9.3/10
★★★★★
basée sur 19217 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Cher pour pas grand chose. Il est effectivement assez rapide mais les noix sont complètement écrasées. J'ai demandé des explications au SAV concernant le montage et l'utilisation : incapable de me répondre. J' ai finalement trouvé une vidéo sur le site de la marque qui le fabrique : Picaba. Mais même avec ça, impossible d'obtenir des cerneaux, il faut beaucoup de temps pour trier coque et amande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les frais postaux sont trop élevés. Le prix des articles est trop élevé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé endommagé, le problème n'est pas lié à la livraison mais bien au départ de chez vous : cerclage beaucoup trop serré, carton trop mince, donc produits écrasés... Le colis (sur palette) est reparti, le paiement a été débité à l'expédition, et depuis rien ne se passe encore... Pour une fois, nous sommes très déçus...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La palette est arrivée en retour, le service après vente fait le nécessaire pour faire repartir les boîtes. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Malgré un colis en bon état extérieur, donc non déballé sur place, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir une des mangeoires cassée en 2 morceaux. Elle a été recollée, mais c'est quand même dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous communiquer une photo de la mangeoire, n'attendez pas la demande de satisfaction, faites-nous part de tout incident directement et au plus vite. Vous allez recevoir un e-mail avec la référence de dossier. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

La qualité de la finition était catastrophique - les baguettes des tiroirs étaient, comme tout le reste, agrafées. Après le déballage, presque toutes les baguettes étaient arrachées sur au moins un côté et pendaient. J'ai maintenant tout vissé moi-même, mais on voit déjà que les tiroirs agrafés vont bientôt se détacher. Plus jamais. Je n'ai pas testé le service client.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et d'informer le fabricant. Meilleures salutations
2 /5
★★☆☆☆

Le produit reçu ne correspond pas à la vue écran du site réponse du fournisseur la vue écran n'est pas contractuelle. De ce fait comment faire une commande sérieuse sur ce site?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, comme convenu, nous attendons le retour de l'article. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Il a fallut que j'appelle pour avoir un mail de suivie de commande que l'on ma vais soit disant envoyer... mais non je n'est rien eu. Pour une première commande pas très satisfait du produit (boyaux de mouton) percé,coupé.... Vu le prix,je m'attendais a beaucoup mieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci d'enregistrer l'expéditeur infos@tompress.com dans vos contacts, peut être les mails arrivent-ils dans la corbeille, spam ou indésirables. Concernant les boyaux, merci de nous communiquer le n° du lot par e-mail. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Le délai d'un mois entre le jour de la commande et la livraison a été beaucoup trop long pour une gouttière à bûche commandée début décembre et livrée juste après les fêtes début janvier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit défectueux à l'arrivé, nous n'avons pas encore réussi à le faire changer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le dossier est ouvert, merci de vous rapprocher de notre service client pour les détails. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Le transporteur n'a pas livré: j'ai appelé au bout de 10j pour annuler le renvoi du colis à l'expéditeur. J'ai reçu une marchandise tordue donc inutilisable. Avec les frais de retour, je vais payer plus cher que la marchandise. Au moins le service client m'a bien reçu mais pour recevoir un colis tordu ça n'est pas très utile. Très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous faire parvenir des photos des dommages et du conditionnement à l'adresse infos@tompress.com svp ? Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

La livraison: décevante : 4 pots cassés sur 6... Et un remboursement de seulement 3...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre message stipulait 3 bocaux cassés, nous avons donc remboursé 3 bocaux. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Donc mon évaluation ne vous sera pas favorable ; même si j'ai beaucoup de patience. Bonnes fêtes de fin d'année.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très difficile de séparer les deux parties du fumoir. Appel au SAV qui était censé me rappeler ce qui n'a jamais été fait. Sciure beaucoup trop grosse et donc se consume très difficilement. Bref déjà une étoile c est déjà trop.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message dès le lundi matin au numéro mobile laissé à notre secrétariat, je viens de renouveler l'appel et il semble que le numéro ne soit pas le vôtre, merci de nous contacter au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé une livraison en 24h et ai été livré en 4 jours... J'aimerais un remboursement de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vois effectivement un sms envoyé à votre attention par Chronopost pour signaler un retard. J'ouvre donc une réclamation auprès de leur services. Il faudrait nous signaler cela dans les 24 à 48 heures pour que nous puissions faire le nécessaire. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Casier en métal, patte de fixation tordu, à la fabrication . Peinture non sèche avant l emballage sous film plastique donc trace sur les montants .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai trouvé sa bien dommage que la palette se soit renverssé et que les cartons était défoncée A de prix là sa pourrais être mieux conditionné tout de même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long Mon nom ne figurait pas sur le bordereau (uniquement mon prénom) et je vous l'ai signalé par mail 2 fois sans réponse ni action Emballage trop fragile (nombreux trous) et protection insuffisante La sciure de fumage que j'avais commandée était partiellement répandue dans tout le carton car sac non étanche J'avais constaté les memes défauts lors de ma 1ere commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. La correction sur le destinataire a bien été appliquée et signalée au transporteur. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Annoncer 48 à 72h de livraison alors que j ai dû attendre 9 jours , je trouve cela un peu exagéré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie dès réapprovisionnement de votre article. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Quand j'ai ouvert le carton j'ai vu que le couvercle était cassé, mais j'ai pas vu que le stérilisateur avait un poc, je l'ai vu par la suite quand j'ai mis en fonction, après avoir reçu le 2ème couvercle suite à ma réclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le tonneau livré n'est vraiment pas aussi beau que celui qui a été photographié pour l'annonce. Les traces de peintures (dues aux frottements contre d'autres surfaces) ne se laissent pas enlever par un nettoyage. Il faudra passer du temps pour faire un ponçage. Le re-gonflement du bois pour atteindre l'étanchéité se fait seulement progressivement (trop de fuites) et dure donc longtemps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un modèle d'occasion, nous proposons aussi des modèles remis à neufs (rabotés, lavés et soufrés). Peut être cela vous conviendrait mieux. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Palette endommagée à l'arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les produits n'ont rien ? Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Farine reçue qui sera hors délai de consommation 4 semaines après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous serons plus vigilant. Sachez que vous pouvez tout de même l'utiliser. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison relativement long. Pas de réponse à mon mail de demande d'information à propos de ce délai anormal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail du 07/11 et en cette période très chargée, il semble que le mail soit resté sans réponse de notre part. Nous vous présentons toutes nos excuses. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison extrêment long et pas eu de réponse à mon mail concernant le délai de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une confirmation de délai vous a été envoyé le 20/09, ne l'avez-vous pas reçu ? Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Le carton est arrivé détrempé. Il était impossible de le porter tellement il était mouillé. Heureusement que j'avais commandé des bocaux en verre Le livreur était désolé, efficace, il avait pris les devants et m'avait contactée pour un rendez-vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Malheuresement l'emballage de la marchandise n'est pas vraiment efficace. Les pack se baladent et s'entrechoquent dans un carton beaucop trop grand. Des pots sont arrivés brisés à l'interieur des emballages plastique (cinq au total) ce qui a eu pour effet de polluer tous les autres pots. J'ai donc passer du temps à les nettoyer pour ne pas contamimner le produit avec des morceaux de verre brisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je transmets votre commentaire à notre service après vente afin que vous soyez recontacter rapidement. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Prenez vous suffisamment à l'avance. Mes 2 dernières commandes ont été retardées suite aux défaillances de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison se fait lors de mes horaires de travail, le livreur se présente donc en mon absence sur un créneau horaire étroit, alors qu'il faut une signature pour réception, même si je laisse mon garage ouvert. J'ai donc été contraint de demander au voisin de réceptionner le colis pour moi. Et bien entendu l'entrepôt où je pourrais éventuellement récupérer le colis est fermé le Samedi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente pour éviter ce désagrément, en point relais ou sur votre lieu de travail s'il le permet. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Jamais eu de problème avec Tom press mais le relais de livraison a été très long pour des marchandises que j'aurais voulu utilisées pour réaliser mon jus de pomme.. dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Inutilisable, il faudrait le préciser dans les annonces des produits que la sciure et trop grosse pour le fumage à froid dans un serpentin... Dommage manque de précision.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La taille de la sciure est de 0,75 à 2,5 mm et s'utilise dans les tiroirs de nos fumoirs, votre fumoir n'en est pas équipé ? Quelle est la marque de votre fumoir ? Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Suite à une rupture d'approvisionnement je suis resté sans aucun contact de votre part durant plus de 3 semaines. (Approvisionnement en cours sur le net me parait très insuffisant). Suite à mon appel téléphonique votre SAV m'a fait changer ma commande pour rester au delà de 120 € (livraison gratuite) lieu des 115 si je supprimai l'article manquant. Cela n'est pas très commerçant de votre part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'une pelle a pizza Diamétre 30 et je recois D 25....... je fais quoi maintenant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Toutefois, cette pelle est bien indiquée en 25 cm sur notre site. https://www.tompress.be/A-10005905-pelle-a-pizza-ronde-en-inox-perforee.aspx
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est arrivée bien plus tard que ce qui était indiqué dans la boutique (4 semaines). Les e-mails envoyés au service clientèle sont restés sans réponse. Et il n'était pas possible d'appeler. Je ne commanderai plus chez cette entreprise.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous n'avons pas reçu votre message et il est vrai que notre ligne téléphonique a eu des problèmes, ils sont maintenant résolus.
3 /5
★★★☆☆

Epépineuse très bien dans le principe mais parfaitement inutilisable en raison de la fixation qui ne fixe rien du tout. Je renvoie la machine.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Appareil pas bien regler d'origine debit de gaz pas approprier malgré plusieurs tentatives

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Si les réglages avec les vis de régulation d'air n'ont pas été concluants, peut être pourriez-vous nous envoyer le réchaud afin que nous l'examinions et le réglions si nécessaire. Je vous invite à contacter service après vente pour les modalités. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

Commande en partie non conforme. Dossier SAV ouvert et depuis silence radio". Déception ......."

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre dossier a été soldé vendredi, notre service après vente vous renvoi un e-mail dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivé beaucoup plus tard que la date prévue, le cliquer de la presse fonctionne moyennement. C'est dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Disposez bien les cales en quinconce en commençant par les demi lunes. Ensuite disposez les 2 cliquets dans le même sens et emboîtez la barre de démultiplication. Pour toutes questions contactez notre service client au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Commandé cloche mise sous vide bocaux, rapidement reçue, ne fonctionne pas car joint d' étanchéité abîmé. Sav contacté,photo envoyée comme demandé, une semaine après, rien.Et ça,pour un joint à 2 ou3 euros.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le dossier est bien en cours au SAV, nous avons bien reçu les photos. Vous allez être contacté dans la journée. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

Boyaux minables pleins de gras et de trous tres decus en ai jetes la moitié

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est surprenant, auriez-vous le numéro du lot de boyaux concerné svp ? Meilleures salutations.