★★★★★
basée sur 2072 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai d'expédition non respecté
Rapide
Déçu par le produit
Au jour d' aujourd'hui je n' ai rien reçu
La bolster est bien plus petit que ce que je pensais, pas utile au final
Aucun mail du site pour prévenir la bonne prise en compte de la commande
1 semaine pour pouvoir passé la commande, puis apres quasi 1 semaine pour la livraison....
J'ai passé commande le 20 octobre. J'ai attendu toute la semaine qu'elle soit envoyée, et je me suis aperçue le 26 qu'elle avait été annulée, le tout sans me prévenir. J'ai donc du appeler pour savoir ce qu'il en était. Je mets 2 étoiles plutôt qu'1 pour le service client : la personne au téléphone a pris le temps de chercher ma commande pour me renseigner. Merci à elle.
Absente du domicile, le colis a été déposé à un relais Pickup avec un message d'excuse pour la gêne occasionnée. Néanmoins cela m'est apparu véritablement désinvolte. En effet, le relais était Très Très Très Très éloigné de mon domicile (je dirais une bonne heure à pied !) et dans un lieu confidentiel connu des seuls résidents du quartier Préciser au moins les conditions d'accès serait sympa !
J'ai passé commande lundi 5 octobre avec une livraison sous 48 h ( frais de port 10,69) . J'ai contacté le SAV jeudi 8 puis vendredi 9 /10 n'ayant toujours pas réceptionné ma commande . Celle-ci m'a été livrée seulement le 12 octobre . J'avais besoin des articles rapidement d'où la nécessité d'une livraison rapide et de frais de port onéreux mais cela n'a pas été respecté. C'est regrettable
Le service "Mail" est très moyen (pas de réponse du tout, ou alors réponse insatisfaisante) . Par contre BRAVO au service "téléphone" qui est rapide et efficace! En plus mon interlocutrice a été très agréable. Le même problème (lié au site au moment de passer commande) a été réglé immédiatement. Merci!
J'aimerais changer le produit pour un autre car trop petit mais le retour est payant. Ça reviendrait trop cher dommage
L'object reçu a été réemballé sans soin, il est abîmé et le service client ne réponds pas
Chaussons trop petits malgré la pointure 45 !!. Les tailles ne sont pas adaptées à l'Europe?
LA HOUSSE DE LA TABLE DE MASSAGE NE CORRESPONDAIT PAS A MA COMMANDE. PAS DE TROU POUR LA TÊTE.
La marchandise ne correspond pas à la photo
Commande faite le 27/07 colis non livre par GLS ??? le 04/08 Réponse Tortue de Jade "on vous tiens au courant" des Ardennes à Reims GLS n'est pas capable de livrer ou retourner le colis ??? de plus mon adresse est bonne... cordialement
Déçu.... lors de ma commande les produits sont disponibles. On me tel pour m informer qu un arôme d huile n est plus dispo... je l échange (prix identique) mais pour une autre huile (plus chère) elle est indispo.. remplacée par une moins chère ... aucun geste commercial en compensation... je ne commanderai plus sur ce site.
Pas satisfait. Commande passée le 13 juin, livrée le 30 juin alors que le délai est de 3 à 5 jours...pas de réponses aux 3 mails envoyés, pas de réponses aux messages sur messenger ni sur FB. Un bug informatique m'ont ils dit au téléphone apres une semaine de tentatives. Enfin mon achat (un booster de yoga ) est arrivé mais triste constatation il PUE le moisi une catastrophe...Tant pis pour moi.
Quand on envoie mail au service client ils ne répondent pas
Très déçue ! livraison reçue incomplète et malgré 2 emails envoyés pour signaler le problème, aucune réponse .... De plus les bolsters sentent très fort le moisi
Livré dans un emballage GET27 a 6 10 c'est lamentable , société dans la cave de sa grand mère?
La serviette antidérapante est parfaite et correspond à mes attentes (qualité, colori). Dommage que l'on ne puisse choisir que la livraison à domicile et non à la Poste ou en Point Relais. Le livreur s'est trompé de boîte et l'a déposé dans celle d'un de mes voisins ! qui heureusement est venu me remettre le colis. Quand on paye pour un Colissimo, c'est très moyen.
Paquet déposé devant la porte d'entrée alors que l'on se trouvait au travail ,j'aurais voulu être malhonnête comme vous , je pourrais dire que je ne l'ai pas reçu ou dire que l'on me l'aurais volé vu le tarif d'expédition que l'on m'a facturé pour jeter ça comme un vulgaire paillasson.
La commande est relativement simple. La livraison a été rapide mais le transporteur peu aimable. Le produit correspond à mes attentes mais les graines à l'intérieur du zafu ont une odeur de moisi....c'est dommage
Avec le COVID 19 je ne peux pas pour le moment récupérer mon colis à la poste
Je trouve surprenant que pour un échange de taille, il faille encore PAYER DES FRAIS DE TRANSPORT.
Transporteur non fiable qui a fortement retardé une livraison. Suivi du service client minimum sans considération pour la gêne occasionnée.
Horrible C pas du coton ou de la viscose, mm pas un mélange J avais les mains toutes bleues juste de le sortir du paquet
Je suis venue sur votre site pour la première fois . J'y ai lu : 10 de réduction si inscription à la newsletter. Mais en fait, rien .Et les 3 bâtons Tadji envoyés étaient anormalement rugueux au toucher : pas du tout polis. Donc globalement pas très satisfaite