★★★★★
basée sur 536 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis tout particulièrement satisfait des produits commandés, à savoir géotextile de 50 m x 3 m et des agrafes. L ' ensemble se pose facilement . Qualité / prix excellents. Je les recommande aux futurs utilisateurs
Produit conforme et très bien
Parfait, rien à redire. Merci
Envoi rapide et sérieux !
Livraison très rapide et correcte. Je recommande. Pour le produit je ne l'ai pas encore installé
5
Bons produits et bonne livraison 👍
Réception rapide, à la maison, parfait
Très bonne entreprise, deuxième commande et toujours la même satisfaction. Pas de fausse notes sur mes commandes et matériels de grandes qualités.
Rapide et efficace, parfait
Dommage que les frais de port soient si élevés .
Très beau produit, fournisseur sérieux et compétent, à recommander.
Bon produit mais emballage mediocre
Site internet facile å utiliser. Livraison rapide. Merci.
Très satisfait.Merci.
Bon matériel
Satisfait !
Livraison conforme à la commande arrivée dans les délais prévus
Ok et rapide
Super
J’te n’ai pas utilisé le produit encore ! La livraison a été rapide et sans pb. Merci.
Commande facilitée, Dialogue et contact téléphonique.Prix maintenus, livraison rapide .
Pas de problème, site sérieux et livraison rapide seul point faible, le prix du transport que je trouve élevé.
Je suis contant du produit. Livraison très rapide.
Tres bien
Super livraison je recommande
Rapide
Excellent
Très bien
Service après vente irréprochable et contact très professionnel. Merci à eux.
Très bien
Bon produit, transport effectué de façon optimale
Livraison très rapide
Service rapide
Achat de très bonnes qualités. Livraisons rapide.
Rapide efficace
Je suis satisfait, conforme a mes attentes, je recommande
Livraison en 2 fois une livraison arrive sans être annoncée ni par l’expéditeur ni par le transporteur. Pour l’autre le transporteur m’on forme et 6 h après que j’ai reçu la deuxième et dernière livraison Tissnet m’informe que je vais être livré Sinon produits conformes
Parfait cela fait plusieurs années que je commande bâche et voile d’hivernage, je ne suis jamais déçue
Tout est ok