★★★★★
basée sur 536 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bonne prestation, livraison rapide, top!!!
Cuve récupérée chez le fournisseur, très bien passé. Les notices de montage sont imprécises, il y en a plusieurs qui ne sont pas toutes adaptées ainsi que des pièces qui sont destinées au jumelage de cuves, et qui ne sont pas sur les notices... Le diamètre de percement n'est pas précisé... Robinet en plastique, sans filetage. L'eau coule en jet diffus à l'ouverture, dommage. Prévoir accessoire
Très bon produit
Suis averti par mail et ensuite par téléphone par le livreur. Peut mieux faire par exemple un avis de livraison par mail avec date et tranche d'horaire avec possibilité pour le destinataire de modifier.
Rien à dire très professionnelle et très appréciée des internautes
Livraison très rapide Produit à l'air correct, je n'ai pas encore installé
Brise vue de très bonne qualité, impossible à trouver dans le commerce
Livraison bien suivie, produit conforme aux attentes.
Bien
Conforme à mon besoin
Impeccable
Tout a été parfait
BIEN
Plus de 16 Euro pour une livraison d'un petit colis de 500g, trop cher. J'ai opté pour l'enlèvement sur place. Sinon, le produit et l'enlèvement sont top.
TRES BIEN
Produit satisfesant
La livraison devait être faite le mercredi. Message de GLS adresse incomplète. Le vendredi la livraison était faite sans avoir rien Modifié, c'est au bon vouloir du livreur, c'est aberrant de payer 28,80 euros de frais pour une livraison qui est plus que classique. A voir?
La livraison a été un peu plus longue qu'annoncer mais avec le contexte actuel ...cela peut se comprendre .
Délais de transport trop long 2 semaines
Bien renseigné par téléphone
Produit correspondant à mon attente, continuez comme cela
Ne rien changer
Pas de problème dans la qualité le délai
Merci pour votre service
Matériel performant. Contacts serieux depuis la commande jusqu'a la livraison. Transporteur ponctuel et efficace.
Très bien
Je commande souvent et ne suis jamais déçu
Parfait
Livraison et produit conformes aux annonces et à mes attentes. Tout s'est bien passé.
Parfait
Satisfait dans l'ensemble.
Produit conforme, prix très compétitif par rapport au même produit sur d'autres sites, livraison rapide. Dommage que le livreur soit désagréable, râle, alors que les conditions de livraison sont idéales dans ma rue.
Produit parfait et livraison dans le temps indiqué
Produits d'excellente qualité. Et service client au top: je m'étais trompée dans ma commande, j'ai réussi à joindre quelqu'un en 1mn et j'ai été immédiatement remboursée de ce que je ne souhaitais plus. Rare!!
R.A.S. sur la marchandise .et la rapidité.de mise a disposition .pour le vendeur .. Mais j'ai un ( 2.) pour la sté de livraison. Qui malgré mon n°de portable donné. Personne ne previens de la livraison .. Et nous fait attendre une journée sans savoir l'heure de livraison. A l'avenir nous n'attendrons plus en dehors du 12h/ 14h. C'est si simple de prevenir... Merci .et faite remonter l'info.
Problème de stockage chez le livreur final qui avait égaré 1 des 2 colis et attendait patiemment que le second arrive de Dijon.
1 colis livré a un mauvais domicile, & 3 semaine plus tard, finalement tout est OK.
Très réactif
Bien
Prestation globale de très bonne qualité, produit,prix, emballage, transport et délais de livraison..