★★★★★
basée sur 2072 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit reçu n est pas celui commandé, j ai contacté le service client il y a plusieurs jours et aucune nouvelles ...
J'ai commandé il y a plus d'une semaine, et malgré mes relance, je ne suis toujours pas livrée.
J'ai passer commande lundi 8 février, le suivi de livraison n'a toujours pas évoluer Je ne sais même pas où en est ma commande J'ai envoyer un message sur la page Facebook je n'ai pas eu de réponses Je suis toujours dans l'attente...
Première commande non honorée car le vendeur avait soit disant fait une erreur sur le prix affiché (pas de geste commercial proposé). Commande renouvelée mais emballage arrivé explosé. Service client peu réactif. Délais de traitement correct, sans plus.
Objet livré cassé , message envoyé pour le signaler resté sans réponse . Je demandais un remboursement ou un nouvel envoi , ce qui me semble être justifié dans ce cas de figure.
Bonsoir, Navrée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande n° 100032317 ..je ne peux pas réaliser une évaluation positive.. Cordialement Vernusse Émilie
Scandaleux : j'ai fouillé sur le site avant d"acheter pour être certaine que la société n'est pas chinoise et je découvre sur l'étiquette que c'est Alibaba le fabricant. Furieuse ! Mensinge !
Colis pas encore livré. En attente
Je n ai pas reçu ma marchandise ! On me l à annoncé puis on m a dit que le colis était renvoyé au magasin !!! Me laissant le bec dans l eau !
Le produit est de mauvaise qualité et surtout n'est pas conforme (publicité mensongère), bien que l'entreprise ait avoué l'erreur de produit, c'est a moi de payer les frais de retour...et je me fais envoyer balader pour rester polie quand j'essaie de leur expliquer que c'est pas normal... Ils ne sont pas du tout sérieux ni au niveau de la qualité du produit ni du service, je déconseille fortement
Toujours pas reçu ma commande.
Attention information mensongère sur le garnissage : le bolster n'est pas en kapok, il est garni de tissus multicolores d'une matière inconnue qui ne permettent pas une homogénéité du coussin. Je ne souhaite pas garder le bolster, il est non seulement pas conforme, et en plus de mauvaise qualité. Ce n'est pas a moi à me déplacer à 20 km de la maison en prenant le risque d'attraper le virus alors
Bonjour Pour vous signaler que ma commande passée chez vous le 23 mars ne sera pas livrée. Chronopost a stoppé ses livraisons dans mon secteur depuis le 24 mars. Quel est la suite ??
Impossible de vous joindre ni par tel ni par mail. Je suis très insatisfaite La pointure ne convient pas, j'avais demandé un 38 sur le bon de commande envoyé avec le chèque Comment retourner et obtenir 38?
Je ne peux pas évaluer puisque je n'ai pas reçu mon colis et je ne peux pas savoir où il est le transporteur GLS ne me répond pas pour m'indiquer dans quel point relais il a été déposé sachant qu'il y en a un grand nombre dans ma ville pour l'instant la satisfaction est nulle.
Je n'ai pas reçu la commande alors que j'ai été prélevé il y a 6 jours Pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de livraison Je suis dans l'attente...
Les différents objets commandés conviennent très bien merci
La livraison n'a toujours pas ete faite je suis tres decue
Livraison non effectuée point relais en congé