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basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cher pour pas grand chose. Il est effectivement assez rapide mais les noix sont complètement écrasées. J'ai demandé des explications au SAV concernant le montage et l'utilisation : incapable de me répondre. J' ai finalement trouvé une vidéo sur le site de la marque qui le fabrique : Picaba. Mais même avec ça, impossible d'obtenir des cerneaux, il faut beaucoup de temps pour trier coque et amande.
Les frais postaux sont trop élevés. Le prix des articles est trop élevé.
Le colis est arrivé endommagé, le problème n'est pas lié à la livraison mais bien au départ de chez vous : cerclage beaucoup trop serré, carton trop mince, donc produits écrasés... Le colis (sur palette) est reparti, le paiement a été débité à l'expédition, et depuis rien ne se passe encore... Pour une fois, nous sommes très déçus...
Malgré un colis en bon état extérieur, donc non déballé sur place, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir une des mangeoires cassée en 2 morceaux. Elle a été recollée, mais c'est quand même dommage.
La qualité de la finition était catastrophique - les baguettes des tiroirs étaient, comme tout le reste, agrafées. Après le déballage, presque toutes les baguettes étaient arrachées sur au moins un côté et pendaient. J'ai maintenant tout vissé moi-même, mais on voit déjà que les tiroirs agrafés vont bientôt se détacher. Plus jamais. Je n'ai pas testé le service client.
Le produit reçu ne correspond pas à la vue écran du site réponse du fournisseur la vue écran n'est pas contractuelle. De ce fait comment faire une commande sérieuse sur ce site?
Il a fallut que j'appelle pour avoir un mail de suivie de commande que l'on ma vais soit disant envoyer... mais non je n'est rien eu. Pour une première commande pas très satisfait du produit (boyaux de mouton) percé,coupé.... Vu le prix,je m'attendais a beaucoup mieux.
Le délai d'un mois entre le jour de la commande et la livraison a été beaucoup trop long pour une gouttière à bûche commandée début décembre et livrée juste après les fêtes début janvier.
Produit défectueux à l'arrivé, nous n'avons pas encore réussi à le faire changer
Le transporteur n'a pas livré: j'ai appelé au bout de 10j pour annuler le renvoi du colis à l'expéditeur. J'ai reçu une marchandise tordue donc inutilisable. Avec les frais de retour, je vais payer plus cher que la marchandise. Au moins le service client m'a bien reçu mais pour recevoir un colis tordu ça n'est pas très utile. Très déçu
La livraison: décevante : 4 pots cassés sur 6... Et un remboursement de seulement 3...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Donc mon évaluation ne vous sera pas favorable ; même si j'ai beaucoup de patience. Bonnes fêtes de fin d'année.
Livraison très longue
Très difficile de séparer les deux parties du fumoir. Appel au SAV qui était censé me rappeler ce qui n'a jamais été fait. Sciure beaucoup trop grosse et donc se consume très difficilement. Bref déjà une étoile c est déjà trop.
J'ai payé une livraison en 24h et ai été livré en 4 jours... J'aimerais un remboursement de la livraison.
Casier en métal, patte de fixation tordu, à la fabrication . Peinture non sèche avant l emballage sous film plastique donc trace sur les montants .
Bonjour j'ai trouvé sa bien dommage que la palette se soit renverssé et que les cartons était défoncée A de prix là sa pourrais être mieux conditionné tout de même
Délai de livraison long Mon nom ne figurait pas sur le bordereau (uniquement mon prénom) et je vous l'ai signalé par mail 2 fois sans réponse ni action Emballage trop fragile (nombreux trous) et protection insuffisante La sciure de fumage que j'avais commandée était partiellement répandue dans tout le carton car sac non étanche J'avais constaté les memes défauts lors de ma 1ere commande
Annoncer 48 à 72h de livraison alors que j ai dû attendre 9 jours , je trouve cela un peu exagéré
Quand j'ai ouvert le carton j'ai vu que le couvercle était cassé, mais j'ai pas vu que le stérilisateur avait un poc, je l'ai vu par la suite quand j'ai mis en fonction, après avoir reçu le 2ème couvercle suite à ma réclamation.
Le tonneau livré n'est vraiment pas aussi beau que celui qui a été photographié pour l'annonce. Les traces de peintures (dues aux frottements contre d'autres surfaces) ne se laissent pas enlever par un nettoyage. Il faudra passer du temps pour faire un ponçage. Le re-gonflement du bois pour atteindre l'étanchéité se fait seulement progressivement (trop de fuites) et dure donc longtemps.
Palette endommagée à l'arrivée
Farine reçue qui sera hors délai de consommation 4 semaines après
Délai de livraison relativement long. Pas de réponse à mon mail de demande d'information à propos de ce délai anormal.
Délai de livraison extrêment long et pas eu de réponse à mon mail concernant le délai de livraison.
Le carton est arrivé détrempé. Il était impossible de le porter tellement il était mouillé. Heureusement que j'avais commandé des bocaux en verre Le livreur était désolé, efficace, il avait pris les devants et m'avait contactée pour un rendez-vous.
Malheuresement l'emballage de la marchandise n'est pas vraiment efficace. Les pack se baladent et s'entrechoquent dans un carton beaucop trop grand. Des pots sont arrivés brisés à l'interieur des emballages plastique (cinq au total) ce qui a eu pour effet de polluer tous les autres pots. J'ai donc passer du temps à les nettoyer pour ne pas contamimner le produit avec des morceaux de verre brisé
Prenez vous suffisamment à l'avance. Mes 2 dernières commandes ont été retardées suite aux défaillances de livraison
La livraison se fait lors de mes horaires de travail, le livreur se présente donc en mon absence sur un créneau horaire étroit, alors qu'il faut une signature pour réception, même si je laisse mon garage ouvert. J'ai donc été contraint de demander au voisin de réceptionner le colis pour moi. Et bien entendu l'entrepôt où je pourrais éventuellement récupérer le colis est fermé le Samedi.
Bonjour, Jamais eu de problème avec Tom press mais le relais de livraison a été très long pour des marchandises que j'aurais voulu utilisées pour réaliser mon jus de pomme.. dommage
Inutilisable, il faudrait le préciser dans les annonces des produits que la sciure et trop grosse pour le fumage à froid dans un serpentin... Dommage manque de précision.
Suite à une rupture d'approvisionnement je suis resté sans aucun contact de votre part durant plus de 3 semaines. (Approvisionnement en cours sur le net me parait très insuffisant). Suite à mon appel téléphonique votre SAV m'a fait changer ma commande pour rester au delà de 120 (livraison gratuite) lieu des 115 si je supprimai l'article manquant. Cela n'est pas très commerçant de votre part.
Commande d'une pelle a pizza Diamétre 30 et je recois D 25....... je fais quoi maintenant
La livraison est arrivée bien plus tard que ce qui était indiqué dans la boutique (4 semaines). Les e-mails envoyés au service clientèle sont restés sans réponse. Et il n'était pas possible d'appeler. Je ne commanderai plus chez cette entreprise.
Epépineuse très bien dans le principe mais parfaitement inutilisable en raison de la fixation qui ne fixe rien du tout. Je renvoie la machine.
Appareil pas bien regler d'origine debit de gaz pas approprier malgré plusieurs tentatives
Commande en partie non conforme. Dossier SAV ouvert et depuis silence radio". Déception ......."
Commande arrivé beaucoup plus tard que la date prévue, le cliquer de la presse fonctionne moyennement. C'est dommage...
Commandé cloche mise sous vide bocaux, rapidement reçue, ne fonctionne pas car joint d' étanchéité abîmé. Sav contacté,photo envoyée comme demandé, une semaine après, rien.Et ça,pour un joint à 2 ou3 euros.
Boyaux minables pleins de gras et de trous tres decus en ai jetes la moitié