/10
★★★★★
basée sur 1052 avis publiés
★★★★★
basée sur 1052 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Josiane P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellente produis
Domer J.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Luigi P.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Super appareil très content de mon achat. Merci de faire des appareils performants à des prix raisonnable.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Julien M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Avis favorable
David H.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
4
/5
★★★★☆
Achat réussi mais j'ai demandé à TOPDON de m'envoyer une notice en français au lieu de celle en anglais et aucune réponse de leur part.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jocelyn A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Franchement très bien très bon matériel pour la Mégane 2 phase 2 de 2007 ça manque un peu de service
Patrick A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La valise ne fonctionne pas sur mon véhicule
Damien L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous s’il vous plaît nous préciser les éléments suivants :
La marque, le modèle et l’année de votre véhicule
Le type de moteur (essence, diesel, etc.)
Le message d’erreur affiché ou le comportement de la valise lors de la connexion
Cela nous permettra d’identifier plus rapidement l’origine du problème et de vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de vos précisions,
Bien cordialement,
Merci pour votre retour.
Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous s’il vous plaît nous préciser les éléments suivants :
La marque, le modèle et l’année de votre véhicule
Le type de moteur (essence, diesel, etc.)
Le message d’erreur affiché ou le comportement de la valise lors de la connexion
Cela nous permettra d’identifier plus rapidement l’origine du problème et de vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de vos précisions,
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
RAS parfait
Jean D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Mamadou N.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Rochus K.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
Pratique et efficace
Carlos G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4
/5
★★★★☆
Super valise
Frederic C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Super pour un particulier vraiment pratique pour les pt révision et grosse révision et pour remettre à jour les injecteurs génial très bon achats à recommander
David L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Quatre tentative pour entrer dans mon compte :"https://topdon-france.com/mon-compte/mot-de-passe-perdu/?reset-link-sent=true" . J'attends encore d'y avoir accès. A chaque tentative vous êtes supposés m'envoyer : "L’e-mail de réinitialisation du mot de passe a été envoyé. ". J'attends encore.
Gian-pietro F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de TOPDON
Le
Merci pour votre message.
Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation, il est possible qu’il soit bloqué par votre messagerie (vérifiez les dossiers "indésirables" ou "promotions"). Si malgré cela vous ne trouvez rien, merci de nous confirmer l’adresse e-mail liée à votre compte. Nous pourrons alors vous envoyer un nouveau lien manuellement.
Nous restons à votre disposition pour résoudre ce souci au plus vite.
Cordialement,
Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation, il est possible qu’il soit bloqué par votre messagerie (vérifiez les dossiers "indésirables" ou "promotions"). Si malgré cela vous ne trouvez rien, merci de nous confirmer l’adresse e-mail liée à votre compte. Nous pourrons alors vous envoyer un nouveau lien manuellement.
Nous restons à votre disposition pour résoudre ce souci au plus vite.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👍 ras
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Raphael D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Laurent L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement, la valise correspond aux attentes, et j'ai pu compter sur le SAV pour régler un problème de code lors de l'activation 👍
Jules E.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Top
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
Anathalie T.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
BJR service de vente tres compétant
Maxime N.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
TOPDONE Super produit fonctionne top
Amhal R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et de qualité
Samir T.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
4
/5
★★★★☆
Rapide et efficace je recommande
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025