7.6/10
★★★★☆
basée sur 871 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Réception ok Mais délais de trois semaines non prévu à la commande
User icon
Arnaud E.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
La couleur commander et donc souhaiter était en rupture de stock
User icon
Ondine C.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un produit manquant à la livraison. Pour les deux autres produits, tout est bien.
User icon
Anais M.
Le
suite à un achat du 20/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu 4 jours après donc délais de livraison pas respecté. Et pas conforme à la commande (pas le coloris choisi). Cependant le matériel parait de bonne qualité.
User icon
Mia P.
Le
suite à un achat du 12/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonne réception, rapide. Mais qualité moyenne des éléments.
User icon
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Période non favorable pour un avis puisque commande passée pendant crise du covid . Délais de livraison très longs
User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour ce qui de la livraison il faudrait un peu plus de précision EX : matin ou après-midi
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
En ce qui concerne le produit rien à dire c’est un bon rapport qualité/prix mais en ce qui concerne la livraison je ne suis pas du tout satisfaite. Mol colis est arrivé comptent éventré. C’était certes des draps d’examen mais est ce une raison pour ne prendre aucun soin à son transport et à sa livraison. Je suis très déçus
User icon
Géraldine F.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande passée en mars reçu en mai (ok il y a eu le confinement entre temps) mais j'ai du envoyer plusieurs mails pour savoir ou en était ma commande car je n'avais aucune nouvelles. Finalement bien reçue mais le colis était mal fermé quand il est enfin arrivé heureusement il ne manquait rien.
User icon
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai commandé un crâne ainsi qu’un squelette. J’ai reçu mon colis très rapidement et j’en suis satisfaite. Malheureusement, il manque un trou pour assembler la jambe au reste du corps de mon squelette. Il n’y a pas de trou. C’est vraiment dommage, je compte le renvoyer car je n’ai pas d’autres choix.
User icon
Zoé H.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
MALGRE LE MESSAGES, PAS DE REPONSES;
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les masques ont tardé à arriver, il a fallu que j’appelle pour que la livraison se fasse. Pas toujours facile d’avoir un interlocuteur au téléphone.
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçu ma commande un mois après , et il manque des articles ,
User icon
Tiziana M.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Emballage défectueux, le carton des masques déchiré , le sac d'envoi ouvert, pas sérieux !
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Attente un peu trop longue
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livré rapidement
User icon
Dna S.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande : commande arrivée avec la moitié des articles j’essaye de téléphoner la messagerie est pleine et j’ai envoyé un e-mail et je n’ai aucune réponse. De plus le colis était emballé par du film à moitié déchiré....
User icon
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Produit non protégé, mis simplement dans un sac ! le gel à couler dans le sac. Un peu déçu !
User icon
Angelique C.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Une large gamme de choix, des produits divers. Un site complet. Une livraison rapide. Cependant la marchandise défectueuse. Une table endommagée et fragilisée dès le départ. Très déçue par la qualité. A voir ce que le SAV me propose.
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆
2 flacons étaient mal fermés et le gel a coulé dans le paquet . I y en avait partout ........
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui-même pas de problème. Par contre la société de transport qu'il mandate mérite un zéro pointé pour le temps mis à livrer qui ne correspond pas à celui indiqué par la société et son absence de reconnaissance de ses erreurs.
User icon
Claudine V.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mon produits est de très bonne qualité mais il a mit 2 mois à arriver
User icon
Hugo M.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Une étoile, j'ai effectué une commande le 09/02/2020 que j'ai bien reçue, hors je me suis trompée dans mes mesures, j'ai donc demandé un avoir afin de recommander un article au sein de la société. La personne m'a demandé de lui envoyer un mail avec les diverses informations sur mon 1ere commande, auquel je n'ai pas eut de retour. Au bout de quelques jours, j'ai appelé l'entreprise, la personne m'a dit qu'elle avait bien reçue mon mail, mais ne pouvait pas le traiter car la personne qualifiée était absente pour une semaine. J'ai patienté ce qui est normal. Au bout d'une semaine et demi, j'ai à nouveau appelé l'entreprise pour savoir l'avancement de mon dossier, depuis le retour de la personne absente… Et là, la même première dame me dit que la personne est toujours absente et ne peut toujours pas traiter ma demande, elle me dit donc gentillement qu'elle va s'en occuper, et me redemande d'envoyer un mail avec les informations de ma commande et la demande d'un avoir pour faire un autre achat. A ce jour, je n'ai ni avoir, ni fait un autre achat sur ce site Français. J'ai donc perdu mon argent, dans un article qui finalement me correspond pas, alors que j'aurais pu trouver mon bonheur sur un autre article, que j'ai finalement acheté via un autre site ou le SAV fonctionne vraiment. Je déconseille l'achat chez cette entreprise.
User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande. Mais en retard comme toujours... La première fois j'ai commandé ma table en septembre et qui est arrivé en décembre (on a décalé 2 voir 3 fois de suite la date d'expédition). Et cette fois, j'ai commandé un pack qu'il propose mais 2 voir 3 semaines d'envoi (et le carton est arrivé abimé, heureusement rien de cassé dedans, inspecté à la poste pour voir tout de même) ! Même si c'est écrit dans les conditions de vente 1mois maximum, je trouve ça lamentable de ne pas connaître son stock à l'avance et de ne pas l'afficher sur le site à la connaissances acheteurs. Je n'ai même pas eu de réponse à mon mail sachant qu'il y a écrit délai de réponse en 48h, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivant de commande... Bref le prix est attrayant mais pas le service derrière...
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 26/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation et paiement faciles, mais produit marqué en stock, finalement livraison décalée d'un mois car en réapprovisionnement. Mais produit arrivé en parfait état et fidèle à la description.
User icon
Grégory M.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai du mal à redresser la table de massage une fois les pieds deplies sans qu'elle ne se replis par le milieu... Un mode d'emploi plus précis ne serait pas de refus ou un système de blocage plus efficace.... Sinon ravie de la bonne qualité du produit
User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Il est prévue 2j pour la livraison et mon colis à mis.... 15j. Sinon produit conforme à la demande.
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par l'emballage du colis et le produit en lui-même. Pas de réponse au mail envoyé au service client...
User icon
Alice D.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Le produit avait été ouvert, les piles d’origine manquantes.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 17/01/2020