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basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le pull était mal plié Dans le carton Pas de sachet autour du pull
Colis reçu avec un pot de confiture cassé : emballage pas suffisamment résistant
Emballage percer la tige en metal est tombée chez le commercant quand le livreur a deposer l objet car emballage pas au point du tout cordialement
Le sachet d'épices a merguez troué
J avais commandé des crochets pour Fumoir à Poisson Et je ne les ai pas eu c’est en appelant que j’ai appris qu’il y avait un délai non déterminé. Mais on m’a proposé des conseils en remplacement, qui conviennent assez bien, et que j’ai reçus en 48 heures
Pas conforme la commande de la friteuse le panier est trop grand remonte il baigne dans l'huile quand meme
Satisfait :produit conforme,livraison ok Je recommanderai chez vous au bosoin
Commande impossible d annuler le lendemain et remboursement en attente car colis refuser par mes soins car le collaborateur au téléphone m'a dit de le refuser. Sa fait plus d une semaine que je l ai refusé et attends toujours le remboursement
Délais respectés à la commande et à la livraison. Par contre, le cordon électrique amovible reliant l'appareil (bouillotte électrique Sol Mio Ardes) à une prise électrique durant le temps de chauffe, est très difficile à "enfoncer" dans l'appareil et, de la même façon, très difficile à retirer lorsque le témoin de chauffe s'allume, indiquant que les 3 mn de chauffe se sont écoulées. Je n'ai pas retourné l'appareil en espérant qu'avec une utilisation fréquente, il me sera de plus en plus facile à "enfoncer" et à retirer le cordon au niveau de l'appareil.
Bah non, j’attends toujours après ma commande, vu qu’elle est arrivée cassée le 12 novembre et que j’ai fait retour j’attends la réexpédition
Énormément de problème de livraison : Chronopost n'est, apparemment plus à la "hauteur", dommage ! Qualité des produits à la hauteur.
Ce n'est pas mon colis qui m'était destiné plus de 24 h pour recevoir l'étiquette de retour en plus vous manqué de matériel commandé je doit attendre le retour de l'autre personne qui a reçus mon colis
Manquent dans le colis Deux griffes pour maintenir Les viandes à rotir
Bonjour, les prix sont corrects,les delais de livraison aussi,mais j'ai commandé un bouchon d'huile noir et on m'a livré un rouge.....
Merci pour votre retour sur notre site tompress.com. Nous sommes ravis que nos prix et nos délais de livraison vous aient satisfaits. La couleur du bouchon ne change pas son efficacité.
Cordialement,
L'équipe Tompress.
Produit abîmé alors que le carton était intacte à la livraison. Sinon, produit de qualité et livraison rapide.
L'usinage de l'extracteur de jus inox manque précision. La condensation s'échappe du bac "jus" : dépense d'énergie et perte de produit. J'aurai du prendre le grand modèle.
En l'occurrence, pas de problème car le contenu du colis était OK. MAIS je n'ai pu le constater qu'après une livraison sur place effectuée en moins de 30 secondes.
J'aurais du me fier à pas mal d'avis sur internet quant à la stabilité des bouteilles dans les racks à vin que j'ai achetés. Que les bouteilles penchent vers l'avant pour la conservation c'est OK, mais qu'elles glissent jusqu'à tomber sur celles de l'étage en-dessous c'est nettement moins bien. Le problème est le plastique protecteur de l'acier qui est glissant. La conservation horizontale c'est très bien aussi donc j'ai enlevé 1,5 cm de tubes en bas sur les montants arrière et la même chose en haut sur les montants avant. Les bouteilles sont horizontales et plus rien ne tombe mais j'ai eu peur pour mon stock. Si vous achetez ces racks à vin, munissez vous d'une bonne scie à métaux avant montage. Une fois le problème réglé ils font le job.
J'ai bien reçu mon colis pas abimé du tout Nikel sauf que dedans la bourre était limite résultat vu le poids de la machine les entonnoirs à saucisses non protégés étaient cassés .a mon prochain achat j'irai voir ailleurs.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si un produit est cassé , il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
TomPress
La pièce commandée n était pas la bonne, obligé de repasser une commande
Le tuyau de l'extracteur de jus a dû etre changé au bout de 2 utilisations seulement car il fuyait (sans doute un défaut du caoutchouc??)
Contrairement à ma première expérience, la communication n’a pas été efficace.
Je suis désolé que votre seconde expérience sur notre site tompress.com n'ait pas été aussi bonne que la première. J'aimerais en savoir plus sur ce qui n'a pas été satisfaisant dans la communication afin de pouvoir améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience en détail. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer constamment notre site. Merci pour votre retour.
Cordialement,
TomPress
Je ne suis pas satisfaite du nouveau fonctionnement. Par contre je n'ai rien à reprocher a la personne qui a pris mon appel très compréhensive et aimable qui a résolu mon problème.encore une anomalie lorsque je valide, d'office je dois accepter que mon avis soit publié??
Commande reçu dans les temps mis ne convient pas , je suis en attente depuis 4 jours d'un retour du service client pour un retour
Vous pouvez nous retourner votre article s'il ne vous convient pas.
Merci de contacter au préalable notre service commercial par email ou par téléphone au 05 63 71 44 99.
Cordialement,
TomPress
Quelques rayures sur le produit
Article non conforme ne fonctionne pas sur le hachoir que j'ai
Merci pour votre appel et pour vos photos, notre service après-vente s'occupe votre dossier pour que vous puissiez avoir l'accessoire qui correspond à votre hachoir.
Cordialement ,
TomPress
Bien au niveau de la logistique mais qualité médiocre du produit ( défaut de fabrication au niveau de la partie supérieure du bol du pressoir). J'ai envoyé le 21 aout un message avec photo du défaut à infos@tompress .com sans réponse .
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
Suite à un problème informatique, nous n'avons pas accès aux messages de cette période.
Vous pouvez poser votre question par mail à sav@TomPress.com.
Cordialement,
TomPress.
Les capsules que j'ai commandées sont de très bonne qualité. Mais un gros carton pour 100 capsule pas très durable tout ça! Bonne journée
Réception rapide ! Un peu déçue par un des livres .
Le système pour boucher les bouteilles est costaud par contre la cloche de sertissage ne fait pas bien le job, elle au 3/4 sertie. Il va donc falloir que je rachète une.cloche qui va bien 😭😭
Fait trop de déchets et de pertes
La quantité de perte dépend de ce que vous pressez.
Certains petits fruits font malheureusement énormément de perte.
Si vous avez des questions, nous nous tenons évidemment à votre disposition pour vous aider à utiliser ce produit au mieux.
TomPress
Le produit ne correspond pas à mes attentes
Le produit que vous avez commandé correspond exactement à sa description et nous vous avons fait parvenir une vidéo explicative pour vous aider à l'utiliser.
Il n'a jamais été mentionné dans la description du produit que le modèle en question possède un bouchon.
L'article remplit parfaitement son rôle, le bouchon ne serait d'aucune utilité supplémentaire.
Si ce produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer s'il est encore inutilisé.
TomPress
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Comme il vous l'a été précisé lors de votre commande un des produits que vous avez commandé est en réapprovisionnement.
Vous serez informé du départ de votre commande par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
TomPress.
Produit de qualité moyenne mais conforme aux mêmes produits du commerce, Tompress n'est pas responsable de cette baisse de qualité comparé à ceux d'une vingtaine d'années.
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
TomPress
Très petite quantité d'huile (quantité pas préciser)et un bouchon rouge livré et un noir commandé ?j'espère que ça va aller ?
La quantité d'huile fournie est largement suffisante pour tous les types de hachoirs que nous commercialisons.
La couleur du bouchon n'influence en rien son rôle.
Si vous désirez de plus amples renseignements , surtout n'hésitez pas à nous contacter.
TomPress
N’apporte pas grand chose Beaucoup de généralités. Pour ma part je ne suis pas plus avancé qu’avant l’achat du livre
Le fumage est un univers vaste qui est difficilement compilable en un seul ouvrage, surtout si vous avez déjà des connaissances approfondies dans le sujet.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
Un seul joint envoyé alors que la machine sous vide en demande deux. Cela m'oblige à deux commandes, deux frais de port etc...
Nos joints sont bien vendus à l'unité puisqu'il n'est pas forcement nécessaire de remplacer les 2 .
Pour l'achat de pièce , n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre commande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère
Tom Press
Le garde-manger n'est pas bien fini. Le fond et le toit ne tenaient pas il a fallu ajouter des vis. La porte est un peu de travers...
Nous sommes désolés que le garde-manger ne réponde pas totalement à vos attentes.
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous faisons remonter l'information auprès de notre fournisseur.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Cordialement,
Sylvère.
TomPress
Bonjour, je ne suis pas satisfait du poussoir. Sur ce modèle il n'y a pas de sortie d'air. je vais le revendre ( avec perte) et en acheter un autre plus important avec purge de pression.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Le produit possède bien des sorties d'air qui se situent a la base des entonnoirs.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Le produit possède bien des sorties d'air qui se situent à la base des entonnoirs.
Vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
Il a fallu plus de 1 ans pour qu l'on me remplace un produit défectueux
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolés de ce délai hors norme suite aux différentes solutions qui n'ont pas fonctionné.
En espérant que maintenant votre produit vous apporte satisfaction.
TomPress