/10				
★★★★★
basée sur 87 avis publiés
	★★★★★
basée sur 87 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
		1
		/5
	
	
		★☆☆☆☆	
		Le fermoir de la boîte à goûter jungle que j'ai commandé pour mon fils était casser.
			
				Fannie H.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 01/08/2023			
					
		
			Réponse de tipotam.re
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Merci Fannie pour votre avis. 
Malgré le soin que nous apportons au choix des produits et à leur expédition, il peut arriver que le produit soit abimé.
Nous proposons alors à nos clients soit un remplacement à l'identique ou équivalent ou bien encore un avoir ou un remboursement comme cela a été le cas pour votre commande.
Marie Gérante de TIPOTAM
	Malgré le soin que nous apportons au choix des produits et à leur expédition, il peut arriver que le produit soit abimé.
Nous proposons alors à nos clients soit un remplacement à l'identique ou équivalent ou bien encore un avoir ou un remboursement comme cela a été le cas pour votre commande.
Marie Gérante de TIPOTAM