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basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit est de qualité et semble durable. Par contre, j'ignore pour quelles raisons mais le paquet a été reconditionné par la poste... et un des deux arrosoirs commandés mérite une petite soudure pour combler un mini-trou qui occasionnera une légère perte.
Commande effectuée en novembre, reçue il y a 1 semaine. J'ai du relancer 2 fois le support pour avoir des informations sur ma commande. Malgré ma demande, celui-ci n'a jamais pris les devants pour m'avertir du retard, me tenir au courant, etc. Aucune proactivité de la part de Tompress, c'est bien dommage. Produits conformes cependant
Des délais de livraison qui ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé (des écarts de plusieurs semaines voire de plusieurs mois). Et quand on échange avec le service clients là dessus, la réponse n'est pas du tout commerciale.
J ai fais une commande et apparemment il y avait pas tout et.pas même pas prévenu Donc j ai appelé car je n avais pas reçu et la on me dis qu il un article sera dispo d au mois de mai et me demande si je le veux toujours donc je dis oui et la il faut que je repaie des frais de port et donc je reçois ma commande et surprise le lendemain je reçois autre article donc un peu dégoûtée d avoir repayer
Il faut savoir que la société à dû changer son produit et que les photos et les commentaires clients ne correspondent pas du tout au produit reçut, de la marque Baumalu en vente dans toutes les foires- fouille et cie. Vendeur de très mauvaise fois. Il vous en coûtera 9,15 de votre poche pour un retour à l'envoyeur. Pour une société au capital de 500 000. j'ai finalement commandé sur Amazon.
2 mois de délai de livraison, plusieurs échanges avec un soit disant service clients" qui a a refusé d'envoyer les articles en deux fois.
Certains verres étaient cassés, j'avais un tas de verre brisé. Certains couvercles étaient bosselés. Le service était rapide, remboursement des pièces cassées. Cela ne m'apporte rien, car j'ai besoin des verres et couvercles commandés en cette quantité.1. Je ne peux pas commander 2 verres, couvercles qui sont cassés. Mais seulement 6, 12. pièces, je n'ai pas besoin de cette quantité. 2. je paie à nouveau les frais de port.
J'ai passé commande en janvier, certains articles n'etaient pas en stock et on m'a fait patienter 3 semaines, puis encore 6 et encore 6. finalement j'ai annulé une partie de ma commande au bout de 10 semaines. Les articles commandés n'étaient pourtant pas exceptionnels (bacs plastiques, legumier,...) service client peu commercial, peu creatif, refus de livraison partielle, pas de geste commercia
Pas satisfaite de ma commande, impossible de donner un avis, ça ne marche pas et pas satisfaite non plus de mon appel au service client.
Javais un appareil similaire de marque Zyliss depuis 40 ans qui a fonctionne a merveille pendant tout ce temps. malheureusement tout s'use. connaissant vos materiels, je n'ai pas reflechi et j'ai acheté chez vous, cet appareil ne coupe pas en petits morceaux et de plus il se deboite en pieces pendant la coupe que dois je faire pour vous le retourner et etre rembourse
Pour un article manquant retard de livraison 2 semaines. Aucun geste commercial
Suite à un précédent achat chez Tompress je devais recevoir de la documentation. A ce jour rien reçu. Je suis particulièrement déçu par le suivi client.
Produits tres bon, comme d'habitude delai de livraison ( presque 3 mois ) et service clientele ( aucune information sur le retard si ce n'est pas le client qui appel ous les mois !!!! ) absolument pas au niveau
Commande faite le 11/01/21 et reçu vers le 20/02... Qualité plus que médiocre.
4 mois pour un banneton..
Déçue ... il est sûr que c'est un chêne d'occasion et que l'on ne peut avoir un produit parfait . Cependant bcp d'imperfections et une couleur très rouge sur tout le milieu du fût . Ainsi un gros décapage est de rigueur . Je ne m'attendais pas à un travail si important sur le produit , livraison rapide et depose à l'intérieur de chez moi . J'ai apprécié .
Livraison beaucoup trop longue 4 semaines
Le produit est conforme à la commande. Emballage bon état ce qui n'a pas empêché de recevoir les tôles inox de côté un peu voilées. Notice de montage en Italien et plan de montage peu lisible. Il manque une notice d'utilisation et de prise en main.
Je regrette qu' on ne m'ai pas proposé un échange en taille équivalente plutôt qu'un équivalent de marque mais plus petit même si la qualité est au rdv c'est aussi un peu ma faute ,vu que je n'y est pas songé non plus (dommage pour l'arrêt de fabrication
L'appareil est de très mauvais qualité qu'il s'agisse de la fabrication mécanique et la finition générale.
Je vous ai envoyé un émail le 04 mars et je n'ai pas encore reçu de réponse. un article reçu ne correspond pas à la commande il est normal que les frais de retour sont à votre charge. merci de votre bonne attention. Client n°2119243 N° FX574365
Produits commandés en novembre 2020 pour Noël reçu en février 2021 Dommage... . Emballage impeccable.
Livraison très rapide mais emballage tellement inconsistant que le manche de l'outil a été tordu durant le transport La remise consentie de 15 % laisse l'outil tordu ...
Livraison très longue suite à non approvisionnement d'un produit. 4 pots cassés. obligé de téléphoner pour avoir un délai de livraison....
La commande est arrivée 6 mois après sans aucune explication, la marchandise mal emballée donc arrivée endommagée... un bocal cassé...
Le produit est arrivé aujourd'hui ! il semble conforme à la description du site internet. à première vue la trémie semble un peu basse et la tôle fine... comme outil c'est simple j'espère qu'il fonctionnera bien !
Bonjour quand j'ai passé la commande on m'avait dit que je gagnerai un calendrier et un livre de recettes de cuisine de chez vous de trompette quand j'ai reçu ma commande il n'y avait que la commande dedans je n'ai pas reçu de calendrier ni de livre de recettes de cuisine donc pas du tout satisfait de votre site
Commande faite le 19/12, livrée le 12/02. Aucune information n'est donnee sur le delai de livraison du produit commandé ni à la commande ni apres. Service client nul et n'essaye pas de s'améliorer. N'envoie pas les codes de suivi du colis contrairement à ce qui est annoncé. La commande devait ete livree à domicile, elle est livree au relai colis qui la refuse...
Commande passée le 21/12/2020 reçue le 15/02/2021. Ne communique pas, ni par mail ni téléphone, pour vous dire que la commande sera expédiée une fois complète. C'est vous en tant que client, qui devez vous inquiétez de la situation de votre colis ! ! !
Aucunes informations alors que le produit n'était plus disponible...
Apparemment très bon produit satisfait de ma commande Par contre délai de livraison trop long Commander le 29 /1 reçu Le 9/2 Je trouve que pour une livraison sous 48 heures ça fait quand même un peu long 11 jours
Commande passée 21 décembre pour livraison 48H. Aucune information de retard, relance par mail en Janvier , puis en février, produit reçu début février. Déçue par manque de communication. Nous pouvons comprendre les pb d'approvisionnement, beaucoup moins le silence complet et le manque de suivi dans la relation clientèle. Cordialement,
Délais de livraison ultra long. Service client appelée plusieurs fois. Une femme aimable l'autre tout le contraire. Heureusement les achats sont biens.
J'ai passé ma commande le 12 décembre 2020. J'ai reçu ma livraison début février suite à plusieurs relances. Il y avait un produit en reliquat et je comprends pas que vous bloquiez le reste. J'avais prévu ces articles pour les cadeaux de Noël. Au temps vous dire que je ne suis pas satisfait. Cordialement Jean-marc Cadoux
Bien vérifier que toute la commande est disponible si non la livraison reste en attente sans en être informé. Délai prévu après réclamation trois semaines ou expédition en supprimant le produit manquant et donc facturation des frais de port. Pour ma part le produit manquant n'était qu'une petite partie de la somme globale j'aurais apprécié un geste commercial sur les frais de port !
Client depuis 3 ans. Délais de livraisons acceptables (souvent ~1 mois avant la crise sanitaire). Les derniers trois délais étaient de plus en plus longues. La toute dernière commande passée en 11/11/ 20, reçu 7/8 articles en 28/01/21. J'attends toujours le dernier article (28/03/21) apparemment envoyé 15/02/2021. Réponses rapides du SAV, mais le résultat n'y est pas.
Deux articles commandés, un disponible et l'autre non. Après réclamation, l'article disponible a été livré. Deux article payés à la commande, un seul livré, où est l'argent ?
La livraison a pris prêt de 2 mois En prenant contact avec le service client au bout d'un mois ils m'ont dit que l'envoi se ferait la semaine suivante mais ce n'est parti que 1 mois plus tard On m'a dit que mon colis partait et que je recevrais un lien de suivi dans les 24h je ne l'ai jamais reçu
1 mois d'attente entre la commande et la livraison...
Il n'était spécifié nulle part (ou alors très mal) que les boyaux seraient envoyés congelés. résultat: arrivés à domicile longtemps plus tard, j'ai reçu des sacs trempés de boyaux baignant dans des pochettes d'eau. j'ai des doutes quant à ce que je vais pouvoir en faire... mais pour les autres produits, RAS. donc je garde confiance dans le site.. mais plus pour des boyaux!