★★★★★
basée sur 598 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très bien
Pas de retour client suite à un souci de livraison ??
J'ai envoyé mon retour la semaine dernière c'est à dire le 01 Avril. J'attends toujours mon remboursement. Cordialement Madame Demont Valérie
Suite à ma commande de 3 filtres l un d eux était surdimenssionné (non compatible) et j ai du de ce fait le découper.
Très déçu par la livraison Colis toujours pas livré au point relais
Ce ne sont pas les bons filtres
J'ai commandé le 27/05/2024 des filtres. La préparation de la commande, par Topfiltre, a demandé plus de 15jours. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Depuis le 27/05, le statut du colis auprès du transporteur est toujours au même point. Il est toujours en attente auprès de colissimo. Que faire pour recevoir enfin ma commande ? Aucun numéro de téléphone à contacter. Merci pour votre aide