★★★★☆
basée sur 908 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande devait arriver il y’a 15 jours et pas de nouvel
Service déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise incompétente en tout point.
INACCEPTABLE que l'on soit informés de la rupture de stock APRES avoir réglé.......du JAMAIS VU Pas sérieux du tout!
Livraison ultra rapide mais certains produits n'étaient pas bien décris sur le site internet et je ne m'attendais pas à recevoir ça... On paye un supplément pour avoir une cavité pour le passage du visage dans les draps housses de protection mais il n'y a pas de partie pour compléter le draps lorsque la personne est sur le dos. Impossible d'avoir ce complément sur le reste du site et les retours sont à notre charge... Je me retrouve donc avec des draps utilisables uniquement à plat ventre soit même pas un cinquième du temps et au SAV impossible d'avoir un responsable, on tombe uniquement avec une dame qui répète en boucle les mêmes phrases qu'elle à appris par cœur et qui est totalement incapable de prendre en compte ce qu'on lui dit. 10/10 sur la livraison mais 0/10 sur le relationnel client...
Le payement a été fait et je n'ai pas encore reçu le produit commandé. C'est pas normal.
Dispositif en stock lors de mon appel téléphonique. Passage de commande juste après mon appel. Plusieurs jours suivants information plus dispo mais cependant tjs dispo sur site mais à tarif bien plus élevé !!! cherchez l'erreur... De plus mail indiquant remboursement mais rien reçu à ce jour.... Très mauvaise expérience
Commande au mois d'octobre, colis reçu abimé et table abîmée. J'ai demandé au livreur ce que je devais signer ou remplir pour le signaler, celui ci m à répondu rien du tout. Étrange. Je n'ai du coup rien signé, mais écrit un mail directement le jour même à toomed avec photos à l'appui montrant colis et table abîmée. Toomed n a pas voulu ouvrir de dossier litige parce que je ne l'avais pas signalé sur le bordereau de livraison. J'ai essayé jusqu'à maintenant de communiquer avec eux mais ne veulent rien faire (ils me proposent d'acheter une housse pour protéger le coin ou la table est arrachée), d'où le commentaire tardif. Je suis extrêmement déçue. Ils font davantage confiance à leur livreur qui ne fait pas son travail qu'à leur client. Faites attention à la réception, ne croyez pas ce qu'on vous dit, et n ayez pas d'attente auprès du service client. Une cliente très déçue.
Pas sérieux! propose des articles à la vente alors qu'ils sont en rupture de stock
Je suis déçu car la paire de chaussures que j'ai commandé n'existe pas dans leur stock et je n'ai été averti qu'après avoir commandé.
Plus de 4 mois d’attente de livraison Table d’ostéopathie avec défauts (vis manquante)
Boîtes reçues écrasées, abîmées. Diapason reçu seul dans un sachet plastique sans aucune notice, emballage du fabriquant
Chaussures moisies, dans la boîte. Trop grande déformé.
Livraison promise sous 48h, livrée après 3 semaines. Et ce n’est pas la première fois. Par contre, c’est certain, cela sera la dernière.
Commande reçu 1 mois après
Je souhaite échanger le produit car il ne correspond pas à mes attentes mais frais de réexpedition et envois du nouveau colis à mes frais ....alors non je ne suis pas satisfaite du tout !
Commande passée mais pas de nouvelles pendant plusieurs semaines (alors que l'envoi devait être réalisé sous 5 jours pour l'article en question... Après 2 relances qui n'ont rien donné, j'ai relancé le service client une 3e fois et j'ai reçu la commande plus d'un mois après la date de commande. D'où vient le problème, je ne sais pas mais je suis plutôt déçu de cette première expérience chez Toomed...
Livraison ,articles et services médiocre
Les délais des livraisons sont aberrants !
Extrêmement déçu Article commandé le 26 novembre et livré le 15 février après 3 mails de relance. Et évidemment montant débité intégralement le 26 novembre
Mon tensiomètre ne marche pas et mon marteau réflexe est tordu. Le SAV m'a toujours pas répondu...
Trop d’attente entre le paiement en ligne et la livraison
Commande reçue plus de 2 mois après l’avoir payée… délais long
Colis non expédié comme prévu
Je déconseille fortement
Produit défectueux, délais de livraison non respectés et sav inefficace.
Malgré une précédente expérience satisfaisante, cette fois-ci la commande m'a été livré au bout d'un mois et demi pour cause de rupture qui n'était évidement pas précisée sur le site, on m'a donc encaissé sur des articles pas en stock. Le retour en stock a été long. Je trouve anormal qu'on débite les clients sans avoir la marchandise disponible. J'ai demandé un geste commercial pour compenser mais je n'ai jamais eu de retour à ce sujet. Je vous déconseille fortement de faire appel à cette entreprise si vous avez besoin de votre marchandise dans des délais précis, service pas sérieux.
J'ai reçu ma commande non seulement avec 2 mois de retard mais aussi les mauvais livres dedans ! Je ne recommande pas du tout, je pensais que c'était un site sérieux...
Le délai entre la commande et la livraison est inadmissible. Vous ne l’avez pas stipulé au moment de celle ci mais par contre le paiement a bien été encaissé!
Colis très en retard, si plusieurs articles, on ne les reçoit jamais en même temps. De plus, l'état des colis est toujours dans un état déplorable et donc les produits se trouvant à l'intérieur s'en trouvent détériorés.
Commandé le 23/août reçu le 6 septembre. Médiocre serait le mot approprié pour ce squelette. Les finitions laisse à désirer vis apparente, trait de peinture visible ou effacer sur certaines vertèbres, la peinture a même perlé par endroit. Les os ne sont pas tous de la même couleur. Le squelette bascule et manque de tomber dès qu’on le déplace. L’axe qui tiens le squelette n’est pas très solide. Bref je ne recommande pas du tout. On dirait plus un squelette acheter sur wish, ou une arnaque de dropshipping pour ce prix et cette qualité …
Colis reçus détériorés, mauvaîs emballage de Toomed
La table que j’ai commandé est arrivée une semaine après la date prévue et les câbles qui la maintiennent ouverte étaient montés à l’envers. Je suis très déçue de cette commande.
Commandes arriee en retard 8 jours au lieu de 2 à 3 ... et ce n était pas l'objet prévu. Ne répondent pas au tel et reponse succincte par mail... aucun respect des professionnels de santé. A éviter
Une fois, mais pas deux !!!
Très déçus de ma commande livraison non respecter pratiquement 1 mois après ma commande. Pas de nouvelles sans ma requête , 2 mails de relance et pas d explications et enfin livré. Donc pas sérieux sur cette commande.
J ai plusieurs défauts sur ma table de massage j ai fais une réclamation au service après vente sur les pas de vis défectueux je ne peux plus régler ma table...j attends le retour. Défaut d usine mais quand même à ce prix là on doit avoir du professionnel.
Rien en stock sur toute ce que j'ai commandé alors que c'était affiché "en stock", je n'ai reçu que la moitié de ma commande deux mois après paiement et là j'attends toujours le reste...
Délai trop long pour commander une table basique d'ostéopathie, service après-vente injoignable et un colis qui se perd avec un point relai qui n'accepte pas les colis volumineux comme une table d'ostéopathie... WTF
Description trompeuse des articles et des photos présentées sur le site. Absence de possibilité de suivre les livraisons et nécessité d'envoyer 2 messages pour avoir une réponse. Je déconseille
Colis rapide mais : incomplet car rupture de stock , erreur de matériel fourni ..