/10
★★★★★
basée sur 18880 avis publiés
★★★★★
basée sur 18880 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
1 BOCAL 1Litre casser dans le colis mal emballer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je le signale immédiatement à notre service après vente qui vous contactera rapidement. Pensez à nous signaler toute anomalie de livraison dans les 48 heures afin que nous puissions y remédier. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Le pasteurisateur et la pince sont bien conformes à ce qui est indiqué sur le site web. La livraison laisse à désirer : 2 livraisons, 2 incidents de livraison.
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Un carton monumentale pour 1 petit colis
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site brouillon qui entraine des erreurs de commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone au 05.63.71.44.99 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous aider à passer vos commandes. De plus, si un article ne vous convient pas vous pouvez également contacter notre service SAV à ce même numéro. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Aucune info sur la livraison, dans l'après-midi" sans plus de précision
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
puis le livreur n'a (soit disant) pas trouvé l'adresse.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour tonneau bien reçu par contre devait être livré sur palette et il était à peine recouvert d'un plastique sur le haut mais est arrivé en bon état
Sinon conforme à la photo à recommandé rendu très sympa
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tout à fait satisfait jusqu'à présent des produits reçus et de la qualité des livraisons, je me heurte, sur une commande importante, à un problème majeur faisant l'objet d'une réclamations dont j'espère qu'elle sera réglée dans les meilleurs délais.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre demande a bien été prise en compte, notre service après vente vous recontactera dans les meilleurs délais. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Produit nul n' a aucun effet sur les oiseaux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Ce matériel nécessite parfois plusieurs jours pour atteindre son efficacité optimum. N'hésitez pas à vérifier régulièrement la pile. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison à domicile jamais effectuée commandé en Chronopost le 19 juillet et nous sommes le 30 Inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le service Chronopost qui n'a pas tenu ses engagements. Bien entendu, nous vous tiendrons informé de la réclamation que nous avons ouvert auprès de leur service. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
On m'a envoyé des produits autres que ceux demandés. Le produit du catalogue que j'avais demandé n'existait pas. Je l'ai renvoyé, avec la recommandation de la société de bien l'emballer sinon elle ne me rembourserait pas, et le colis aurait pu être endommagé pendant le transport. Lorsque le colis est arrivé, il y avait un message illégal : aucune réclamation n'est acceptée après la signature de réception.
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, l'article était correct mais la description sur le site contenait une erreur. Nous nous excusons immédiatement pour cet incident et vous avons envoyé un bon de retour à nos frais et vous rembourserons dès réception de votre retour. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
3
/5
★★★☆☆
6 verrines sur 16 de cassées
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Et nous en sommes désolés, notre service après vente a fait le nécessaire pour signaler l'incident et obtenu le remboursement des articles cassés. J'espère que les moyens mis en uvre vous ferons changer d'avis sur nos prestations. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Cet appareil ne convient pas pour les petits fruits rouges ( framboises); très déçu.
pas de grille plus fine pour cet appareil. Donc, je regrette mon achat
Cela devrait être précisé .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les hachoirs électriques Tre Spade n'ont pas d'option épépineuse avec cône petits fruits. Si l'article est neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine, vous pouvez nous le retourner, il suffit de contacter notre service après vente qui vous donnera toutes les indications. Restant à votre disposition. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Le catalogue mentionne du matériel et un tarif qui ne correspond pas à la réalité. c'est de la tromperie. Mon interlocutrice (qui a fait son travail) au téléphone c'est excusée pour la société, mais aucun geste commercial n' a été proposé. pas même de reprendre les produits. c'est navrant. ne recommanderais surement plus, faute de pouvoir avoir confiance à la présentation des produits proposés
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette erreur dans notre catalogue papier. Nous pouvons bien évidemment organiser le retour des accessoires qui ne vous conviennent pas. Je prépare le dossier de suivi de retour et vous transmets les modalités au plus vite. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop tardive, aucune information compétente lorsque l'on demande des renseignements par téléphone.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Paquet déjà ouvert a la reception dans la boite à lettreet il manque 1 produit , reclamation renvoi direct vers la Poste debrouiller vous tout seul et c'est tout ,;
En resumé: 1 seul produit pour 2 payés
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il faut ouvrir une réclamation auprès de votre poste, l'état du colis réceptionné doit être constaté et un procès verbal établi. Seul le destinataire peut présenter le colis au bureau de poste. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
J'aurai aimé que l'on me réexpédie l'élément cassé, plutôt que de me rembourser 0.65.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Malgré le paiement pour un envois rapide notre colis a été reçu en retard.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous ouvrons une réclamation pour connaître le détail de l'acheminement. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de l'enquête. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée 2 mois après la commande sur internet, personne n'appelle pour vous dire que des produits sont manquants et le carton qui était censé protéger le matériel était éclaté...
Vu les tarifs , on s'attend à une meilleure prestation... d'autant qu'il n'y avait aucune excuse rien sinon une réduction pour la prochaine commande de... 1 euro... je crois que je ne vais pas l'utiliser ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés que vous ayez dû patienter pour votre commande, nous faisons tout notre possible pour réduire les délais de réapprovisionnement. En revanche, l'état du colis à réception n'est pas normal. Avez-vous eu un document d'accompagnement ? Un procès verbal du facteur ? Avez-vous eu de la casse ou des articles abîmés ? Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Il manque des précisions sur le jour et l'heure de la livraison donc je ne l'ai reçue que le lundi suivant et encore difficile de renoué contacte avec le transporteur
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison dites en 48h livré 1 semaine après
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Souhaitez-vous que nous ouvrions une enquête postale pour connaître les détails de votre livraison ? Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis TRES déçue Il a fallut que j'envoie plusieurs mails et que je laisse un message téléphonique pour apprendre que certains de mes produits (commande qui date de fin avril) ne seraient livrés qu'en octobre Ma commande m'a été livrée partiellement, on devait m'envoyer un chèque de remboursement de la différence et cela fait 10 jours que j'attend
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le remboursement est en cours, le chèque ne devrait plus tarder. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je suis déçu par le produit livré, le bol en inox présente un coup. Il reste bien sûr fonctionnel mais esthétiquement c'est pas terrible sachant que ce coup est d'origine car l'emballage est intact. Pourquoi avoir livré cet appareil dans cette état ?
Je n'ai pas noté le service client car j'attends une réponse de votre part à cette remarque.
Bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je le signale immédiatement à notre service après vente. Je vous fais recontacter dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois de délai, des promesses du service client de rappeler pour donner les délais mais rien...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avec le ressent engouement pour la fabrication du beurre maison, beaucoup de produits étaient en cours de fabrication. Nous sommes désolés que les délais n'aient pas pu être plus précis. Nous tâcherons d'améliorer le suivi apporté. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderai jamais sur votre site : site non mis à jour. on me dit que le produit n'est plus en stock alors que sur votre site il apparait en stock. On me dit que je serai livré dernière semaine de mai par chronopost alors que je suis livré en juin par gsl. Aucune explication de votre part et aucun geste commercial ce qui serait la moindre des choses quand on a tord.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les délais de réapprovisionnement n'ai pas pu être tenus. Un envoi classique en 48 heures été prévu,comme indiqué par téléphone, nous avons opté pour un envoi en express en 24 h via GLS à nos frais. Ce qui vous a permis d'être livré dès le lendemain. Nous espérons que cet effort a tout de même été apprécié. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
L'effaroucheur à oiseaux ne marche pas il est situé à moins de 4m de l'endroit où les hirondelles se posent et nichent (sur du bois blanc en façade de maison)
il émet des signaux mais n'effarouche rien du tout
désolée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il faut parfois patienter quelques jours pour que l'appareil soit pleinement efficace, n'hésitez pas à vérifier la pile régulièrement. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Notre entonnoir est arrivée très longtemps après la commande, et u peu déformé (mais fonctionnel)... Dommage pour le prix de l'objet
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ayant besoins de cette poêle pour un jour bien précis,j'ai été livré en tant et en heure comme prévu.lors de son déballage le lendemain au moment de nous en servir cette poêle nous nous sommes aperçu que le fond était un bombé..
nous avons donc avec quelques difficultés car pas très stable sur une plaque électrique j'ai appelé pour signaler cette état de fait a une personne pas concerné du tout
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre conseillé a bien pris note de votre appel, vous pouvez apporter des précisions sur l'état de votre colis, photos... à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Livraison 3 semaines après la commande et toutes les semaines le service client nous précise une livraison imminente ...la semaine prochaine....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La brosse du semoir ne peut pas être descendue jusqu'au bout, du coup les graines tombent en vrac.
Article à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Qu'appelez-vous la brosse ? Vous pouvez consulter la vidéo de support sur la fiche article : https://www.tompress.com/A-10000457-semoir-1-rang.aspx Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
C est pas mal bonne qualité de produit mais des tarifs élevés .
Acheteur Vérifié
Le