★★★★★
basée sur 669 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une catastrophe, pas de bon à tiré impression sans notre validation tout à jeter
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante à première vue. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Concernant l'absence de bon à tirer avant impression, il vous a bien été envoyé par mail à deux reprises.
Cependant, nous tenons à souligner que nous avons eu l’occasion d’échanger ce jour avec vous par téléphone afin de clarifier la situation, et que cet échange s’est bien déroulé. Nous espérons que nos explications ont pu répondre à vos attentes.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement. Aurelie. SAV – Service-Client
Très mal expliqué. A l’arrivée, un bout de torchon avec le logo dans tous les sens qui ne me servira à rien. Le tissu est un vulgaire bout de chiffon tout juste bon à essuyer la vaisselle… et encore!
Jamais reçu le produit , alors pas d'avis
Vous nous avez envoyé un mail avec le rendu que nous avons valider mais en réalité c est très moche. Nous en avions besoin pour faire une doublure dans un costume et cela ne va absolument pas
Livraison non conforme à la commande
Tissus de pauvre qualité et impression pâle, délavée. Le SAV vous répond que c’est la faute de vos fichiers et point. Très mauvaise expérience !
Après un deuxième commande avec éclaircissement des couleurs et des motifs résultat toujours aussi décevant! On m’a conseillé de changer de qualité de tissus , ce qui aurait été bien de mettre dans les détails avant impression que cela n’est pas possible sur ce tissus …
Un service insatisfaisant, car les attentes en matière de délais de livraison lors de commandes en ligne sont généralement beaucoup plus rapides. De plus, le manque de communication sur l'état de la commande est un facteur aggravant de mon mécontentement. Un tel retard dans la livraison de ma commande peut perturber mes projets et ma confiance dans le site Tissu-print. C’est la dernière fois que je commande sur ce site. Dans l'ensemble, cette expérience me laisse une impression négative, justifiant ainsi l’évaluation de 0 étoile pour le site.
Les échantillons sont une bonne idée pour faire le choix de tissu seulement seule l'enveloppe avec le courrier sont arrivés chez moi. L'enveloppe était en partie décollée donc les échantillons ont dû tombés pendant le voyage. Dommage...
Bonjour , 1er job test et non respect des couleurs.
Très déçue. Je suis cliente depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis d'impression de mes motifs, jusqu'à ma dernière commande. Le motif a été mal répété sur ma dernière commande, je me retrouve donc avec plus de 20 m de tissus inutilisables, et Tissu print ne me propose rien d'autre que 10% de remise sur ma prochaine commande. Très déçue !
Délai pour recevoir les échantillons très très long
Déjà 10 pour pour préparer mon colis depuis le date 20 février je reçu 3 mars je étais obligé de appeler pour prévenir que ma commande toujours en préparation après Appel ils ont envoyé. Moi personnellement je commande plus jamais tissus et très dur cousin et pas coupé pas prêt je pas apprécié le travail
Serviette très fine , plus drap de plage que serviette , mais la photo est nette par contre
Nous avions précisé en commentaire ce qu'on souhaitais nous avons reçu tout autre.