★★★★☆
basée sur 908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai du mal à redresser la table de massage une fois les pieds deplies sans qu'elle ne se replis par le milieu... Un mode d'emploi plus précis ne serait pas de refus ou un système de blocage plus efficace.... Sinon ravie de la bonne qualité du produit
Il est prévue 2j pour la livraison et mon colis à mis.... 15j. Sinon produit conforme à la demande.
Déçue par l'emballage du colis et le produit en lui-même. Pas de réponse au mail envoyé au service client...
Le produit avait été ouvert, les piles d’origine manquantes.
Site très sérieux. Petit bémol lors de la livraison car le colis était pas mal abîmé !!
Commande arrivée rapidement mais carton en très mauvais état, un flacon de savon avait été mal fermé (ou s’est ouvert pendant l’acheminement du fait du mauvais conditionnement) du savon s’étant répandu sur les autres produits. Pas le bon gel hydroalcoolique reçu faisant partie du pack hygiène mais bonne réaction du service client avec geste commercial pour la prochaine commande.
Expédition rapide certes ! Quant à la livraison il a fallu que j’attende une semaine. Le service client est difficilement joignable : message sur le répondeur sans suite et mail et sans réponse
Bonne qualité des produits en revanche il devrait être annoncé sur le site les disponibilités réelles en stock et les disponibilités à venir. Je trouve cela normal d'être prévenu de ce que l'on peut espérer avoir et dans combien de temps, et cela avant d'être débité.
Bien reçu le colis, mais j’ai pris un pack stéthoscope + tensiomètre et une vignette « étudiant ostéopathe » que je n’ai pas retrouvé malheureusement !
La commande ayant été faite début août je ne l'ai reçu qu'en début septembre et avec un petit accro. Cependant le matériel est de bonne qualité
Le site est très bien. Mais la qualité des produits est pitoyable. J'ai acheté un tabouret il y a 1 mois pour mes consultations en cabinet et il grince sans arrêt, l'assise est inconfortable ! Je regrette mon tabouret amazon à 25 euros...
Mon colis a été envoyé 4j après la date de ma commande par oubli de la part de toomed et j'ai dû envoyer plusieurs mails et chat avant que mon colis parte enfin. Mais une fois parti, tout s'est bien passé et je suis contente du matériel reçu !
Commande rapide, matériel de qualité. Hélas, le SAV ne suit pas, les échanges par mail ne sont pas clairs. Le plus gros souci a été de ne pas être informée dès la prise de commande sur le site de la non disponibilité du matériel commandé. Aucune indication de délai de livraison. Satisfaite du matériel, mais déçue du service.
Ils offrent des produits qu ont pas en stock, c étais moi qui a dû appeler pour savoir pourquoi il n arrivait pas mon produit et en arrivant mon produit des mois après il me spécifient pas l heure de livraison, donc j étais coincé toute la journée.
Colis livré avec beaucoup de retard, le service commande ne savait pas que le service expédition était en congés !!! si! si !
Montre non présente réclamé pas de réponse pas serieux
Je suis ravi du matériel mais pas de la livraison
Peu de communication si produit pas disponible .Et mauvais choix de remplacement car produit aussi en rupture donc près d’1 mois à attendre et mon prélèvement lui fut fait dès le paiement !!!
Le dvd livré avec les crochets ne marche pas... j attends encore des nouvelles pour la demarche a suivre pour avoir un qui marche... a 245€ les 3 crochets + dvd le service est moyen
Qualité des produits irréprochable mais livraison livraison très longue malgré une livraison express payée. 2 commandes passés, 2 fois des problèmes de livraison.
Mon colis a été marqué comme étant expédié un lundi, n'ayant pas de nouvelles j'ai téléphoné le jeudi et là j'ai appris qu'il serait expédié ce même jour. J'aurais apprécié d'être tenue informée. Sinon, bon produit, bien emballé.
Alors que sur le site on nous promet d'être livré en 24h. J'ai reçu un mail m'indiquant que la couleur de la table je j'ai choisi n'étais pas disponible de suite et qu'il fallait que j'attende un délais de 3/4 semaines si je voulais cette couleur ou sinon choisir la noir. J'ai répondu à ce mail en disant que je choisissais la noir parce qu'il fallait la table rapidement mais que j étais déçu et que j'attendais un geste commercial... Je n ai eu aucun retour et la table a été livrer en retard du coup! Voilà pourquoi je ne suis pas contente
Table reçu en retard d'un mois et demi et reçu avec des entailles. Le retour a été difficile et le délai de livraison beaucoup trop long
Fiable
Pb de stock, 2 mois pour recevoir ma commande et difficile d avoir un interlocuteur.
J’ai envoyé un mail pour un renseignement. On ne m’a jamais répondu, le produit commander ne me satisfait pas totalement car j’ai commander une table Osteo en alu et elle n’est pas totaualu puisque son plateau est en bois très déçu
Le matériel n'est pas mauvais, il faut impérativement lire les dimensions sur les produits qu'on achète au risque de payer pour quelque chose qui ne sera pas forcément repris mais surtout qu'on ne voulait pas contrairement à ce que montrait pourtant l'ilustration, le tchat est long mais répond, tout comme le téléphone où il est difficile d'arriver à joindre quelqu'un, la livraison laisse vraiment à désirer et pas sur une seule commande.
Piece cassee lors de l'expedition
TooMed a reporté par 3 fois la livraison de ma commande en prévenant au dernier moment à chaque fois, le tout sur plus d'un mois et demi, alors que l'argent a été prélevé directement, et qu'ils laissaient l'objet "en stock" sur leur site... De plus très mauvais SAV et communication. Je déconseil fortement.
Je n'ai pas reçu mon colis complet, et toomed ne répond jamais aux message envoyés ou laissés sur boîte vocale. J'attend donc toujours de recevoir le reste de mon colis. Je comptais faire d'autres commandes sur ce site mais toomed à réussi à m'en dissuader.
Matériel au top, service après vente inexistant, pas de communication possible avec eux, pas de réponse, rien!
Le site bien et les produits aussi par contre livraison inadmissible : le carton est arrivé très abîmé, ouvert et laissé dehors devant chez moi car je n'étais pas là
Soi-disant 24/48h pour être livré j’ ai Attendus 1 semaine ce qui est impossible pour un professionnel
Pas le produit commandé, pas d'avertissement lors de la commande. Pas de confirmation d'achat, très difficile a joindre le service téléphonique, il faut beaucoup de courage et de patience pour que le téléphone décroche... Service après-vente pas agréable, la personne ne parlait pas bien français donc problèmes de compréhension mutuelle... Elle finit par me proposer une autre table, plus petite avec une couleur par depis, je reçois le colis 2semaines après et la table a une autre couleur que celle choisie au téléphone. Concernant la qualité de la table: confortable mais après 3mois d'utilisation peu intensive, un boulon ne serre déjà plus.. donc a voir dans le temps comment tout ça va survivre.
Pleins de déchets papiers dans le colis et il manquait une carte de calcul de dose!
Table reçue avec délai bcp plus long que prévu Tirette housse cassée Bois de table fissuré
Une commande passée en octobre et livrée fin janvier à cause de problèmes de stocks ... leur geste commercial évite la note d’une étoile.
Commande incomplète et du coup envoyé suite à une relance de ma part. Commande prélevée et envoyée deux semaines après le prélèvement.
3 fois que je commande des draps d'examen, on paye 14 euros de frais de port pour qu'il soient livrés "dans les 24/48 H" et je les ai à chaque fois reçus au minimum une semaine et demie après...
La qualité du matériel est tres bien mais le service client est vraiment pitoyable et non professionnel