9.3/10
★★★★★
basée sur 19594 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Quelques rayures sur le produit

User icon
Johanna C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Johanna, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques rayures sur notre produit. Nous prenons note de votre commentaire et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
2 /5
★★☆☆☆

Article non conforme ne fonctionne pas sur le hachoir que j'ai

User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de tompress.com
Le
Chère Annie , nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de ce désagrément.

Merci pour votre appel et pour vos photos, notre service après-vente s'occupe votre dossier pour que vous puissiez avoir l'accessoire qui correspond à votre hachoir.

Cordialement ,
TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Bien au niveau de la logistique mais qualité médiocre du produit ( défaut de fabrication au niveau de la partie supérieure du bol du pressoir). J'ai envoyé le 21 aout un message avec photo du défaut à infos@tompress .com sans réponse .

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
Suite à un problème informatique, nous n'avons pas accès aux messages de cette période.
Vous pouvez poser votre question par mail à sav@TomPress.com.
Cordialement,
TomPress.

3 /5
★★★☆☆

Les capsules que j'ai commandées sont de très bonne qualité. Mais un gros carton pour 100 capsule pas très durable tout ça! Bonne journée

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de tompress.com
Le
Je vous remercie pour cet avis, Frédéric. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos capsules. Nous sommes cependant conscients que l'emballage peut être amélioré et nous prendrons cela en compte pour nos prochaines commandes. Merci et bonne journée à vous également.
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide ! Un peu déçue par un des livres .

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de tompress.com
Le
Merci pour votre avis Brigitte. Nous sommes désolés que l'un de nos livres ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site."
2 /5
★★☆☆☆

Le système pour boucher les bouteilles est costaud par contre la cloche de sertissage ne fait pas bien le job, elle au 3/4 sertie. Il va donc falloir que je rachète une.cloche qui va bien 😭😭

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la cloche de sertissage ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et allons travailler pour améliorer notre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver une cloche adaptée. Nous sommes là pour vous assister. Merci pour votre confiance et votre soutien. L'équipe de Tompress.com.
3 /5
★★★☆☆

Fait trop de déchets et de pertes

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de tompress.com
Le
Merci pour votre retour.
La quantité de perte dépend de ce que vous pressez.
Certains petits fruits font malheureusement énormément de perte.

Si vous avez des questions, nous nous tenons évidemment à votre disposition pour vous aider à utiliser ce produit au mieux.
TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Le produit ne correspond pas à mes attentes

User icon
M. Christine D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Le produit que vous avez commandé correspond exactement à sa description et nous vous avons fait parvenir une vidéo explicative pour vous aider à l'utiliser.
Il n'a jamais été mentionné dans la description du produit que le modèle en question possède un bouchon.
L'article remplit parfaitement son rôle, le bouchon ne serait d'aucune utilité supplémentaire.
Si ce produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer s'il est encore inutilisé.
TomPress
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Comme il vous l'a été précisé lors de votre commande un des produits que vous avez commandé est en réapprovisionnement.

Vous serez informé du départ de votre commande par email.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

TomPress.
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité moyenne mais conforme aux mêmes produits du commerce, Tompress n'est pas responsable de cette baisse de qualité comparé à ceux d'une vingtaine d'années.

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Très petite quantité d'huile (quantité pas préciser)et un bouchon rouge livré et un noir commandé ?j'espère que ça va aller ?

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,
La quantité d'huile fournie est largement suffisante pour tous les types de hachoirs que nous commercialisons.
La couleur du bouchon n'influence en rien son rôle.

Si vous désirez de plus amples renseignements , surtout n'hésitez pas à nous contacter.

TomPress
2 /5
★★☆☆☆

N’apporte pas grand chose Beaucoup de généralités. Pour ma part je ne suis pas plus avancé qu’avant l’achat du livre

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le fumage est un univers vaste qui est difficilement compilable en un seul ouvrage, surtout si vous avez déjà des connaissances approfondies dans le sujet.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
3 /5
★★★☆☆

Un seul joint envoyé alors que la machine sous vide en demande deux. Cela m'oblige à deux commandes, deux frais de port etc...

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher client ,
Nos joints sont bien vendus à l'unité puisqu'il n'est pas forcement nécessaire de remplacer les 2 .
Pour l'achat de pièce , n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre commande.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère
Tom Press
3 /5
★★★☆☆

Le garde-manger n'est pas bien fini. Le fond et le toit ne tenaient pas il a fallu ajouter des vis. La porte est un peu de travers...

User icon
Manu D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés que le garde-manger ne réponde pas totalement à vos attentes.
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous faisons remonter l'information auprès de notre fournisseur.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Cordialement,

Sylvère.
TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je ne suis pas satisfait du poussoir. Sur ce modèle il n'y a pas de sortie d'air. je vais le revendre ( avec perte) et en acheter un autre plus important avec purge de pression.

User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Le produit possède bien des sorties d'air qui se situent a la base des entonnoirs.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Le produit possède bien des sorties d'air qui se situent à la base des entonnoirs.
Vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu plus de 1 ans pour qu l'on me remplace un produit défectueux

User icon
Mario B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolés de ce délai hors norme suite aux différentes solutions qui n'ont pas fonctionné.
En espérant que maintenant votre produit vous apporte satisfaction.

TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Per poterla utilizzare ho dovuto modificarla. Ho dovuto inserire delle listelle aggiuntive per tenere in posizione la rete fine e ho dovuto aggiungere una griglia più robusta come protezione per i topi. Il rapporto qualità/prezzo secondo me è insufficiente.

User icon
Luigi H.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Gentile Cliente, siamo spiacenti di apprendere che la tua esperienza non ha soddisfatto le tue aspettative.
La tua soddisfazione è la nostra priorità e prendiamo molto sul serio il tuo feedback.

Se non sei soddisfatto del prodotto, non esitare a contattare rapidamente il nostro servizio clienti, dal lunedì al venerdì tramite telefono ed e-mail.
Facciamo sempre del nostro meglio per trovare una soluzione soddisfacente per i nostri clienti.

Speriamo di avere l'opportunità di servirti di nuovo e offrirti un'esperienza migliore.

Vi auguro una buona giornata.

Rimanendo a vostra disposizione.

TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Charcuterie ratée avec les épices à chorizo

User icon
Pierre-yves B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Le dosage est bien indiqué dans le descriptif, bien sûr cela peut légèrement varier selon les goûts de chacun.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste à votre écoute.

TomPress
3 /5
★★★☆☆

Produit au top,juste le délai de livraison de 7 mois,dommage Mais société très correct m à demander si je voulais annulé, très pro Je les en remercie, J aurais qd mm un petit geste commercial, juste ce bémol

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolé de ce délai hors norme et indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et annonçons les délais précis dès que nous en avons connaissance.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

L'article est très bien, la qualité aussi, par contre gros problème au niveau de la livraison : pas reçu mon colis dans les temps sans être prévenu, ai été obligé d'appeler la société qui pensait le produit livré ???? Gros problème à ce niveau. Les articles et des cadeaux de Noël avec livraison garantie et aucun dédommagement ou grste commercial de la société !!!

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

5

User icon
Henri-claude M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis. Si vous souhaitiez mettre 5*, n'hésitez pas à revenir sur votre avis ou en laisser un nouveau.
Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Tout a été impeccable comme toujours . Merci

User icon
Eliane M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison hors délai…pas habituel… on verra la prochaine fois ?

User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage. Que. La taille des gants soit pour des mains de femme. Les anciens gants que j’avais achetés chez vous étaient plus grands!!!!

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque qui va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services pour vous fournir une expérience d'achat pleinement satisfaisante. Sincères salutations.

TomPress
3 /5
★★★☆☆

Emballage insuffisant, le fond s'est déformé pendant le transport.

User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous espérons que les produits vous ont été livrés en bon état. Nous faisons de notre mieux pour réaliser un emballage et un calage permettant un transport unique rapide au meilleur coût et dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous contacter s'il y avait le moindre soucis avec votre livraison.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Pas convaincu pour désherber les allées gravillonnées

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si vous rencontrez des difficultés , n' hésiter à contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail , qui se fera un plaisir de vous aider à l'utilisation de votre desherbeur thermique.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
3 /5
★★★☆☆

IL SUFFIT DE LIRE MON COURRIER POSTAL AU SERVICE COMMERCIAL Un produit totalement inadapté et inutilisable

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Merci de m'avoir répondu rapidement par mail et ravi que nous ayons trouvé la solution ensemble.

Nous restons a votre disposition.

Tom Press
3 /5
★★★☆☆

Legumier acheté bien réceptionné, par contre je suis un peu déçu de la qualité vs prix . La structure est très légère et le verrou est très fragile , les mailles du grillage sont trop grosses et laisse passer les souris. J'ai été obligé de doublé avec un grillage d'une maille plus petite . Merci à vous

User icon
Louis-philippe H.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur l'entonnoir. Les filtres sont trop fins et se colmatent immédiatement même avec des liqueurs préfiltrées légèrement troubles. Deux jours pour filtrer 1 litre!

User icon
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de tompress.com
Le

Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

La filtration dépend de nombreux critères, le type de liquide, la viscosité, le taux d'impureté, etc.

Lors de votre achat, vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver la solution la plus satisfaisante pour nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

TomPress
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Je suis surpris de votre réponse.
Votre colis nous a été déclaré livré le 04/12/2024 à votre point relais par collissimo.

Dans le cas d'un colis jamais reçu, vous pouvez évidemment nous contacter rapidement que nous puissions faire le nécessaire.

Nous sommes à votre disposition au téléphone et par mail du lundi au vendredi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
2 /5
★★☆☆☆

Pas d'avis à donner car commande non reçue. Délais sont trop longs

User icon
Alex M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous attendons le réapprovisionnement de certains de vos articles

Vous serez informé du départ de votre commande par e-mail.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez modifier votre commande pour recevoir les articles déjà en stock.

Nous restons à votre disposition par téléphone et par e-mail.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
3 /5
★★★☆☆

Etat du colis deplorable heuresement pas fragile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Suivis de colis à améliorer, à part cela le site est bien pensé et simple d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La fixation du bec verseur n'était pas courbée correctement. j'ai dû plier la fixation pour que le bec soit correctement installé !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

7 mois entre la commande et la livraison sans aucune information d'un éventuel délai de livraison, c'est un peu limite. Cela dit, la qualité semble au rendez-vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Utiliser colissimo c'est le pire impossible de controler un planing comme il faut, ils ne sonnent JAMAIS et laissent des avis de passage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous proposons d'autres moyens de livraison lors du passage de votre commande. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Après plus d'un an d'attente et plusieurs appels ou la réponse était dans 15 jours la livraison ,enfin la dispo du produit, en gris car en rouge je pense que jamais cela disponible moi qui était jusqu'à présent satisfait de tom press la je suis TRES DECU pourquoi proposer des produits que l'on ne peux avoir, je pense que le made in France la en prend un coup un produit chinois arrive en 15 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Le vinaigrier est fabriqué artisanalement au Portugal. Nous vous avons informé des difficultés de production et de réapprovisionnement pour cet article. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆

Article conforme à la description. Mais, Malheureusement j'ai du renvoyer un mail car je n'avais pas reçu mon article (j'ai attendu 2 semaines) et on me répond rupture de stock jusqu'en aout".

User icon
Acheteur Vérifié
Le