/10
★★★★★
basée sur 18884 avis publiés
★★★★★
basée sur 18884 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respectés , grosse angoisse pour Noel. Service client ininteressé par mon probleme, aucune excuse, aucun message et bien évidemment, aucun geste Je ne conseille pas !!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le délai de fabrication pour les marbre en granit initialement prévu n'a pas pu être respecté. En revanche, dès réception dans nos entrepôts, il vous a été expédié immédiatement et la promesse de livraison en 24h dans le point relais tenue. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien , mais le délai de livraison est un peu trop long ; si on est en panne c'est pas top
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Positif : le lock de l'appareil Négatif : en cuisant le sang des pigeons de la brochette supérieure s'écoule sur les pigeons inférieurs. Ce n'est pas vainement agréable. Pourquoi ne pas faire comme la marque concurrente un décalage ( pour info au moment de l'achat, ils étaient en rupture de stock) Peut-on modifier l'appareil ? Merci
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande d'un flambadou le 14 décembre. Vous m'informez le jour même, du départ du colis en colissimo. Inquiète de ne rien recevoir, je consulte mon compte le 17 décembre, je fais un suivi colis et à ma grande surprise , il est mentionné que le colis est livré depuis la veille..... J'ai signalé ce problème en vous appelant, vous devez faire des recherches auprès de Colissi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente à suivi la réclamation auprès des services postaux et vous a communiqué tous les éléments par e-mail. Nous attendons votre retour pour le dossier 28271. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Commande non livrée. J'ai effectué une commande le 13 12 2021 , elle n'a pas été livrée .Après 2 mails de réclamation et un entretien téléphonique on me propose un remboursement . J'espère que ce sera fait dans les meilleurs délais . Votre site est bien fait ,dommage pour une première commande !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai récemment passé une commande et j'ai eu des difficultés avec le site web en essayant de payer par carte de crédit. J'ai reçu à plusieurs reprises une erreur du site et j'ai donc décidé de payer par virement bancaire, l'autre option. J'ai effectué le paiement immédiatement, mais le site n'a pas accusé réception du paiement. Environ une semaine plus tard, la commande n'avait toujours pas été expédiée. Je les ai donc contactés et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon paiement. I
Verified Buyer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les emballages ne protégeaient pas les coins des casiers de bouteilles. Ceux-ci sont tordus. Et comme le transporteur a déposé les paquets chez les voisins, pas de réclamation ...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le descriptif du produit est insuffisant, seul le diamètre de la bague inferieure est communiqué, il aurait été judicieux de donner également celui de l'embout supérieur (intérieur + extérieur). Bref, achat inutile car dimensions ne correspondant pas du coup !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue par mon dernier achat alors que je n'avais pas eu de soucis avant. Il ne s'agit pas de la qualité du produit lui même, très bonne, mais d'un contrôle insuffisant du contenu du colis envoyé. Tompress devrait vérifier mieux le contenu de ses colis avant l'envoi. L'emballage est parfait et protecteur de la marchandise mais je me retrouve avec un tajine dont la partie supérieure (co
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le dossier est ouvert sous la référence 28293. Un e-mail vous a été envoyé avec les informations nécessaires dans un premier temps, merci de nous communiquer le nom sur la carte du préparateur qui a contrôlé le colis et celui de la personne qui a contrôlé la tajine (sous le socle). Dans l'attente de ces éléments. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ma commande (d'un montant de 320) a été faite fin septembre et je l'ai réceptionnée fin novembre ! En cause des graines de tomates dispo sous 15 jours et des pots à choucroute dispo sous 1 semaine. Les délais d'approvisionnement n'ont cessé d'augmenter et le service achat n'a jamais voulu envoyer en 2 fois les articles dont j'avais besoin. A la fin, il ne restait que les graines de tomates à 3
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout à la photo. J'aurai préféré que les degrés ne soient qu'en degrés celcius comme sur la photo et comme je m'attendais à avoir ! vraiment déçue par ce produit que vous avez envoyé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le modèle a évolué, nous mettons à jour la photo le plus rapidement possible. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le pot de colophane disposant d'un bouchon assez fragile, il a sauté répendant la poudre un peu partout dans et en dehors du carton (c'est la factrice qui m'a signalé que ça avait coulé dans son fourgon). A l'avenir essayez de faire attention à bien l'emballer afin qu'il résiste aux chocs durant le transport. Pour le reste rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour cette information, et vous présente toutes nos excuses. Je suppose que la factrice vous a donné le procès verbal de dommages qui accompagnait le colis visiblement endommagé ? Merci de nous le transmettre pour que notre service après vente fasse le nécessaire au plus vite. Je leur transmet immédiatement vos photos, vous pourrez suivre le dossier sous la référence 2821
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours non reçu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai vraiment attendu très longtemps pour être enfin livrée
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais certains bouchons tournent dans le vide donc inutilisables..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Dès que vous sentez une résistance, il faut arrêter de tourner la capsule pour que les ergots ne s'écrasent pas. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Couvercle très gondolé du au transport
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Comment évaluer une commande qui n'est toujours pas livrée depuis le 21/10/21. Commande incomplète, suite à une rupture de stock d'un des produits commandés.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis a été expédié, il semble avoir pris du retard dans le réseau postal, nous avons ouvert une réclamation : 41671020. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Plus d'une semaine d'attente et toujours pas reçu mon colis et le pire c'est de me dire que j'ai donné une adresse incomplète alors que , preuve à l'appui, ce n'est pas vrai !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est effectivement annoncé par les services postaux, suite à votre confirmation, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Nous ne manquerons pas de vous en communiquer la conclusion. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
La plaque de socca 30cm que j'ai commandé n'avait pas les bonnes dimensions. La surface utilisable est seulement de 25,5 cm, hauteur ne diffence enorme ! La taille d'une poêle dans n'importe quel commerce, correspond à la surface utilisable mais pas avec vous. Le service client m'a proposé un échange mais les frais de retour devaient être à la charge (soit quasiment 10) et un gros surplus pour av
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés que l'article ne vous convienne pas. Les dimensions indiquées sont bien les dimensions extérieures. Comme il vous l'a été proposé, vous pouvez nous retourner l'article. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, vôtre équipe et vôtres prestations est parfaite la seul chose où je suis déçu c'est que j'ai commandé une épineuse pour des châtaignes hélas la peau passe à travers le tamis..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Comment avez-vous procédé ? Peut être cette fiche conseil pourra vous aider : https://www.tompress.com/A-10004121-comment-faire-sa-creme-de-marrons.aspx Notre service clients est également à votre disposition pour répondre à vos besoins : 0563714499 ou infos@tompress.com Sincères salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Produit faible. La grille de température du thermomètre est un bout de papier imprimé et collé dans le verre. Cela lui donne l'aspect d'un jouet produit en classe de technologie. Beaucoup de doute sur la durabilité du thermomètre. Produit déjà oxydé après 3 utilisations. Acier très fin.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une fois la stérilisation terminée, il faut essuyer le thermomètre pour le sécher. Notre service client a essayé de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à nous rappeler. Meilleures salutations
3
/5
★★★☆☆
Pas très content car la plupart de mes bocaux parfait" étaient endommagé."
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, la réclamation a bien été traitée. Nous espérons que la solution adoptée vous a donnée entière satisfaction. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Epépineuse très bien et efficace. Service client très bien, personne très agréable au téléphone, très disponible pour solutionner les problèmes de livraison. Livraison catastrophique à cause de la société de transport Geodis (3 relances pour avoir notre livraison, ne nous ont jamais contacté et ne sont pas passés pour les 2 premiers rdv, colis dépalettisé, carton abimé et léger coup sur la tôle).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison laborieuse. Nous mettons tout en uvre pour éviter que cela ne se reproduise. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu par l attente de la livraison et déçu par vous car une fois que vous vous avez reçu votre règlement le reste ne vous concerne plus 15 jours pour avoir ma commande alors que se devait être livré en 2 jours site pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette attente, la grille de 4,5 mm n'était pas disponible en stock ce qui a retardé l'envoi de votre commande. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Un bémol concernant l'absence d'informations sur le mode d'emploi, l'utilisation et l'entretien de la conditionneuse sous vide automatique tompress.
Le document joint ne correspond pas au matériel livré. En lieu et place, c'est une notice d'utilisation d'une conditionneuse Reber!
Les premiers test de mise sous vide sont mitigés avec l'absence du mode d'emploi correspondant au matériel
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu 10mois pour que ma commande arrive !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il suffit de consulter l'échange de mail que nous avons eu avec v ogre service clients
Acheteur Vérifié
Le