/10
★★★★★
basée sur 87 avis publiés
★★★★★
basée sur 87 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Produits conformes au site. Emballages cadeaux facturés quand meme 1€50 mais ne correspondants pas au papier choisi! Quel comble
Ruffet S.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de tipotam.re
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite.
Sur votre commande, vous avez demandé un paquet cadeau mais vous n'avez pas précisé le motif du papier. Aussi pour ne pas retarder l'expédition de votre commande, nous avons retenu le papier le plus souvent choisi par nos clients.
Egalement, sachez que le papier que nous utilisons pour nos paquets cadeaux est fabriqué en Allemagne à partir de bois issus.de forêts gérées durablement et est neutre en émission de C02 au départ de l'usine. ces papiers sont d'une très grande qualité et toujours très appréciés de nos clients.
Notre équipe sera toujours à votre écoute pour vous apporter service et conseil.
Marie
Gérante de TIPOTAM
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite.
Sur votre commande, vous avez demandé un paquet cadeau mais vous n'avez pas précisé le motif du papier. Aussi pour ne pas retarder l'expédition de votre commande, nous avons retenu le papier le plus souvent choisi par nos clients.
Egalement, sachez que le papier que nous utilisons pour nos paquets cadeaux est fabriqué en Allemagne à partir de bois issus.de forêts gérées durablement et est neutre en émission de C02 au départ de l'usine. ces papiers sont d'une très grande qualité et toujours très appréciés de nos clients.
Notre équipe sera toujours à votre écoute pour vous apporter service et conseil.
Marie
Gérante de TIPOTAM
5
/5
★★★★★
Très bien
Nicole O.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Poirel A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de tipotam.re
Le
Merci Aline pour votre témoignage de satisfaction.
Marie
Gérante de TIPOTAM
Marie
Gérante de TIPOTAM
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, mais l’un des jouets était incomplet
Régine M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de tipotam.re
Le
Bonjour Madame,
Je suis désolée que vous ayez reçu un jouet incomplet.
Vous pouvez passer à la boutique ou nous joindre par email pour nous préciser la pièce absente et la référence du produit, nous vous apporterons une solution au plus vite en relation avec notre fournisseur.
Marie Gérante de Tipotam
Je suis désolée que vous ayez reçu un jouet incomplet.
Vous pouvez passer à la boutique ou nous joindre par email pour nous préciser la pièce absente et la référence du produit, nous vous apporterons une solution au plus vite en relation avec notre fournisseur.
Marie Gérante de Tipotam
5
/5
★★★★★
Articles de qualité, livrés dans les temps et avec le sourire! un vrai plaisir!
Aude B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de tipotam.re
Le
Merci Aude pour votre retour d'expérience sur notre site.
Vous résumez parfaitement notre souci premier, qualité, rapidité et accueil.
Nous y travaillons quotidiennement.
Marie
Gérante de TIPOTAM
Vous résumez parfaitement notre souci premier, qualité, rapidité et accueil.
Nous y travaillons quotidiennement.
Marie
Gérante de TIPOTAM
5
/5
★★★★★
Service rapide trés bon acceuil
Adèle J.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de tipotam.re
Le
Merci Adèle de nous avoir donné votre avis.
Nous essayons toujours de faire au mieux, au plus vite tout en veillant à accueillir et renseigner au mieux nos clients.
Espérant vous accueillir de nouveau sur notre site ou notre boutique de Saint Pierre
Marie
Gérante de TIPOTAM
Nous essayons toujours de faire au mieux, au plus vite tout en veillant à accueillir et renseigner au mieux nos clients.
Espérant vous accueillir de nouveau sur notre site ou notre boutique de Saint Pierre
Marie
Gérante de TIPOTAM
5
/5
★★★★★
....
Nadine S.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de tipotam.re
Le
Merci beaucoup, NADINE ! Nous sommes heureux que tipotam.re vous ait satisfaite !