoir 2 jours plus tôt et nous comprenons votre commentaire mais n'en sommes malheureusement pas responsable.veuillez nous en excuser !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé commande le 20 octobre. J'ai attendu toute la semaine qu'elle soit envoyée, et je me suis aperçue le 26 qu'elle avait été annulée, le tout sans me prévenir. J'ai donc du appeler pour savoir ce qu'il en était. Je mets 2 étoiles plutôt qu'1 pour le service client : la personne au téléphone a pris le temps de chercher ma commande pour me renseigner. Merci à elle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Absente du domicile, le colis a été déposé à un relais Pickup avec un message d'excuse pour la gêne occasionnée. Néanmoins cela m'est apparu véritablement désinvolte. En effet, le relais était Très Très Très Très éloigné de mon domicile (je dirais une bonne heure à pied !) et dans un lieu confidentiel connu des seuls résidents du quartier Préciser au moins les conditions d'accès serait sympa !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé commande lundi 5 octobre avec une livraison sous 48 h ( frais de port 10,69€) . J'ai contacté le SAV jeudi 8 puis vendredi 9 /10 n'ayant toujours pas réceptionné ma commande . Celle-ci m'a été livrée seulement le 12 octobre . J'avais besoin des articles rapidement d'où la nécessité d'une livraison rapide et de frais de port onéreux mais cela n'a pas été respecté. C'est regrettable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais malheureusement nous ne sommes pas responsable du retard du transporteur. nous allons cependant faire remonter votre mécontentement. lors d'une prochaine commande nous serons heureux de vous adresser un code de remise pour compenser cette situation. merci de votre compréhension TORTUE DE JADE
3 /5
★★★☆☆

Le service "Mail" est très moyen (pas de réponse du tout, ou alors réponse insatisfaisante) . Par contre BRAVO au service "téléphone" qui est rapide et efficace! En plus mon interlocutrice a été très agréable. Le même problème (lié au site au moment de passer commande) a été réglé immédiatement. Merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'aimerais changer le produit pour un autre car trop petit mais le retour est payant. Ça reviendrait trop cher dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'object reçu a été réemballé sans soin, il est abîmé et le service client ne réponds pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous comprenons votre mécontentement et ne pouvons pas laisser cette situation comme telle. aussi sachez que nous souhaitons échanger le produit endommagé. notre service client se tient à votre disposition aux heures d'ouvertures pour vous adresser une étiquette de retour et procéder à l'échange. L'équipe tortue de jade
3 /5
★★★☆☆

Chaussons trop petits malgré la pointure 45 !!. Les tailles ne sont pas adaptées à l'Europe?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

LA HOUSSE DE LA TABLE DE MASSAGE NE CORRESPONDAIT PAS A MA COMMANDE. PAS DE TROU POUR LA TÊTE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La marchandise ne correspond pas à la photo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite le 27/07 colis non livre par GLS ??? le 04/08 Réponse Tortue de Jade "on vous tiens au courant" des Ardennes à Reims GLS n'est pas capable de livrer ou retourner le colis ??? de plus mon adresse est bonne... cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu.... lors de ma commande les produits sont disponibles. On me tel pour m informer qu un arôme d huile n est plus dispo... je l échange (prix identique) mais pour une autre huile (plus chère) elle est indispo.. remplacée par une moins chère ... aucun geste commercial en compensation... je ne commanderai plus sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfait. Commande passée le 13 juin, livrée le 30 juin alors que le délai est de 3 à 5 jours...pas de réponses aux 3 mails envoyés, pas de réponses aux messages sur messenger ni sur FB. Un bug informatique m'ont ils dit au téléphone apres une semaine de tentatives. Enfin mon achat (un booster de yoga ) est arrivé mais triste constatation il PUE le moisi une catastrophe...Tant pis pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, nous avons eu en effet un retard dans l'expédition, nous vous en avons donnez l'explication par téléphone. vos mails et messages sur les réseaux sociaux ont été postés le week-end et malheureusement nous ne les avons vus que le lundi matin. Si vous n'êtes pas satisfait du produit vous pouvez nous le retourner sans problème. nous regrettons cependant les termes de votre message TDJ
2 /5
★★☆☆☆

Quand on envoie mail au service client ils ne répondent pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous comprenons votre remarque mais sommes étonnés, nous répondons généralement aux messages dans les 48h. vous avez passé commande le 17/06 celle-ci vous a été expédiée le 23 à réception de votre paiement par chèque. en effet nous expédions les commandes payées par chèque a réception de celui-ci et le temps est forcement plus long. merci de votre compréhension l'équipe tortue de ja
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue ! livraison reçue incomplète et malgré 2 emails envoyés pour signaler le problème, aucune réponse .... De plus les bolsters sentent très fort le moisi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente, nous comprenons votre réclamation mais nous n'avons reçu aucun mail de votre part où les avez vous envoyés vos mails ? quel produit était manquant ? par ailleurs en cas d'insatisfaction vous pouvez nous renvoyer votre commande que nous vous rembourserons. à votre service LTDJ
2 /5
★★☆☆☆

Livré dans un emballage GET27 a 6 € 10 c'est lamentable , société dans la cave de sa grand mère?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, nous comprenons votre remarque. les fais d'envoi facturés sont prix coûtant facturés par la poste, nous ne prenons pas de frais d'emballage. nous récupérons des emballages et nous protégeons du même coup la planète. vous ne précisez pas que la publicité était à l'intérieur de votre colis. vos propos sont par ailleurs injurieux et irrespectueux et nous le regrettons. LTDJ
3 /5
★★★☆☆

La serviette antidérapante est parfaite et correspond à mes attentes (qualité, colori). Dommage que l'on ne puisse choisir que la livraison à domicile et non à la Poste ou en Point Relais. Le livreur s'est trompé de boîte et l'a déposé dans celle d'un de mes voisins ! qui heureusement est venu me remettre le colis. Quand on paye pour un Colissimo, c'est très moyen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Paquet déposé devant la porte d'entrée alors que l'on se trouvait au travail ,j'aurais voulu être malhonnête comme vous , je pourrais dire que je ne l'ai pas reçu ou dire que l'on me l'aurais volé vu le tarif d'expédition que l'on m'a facturé pour jeter ça comme un vulgaire paillasson.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client. ne comprenons votre mécontentement et allons le signaler à notre préstataire de transport. vous avez pu finalement récupérer votre colis ce qui est une bonne chose. par contre notre société n'est pas malhonnête et nous regrettons que votre message soit injurieux. l'équipe tortue de jade
3 /5
★★★☆☆

La commande est relativement simple. La livraison a été rapide mais le transporteur peu aimable. Le produit correspond à mes attentes mais les graines à l'intérieur du zafu ont une odeur de moisi....c'est dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Avec le COVID 19 je ne peux pas pour le moment récupérer mon colis à la poste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve surprenant que pour un échange de taille, il faille encore PAYER DES FRAIS DE TRANSPORT.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Transporteur non fiable qui a fortement retardé une livraison. Suivi du service client minimum sans considération pour la gêne occasionnée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Horrible C pas du coton ou de la viscose, mm pas un mélange J avais les mains toutes bleues juste de le sortir du paquet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis venue sur votre site pour la première fois . J'y ai lu : 10 de réduction si inscription à la newsletter. Mais en fait, rien .Et les 3 bâtons Tadji envoyés étaient anormalement rugueux au toucher : pas du tout polis. Donc globalement pas très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
bonjour madame merci pour votre commande nous ne pouvons pas vous laissez dire que notre offre de remise de -10 nouveau client est mensongère. le code doit être dans vos spams. en effet les bâtonnets ne sont pas vernis, les clients les préfèrent brut et cela limite le coût. nous pouvons vous envoyer un code -15 pour votre prochaine commande. merci de nous le confirmer par téléphone l'équipe TDJ