Avis clients de TISSUS PRICE

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 37 918 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la qualité des tissus et la belle finition, avec un choix très large et des coloris variés qui répondent exactement aux attentes, souvent décrits comme conformes à la description et adaptés aux projets. La rapidité et la fiabilité des livraisons reviennent régulièrement, avec des envois rapides et des livraisons conformes à la commande. Le service client et l’accueil sont perçus comme particulièrement agréables et attentifs, avec des interlocuteurs disponibles et des solutions proposées lorsque nécessaire. En somme, la boutique est appréciée pour la qualité des produits, la rapidité des expéditions et un service chaleureux et pro.

Tous les avis

A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Niéme commande => RAS nickel comme d'habitude !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Tissus de qualité et livraison très rapide
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Tissu de très bonne qualité, la coupe du tissu est droite , envoie rapide entièrement satisfaite
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Tout. Rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Teinte impeccable correspond à mon besoin. Tissage de qualité. Remplacement dossier chaise jardin.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
La rapidité de l envoi et le choix des kits de puériculture. A améliorer l épaisseur des éponges. Merci.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Parfait
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
La qualité des tissus, des impressions qui ne bougent pas au lavage. Le choix aussi des matières et imprimés.
J'aimerais retrouver un magasin physique, je trouve que cela manque.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tissus de bonne qualité, un service client super , jamais déçue !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, vous ne répondez pas à mon mail j'ai eu des difficultés pour assembler car les pages ne sont pas numérotées
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
suite à votre mail du 11/10, 22:07, nous vous avons répondu le 14/10, 10:06, car nous sommes fermés le samedi et dimanche.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ce mail vous obligeant nous mettre une étoile. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
Nous restons à votre disposition, pour tout complément d'information.
Cordialement
Aurelie
Tissus Price
SAV/Service cl
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
tout était au top rien a redire
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe. Encore merci pour votre confiance et à
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Bonne expérience mais je n'ai pas pu bénéficier de ma réduction professionnelle de 10%
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Malheureusement, après vérification, votre compte n'est pas en compte professionnel. Si vous souhaitez le modifier, il faut en faire la demande en ligne et envoyer votre extrait d'immatriculation ainsi que la pièce d'identité par mail à contact@tissusprice.com.
Cordialement
Aurelie
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Rapidité de traitement de la commande. Emballage soigné. La possibilité d'avoir des échantillons permet de passer une commande sans mauvaise surprise.
Problème de livraison car le livreur ne s'est pas donner la peine de livrer à domicile comme prévu mais a déposé le colis en point relais.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré de la livraison, malheureusement, nous n'avons pas la gérance de ce service et sommes soumis à quelques erreurs.
Cordialement
Aurelie
Tissus Pri
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Très professionnel, question posée sur la compatibilité couleur d'un tissu et d'une sangle : réponse dans la journée par mail, photos à l'appui.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J ai passé commande pour une valeur d environ 49 euros. Puis une deuxième d environ la même somme. J ai bien reçu la marchandise....
Par contre, je n ai pas pu participer au tirage au sort afin de gagner des bons d achats ou même une brodeuse parce que la commande devait être de 49,95 euros !!!!!! Je pense que je ne vais pas recommander d ici quelques temps : le temps de me calmer.....
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous comprenons parfaitement votre déception de ne pas avoir pu participer au tirage au sort. Cependant, pour participer au tirage au sort, le montant minimum de commande doit effectivement être de 49,90 €, comme précisé dans nos conditions. Il aurait donc été nécessaire d'ajouter un petit article supplémentaire à votre panier pour atteindre ce seuil et ainsi participer au tirage. N'hésit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Très sympa les tissus imprimés pour les enfants. Beaucoup de choix avec des prix raisonnables.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Merci aussi de partager avec nous vos créations. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Je commande toujours les tissus sur tissu-price. Cela correspond toujours à mes attentes et je suis toujours livrée au plus vite
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe.
Encore merci pour votre confiance et à
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Tissus de qualité , correspond à la demande avec un service professionnel efficace.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Merci aussi de partager avec nous vos créations. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
C'est parfait
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Jamais déçu. Je recommande.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe. Encore merci pour votre confiance et à
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Le choix la qualité et la livraison impeccable, un super service client, je recommande !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe. Encore merci pour votre confiance et à
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très très déçue de ma dernière commande de biais l'orange avais de gros morceau de scotch marron en pleins milieu vraiment décevant !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un mail pour prendre contact avec vous.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Quelques petits défaut d'impression. Facile à travailler.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous regrettons de voir qu'il y avait des défauts sur l'un de vos kits, n'hésitez pas nous contacter afin de voir ensemble la meilleure solution à apporter à l'adresse sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00. ! Cordialement, Aurelie SAV - service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5