Thouy se distingue par une qualité de produits élevée et des tarifs attractifs, avec des livraisons rapides et fiables qui permettent une réception sans attente et des commandes conformes à ce qui est attendu. Le service client est perçu comme réactif et disponible, répondant rapidement et facilitant les démarches lorsque nécessaire, ce qui renforce la confiance des acheteurs professionnels et particuliers. Le site facilite le processus d’achat avec un stock visible, des propositions de produits de remplacement et des commandes faciles à valider, et la livraison est généralement rapide et soignée, avec des emballages qui protègent bien les articles.
Quand j'ai vu le colis j'ai eu peur car le colis est arrivée abîmé et j'ai eu peur que le ce que j'avais commandé était abîmer mais non Je pense que la société qui fait la livraison en a rien a foutre des colis qu'il transporte Satisfait de ce que j'ai commandé.
Réponse de Thouy
Merci pour votre retour et votre note de 4/5 ! 😊
Nous sommes ravis que vos produits soient arrivés intacts et qu'ils vous donnent entière satisfaction.
En revanche, nous comprenons parfaitement votre inquiétude en découvrant un colis abîmé. Ce n'est pas la première impression que nous souhaitons offrir à nos clients ! Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons vigilants quant à la qualité des prestations de nos transporteurs.
Merci pour votre confiance et à très bientôt chez THOUY ! 💙
T
Thierry T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2026
Réactivité ++, service ++
Réponse de Thouy
Un grand merci pour ces doubles « ++ » ! 😍 Réactivité ++, service ++ et satisfaction client +++, voilà une équation qui nous plaît beaucoup ! 😉🚀
À très bientôt chez THOUY ! 💙
L’équipe THOUY
X
Xavier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2026
Livraison Rapide
A
Agnès B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2026
Les produits sont de très qualité et, pour ma part, je les utilise au quotidien. N'ayant plus le magasin sue ma commune depuis la fermeture, je commande en ligne. Dommage que le montant de la commande doit être aussi élevé pour obtenir la livraison gratuite !
Réponse de Thouy
Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance ! 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous accompagnent au quotidien et vous donnent entière satisfaction.
Nous comprenons votre déception concernant la fermeture de votre magasin de proximité et le montant minimum pour bénéficier de la livraison gratuite. Les frais de transport représentent malheureusement un coût important, que nous essayons de limiter au maximum afin de continuer à vous proposer des prix attractifs.
Merci encore pour votre fidélité, même à distance ! 💙
L’équipe THOUY
M
Michel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2026
pour la livraison bien mais pour les explications de mis en route de la boite , il faut deviner que la réglette dentée est dans le tube????????????????
Réponse de Thouy
Merci pour votre retour et pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que la livraison vous ait donné satisfaction. Pour la réglette dentée cachée dans le tube… on reconnaît que le petit jeu de piste n’était pas vraiment prévu ! 😅 Votre remarque est bien prise en compte afin d’améliorer nos explications de mise en route.
À bientôt chez THOUY !
L’équipe THOUY
P
Pascal P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2026
j'enlève 1 étoile car la livraison par DPD a été nulle
Réponse de Thouy
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison par DPD n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😕 Même si cette étape est confiée à notre transporteur, elle fait pleinement partie de votre expérience de commande et nous prenons votre remarque en considération.
Nous espérons que votre prochaine livraison vous donnera entière satisfaction !
L’équipe THOUY
P
Pascale F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Produits conformes. Livraison rapide
Réponse de Thouy
Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison.
Au plaisir de vous servir à nouveau !
L’équipe THOUY
R
Robert J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Tout c'est bien passé sauf : une réduction de 24 € m'avait été proposée avant ma commande puis un lot de gobelets. je n'ai pas pu saisir ces deux propositions commerciales A votre écoute Robert JEANOT
Réponse de Thouy
Nous sommes ravis que votre commande se soit globalement bien déroulée et avons bien pris note de votre remarque concernant la réduction de 24 € ainsi que le lot de gobelets qui vous avaient été proposés.
Notre service client va revenir vers vous directement afin de faire le point sur ces offres commerciales et trouver une solution.
Merci pour votre confiance et à très bientôt !
L’équipe THOUY
H
Hervé M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Bon produits mais livraison fastidieuse et hors délais
Réponse de Thouy
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction, mais sommes désolés que la livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons avec nos transporteurs afin d’améliorer la qualité et le respect des délais de livraison.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
L’équipe THOUY
K
Karine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
commandes faciles à valider sur le site, malgré le changement de certaines références.
Réponse de Thouy
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez notre site simple et pratique pour passer vos commandes, même lorsque certaines références évoluent.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L’équipe THOUY
M
Marie-France M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
La livraison était prévu hier, nous n'avons toujours pas à l'heure u'il est aujourd'hui ni réceptionné la commande, ni avis de passage. Impossibilité de joindre le service livraison.
Réponse de Thouy
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison et comprenons votre mécontentement.
Dans ce type de situation, n’hésitez surtout pas à contacter directement notre service client au 05 63 62 70 33. Notre équipe pourra se rapprocher du transporteur et effectuer les vérifications nécessaires afin de débloquer votre livraison au plus vite.
L’équipe THOUY
M
Maxime P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Attractifs, rapides, professionnels, qualitatifs
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre note de 4/5 😊
Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour décrocher la 5ᵉ étoile lors de votre prochaine commande ⭐
L’équipe Thouy
L
Laurent P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
commande conforme et arrivée assez vite.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes et qu’elle vous soit parvenue rapidement.
Merci pour votre confiance et à très bientôt !
L’équipe Thouy
M
Morgane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Les produits sont ok et de bonnes qualité. Le seul hic, c'est le service de livraison. Les livreurs ne t'envoient pas le colis et tu te retrouves à le rechercher dans des relais ou la plateforme de livraison: bien relou
Y
Yann Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Bonjour, Livraison rapide. Cordialement,
A
Antonia A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Parfait
A
Alexandre K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Bon produits mais délais de livraison annoncé non respecté
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant le délai de livraison de votre commande et nous regrettons que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Afin de clarifier la situation, nous souhaitons vous apporter quelques précisions sur le traitement de votre dossier :
Votre commande a été passée le 06/07 à 19h.
Votre palette a été remise à notre transporteur dès le 08/07.
La livraison a été effectuée le 15/07 sur rendez-vous.
Si le délai a pu vous paraître long, il est important de noter que la période incluant le lundi 13 juillet et le mardi 14 juillet (jour férié) a fortement impacté les opérations de transport. En effet, la réglementation interdit le transport de denrées non périssables durant ces journées. En tenant compte de ces contraintes exceptionnelles, les délais de livraison ont bien été respectés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L
Laurent L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Commande correspondant au attente délai respecté
L
Laure D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Rapide et prix correct
Réponse de Thouy
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et nos prix. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
L'équipe THOUY
D
Dominique T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Toujours aussi rapide et produits de bonne qualité. Mais aujourd'hui, pour la 1èrefois,il y a une erreur de produits : j'ai reçu des bols à la place de gobelets !
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre fidélité 😊
Nous sommes ravis que vous appréciez toujours la rapidité de nos livraisons ainsi que la qualité de nos produits.
Nous sommes en revanche désolés pour cette erreur de préparation. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client contact@thouy.net afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
L’équipe Thouy
S
Stéphane G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Bonne marchandise mais frais d’expédition trop élevés (du montant de l’article).
Réponse de Thouy
Nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous ait satisfait. Concernant les frais de port, nous souhaitons préciser qu’il s’agit d’un forfait qui comprend non seulement l’expédition, mais également la préparation et l’emballage de votre commande afin de garantir une livraison dans les meilleures conditions.
Nous rappelons également que ces frais sont offerts dès 100 € HT d’achat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe Thouy
A
Alice C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Conforme et assez rapide
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre avis 😊
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que la livraison vous ait satisfait par sa rapidité.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur Thouy !
L’équipe Thouy
R
Rudy O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Seriosite et rapidité
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que notre sérieux et notre rapidité aient répondu à vos attentes.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Thouy
Y
Yves D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
La commande a été plutot très rapide, mais il a fallut aller la chercher au depot du transporteur, car le le colis volumineux n'etait pas accepté au point relais choisi. Je n'ai reçu qu'une info "point relais indisponible" et c'est moi qui ai dû trouver la solution. Peut-être qu'il faudrait empêcher de pouvoir selectionner un point relais pour ce genre de livraison???
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement. En revanche, nous regrettons les difficultés rencontrées concernant la livraison.
Effectivement, certains colis volumineux peuvent être refusés par les points relais en fonction de leur capacité d'accueil ou de leurs contraintes logistiques. Nous comprenons votre remarque et sommes désolés que vous ayez dû effectuer vous-même les démarches pour trouver une solution.
Votre suggestion est pertinente et nous la transmettons à nos équipes afin d'étudier les possibilités d'amélioration lors du choix du mode de livraison pour les colis les plus volumineux.
Nous vous remercions pour ce retour constructif, qui nous aide à améliorer nos services.
À bientôt, L’équipe Thouy
X
Xiaobo Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2025
Un site internet découvert un peu par hasard car nous cherchions des rouleaux d’essuie tout pour une utilisation domestique soutenue. Nous en consommons beaucoup depuis le covid. Il me semble que Thouy est davantage tourné pour les professionnels mais nous pouvons également passer commande en tant que particulier. Si vous avez de la place pour stocker un peu chez vous, c'est très intéressant en terme de rapport qualité/prix. Je suis pour ma part très satisfait de la qualité des produits mais aussi du prix comparativement à ce qu'on peut trouver en commerce traditionnel.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre site et que nos produits répondent à vos attentes. En effet, bien que nous travaillions principalement avec des professionnels, les particuliers sont également les bienvenus et peuvent bénéficier de nos offres.
Nous vous remercions pour votre retour concernant le rapport qualité/prix de nos essuie-tout ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt, L’équipe Thouy.
G
Guy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
Réception effectuée ce jour. Pour information ,le colis est démesuré en comparaison du contenu (1,35×0,55×0,40). Cordialement.
Réponse de Thouy
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les dimensions du colis. Afin de garantir la bonne protection des produits pendant le transport et de respecter les contraintes de nos transporteurs, il peut arriver que nous utilisions des emballages plus volumineux que le contenu ne le nécessiterait.
Nous transmettons néanmoins votre commentaire à notre service logistique, car ce sont les retours de nos clients qui nous permettent d'améliorer continuellement nos pratiques.
À bientôt, L’équipe Thouy
N
Nathalie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Les produits sont de bonne qualité et les tarifs compétitifs. Si je ne mets que 3 étoiles, c'est qu'il y a un réel problème au niveau de la logistique : - les emballages ne sont pas soignés : les petits cartons de sacs poubelles étaient presque tous endommagés, le flacon en verre de parfum d'ambiance n'était pas emballé et pas calé à l'intérieur du carton contenant l'ensemble de la commande (risque de casse)... - il n'est pas possible de choisir le transporteur, or il y a un vrai soucis avec dpd : l'état des colis est très détérioré (c'est vrai aussi avec d'autres e-commerçants), sur ma dernière commande chez Thouy ils m'ont changé plusieurs fois la date de livraison en me prévenant au dernier moment, ... Pire : le livreur ne s'est même pas présenté à mon domicile, pour gagner du temps il a été déposer mon gros colis directement en point relais, sans d'ailleurs me téléphoner. J'ai aussi cru que je ne pourrais pas retirer ma commande car mon nom n'avait pas été mis sur l'étiquette et le buraliste n'acceptait pas le code de retrait. Heureusement qu'il était sympa et que nous avons quand même réussi à identifier le colis....
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs vous apportent satisfaction.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les différents désagréments rencontrés lors de votre livraison. Vos remarques concernant l’emballage, la protection des articles fragiles ainsi que l’état des colis ont bien été prises en compte et seront transmises à notre service logistique afin d’améliorer ces points.
Concernant DPD, nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Les transporteurs étant des prestataires externes, nous dépendons malheureusement de leur organisation de tournée. Toutefois, le fait qu’un colis soit directement déposé en point relais sans tentative de livraison à domicile n’est effectivement pas satisfaisant et nous allons faire remonter votre dossier auprès du transporteur.
Soyez assuré que vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande.
L’équipe Thouy
K
Karine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
RAS
J
Joachim P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Bonne enseigne
I
Isabelle A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Je suis satisfaite des produits mais il y a eu une erreur sur le format des barquettes commandées. J'ai fait une réclamation via le contact du site.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant l’erreur de format sur les barquettes commandées. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution adaptée.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe Thouy
C
Christel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
carton complètement éventré , bidons avec enfoncement , par de papier wc avec le plastique ouvert . très déçue de la mise en livraison
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre livraison est arrivée dans un état dégradé.
Afin que notre service SAV puisse analyser la situation et vous apporter une solution, nous vous invitons à effectuer une réclamation via notre formulaire de contact sur notre site internet, en joignant si possible des photos des colis et articles endommagés.
Ces éléments nous permettront également de faire remonter le dossier auprès du transporteur concerné.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.
L’équipe Thouy
V
Veronique G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
les produits sont bien, dommage que la livraison se soit faites à un autre endroit car il a fallu allez chercher la commande ailleurs avec un diable car cartons imposants
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction.
Nous sommes en revanche désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison. Selon les contraintes des transporteurs, certains colis volumineux peuvent exceptionnellement être déposés en point relais lorsque la livraison à domicile ne peut être effectuée.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée, notamment avec des cartons encombrants, et faisons remonter votre remarque à notre transporteur afin d’améliorer ce point.
Merci pour votre compréhension et à bientôt,
L’équipe Thouy
J
Joëlle S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Nous avons commandé ces barquettes pour une restauration rapide sur brocante. La taille est parfaite et elles paraissent solides, à voir à l'usage.
I
Isabelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2026
Commande et réception rapide, ma commande est conforme, par contre, je trouve les frais de livraison un peu excessifs
Réponse de Thouy
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison et nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer nos services.
À très bientôt,
L’équipe Thouy
M
Martine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Bon produit, seul bémol c'est que les produits à l'intérieur du carton d'expédition ne sont pas calés ce qui endommage les boîtes distributrices. J'ai été obligée de les re-scotcher pour leur utilisation.
G
Geraldine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Tout était parfait, commande et livraison
Y
Yolande L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Parfait. Nappes de qualité. Livraison rapide.
Réponse de Thouy
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L'équipe Thouy
K
Katie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Commande expédiée très rapidement et conforme. Produits non testés mais livraison impeccable. Merci Thouy pour cette première expérience.
Réponse de Thouy
Bonjour Katie,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et que tout était conforme. N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir testé nos produits. Votre satisfaction est notre priorité !
À bientôt,
L’équipe Thouy
G
Garmia L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Livraison très rapide
G
Gerard A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Commande conforme. Produits que nous connaissons, donc RAS. Produits connus donc RAS, commande conforme. Le point d'amélioration: la livraison n'a pas été réalisée le jour prévu (mobilisation à mon domicile d'une journée entière pour rien) avec info sur le site de suivi indiquant une livraison réalisée. Cela pourrait être rédhibitoire pour une prochaine commande. Cordialement
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la commande et les produits aient été conformes à vos attentes.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour le dysfonctionnement rencontré lors de la livraison. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Nous allons faire remonter cet incident auprès du transporteur afin de comprendre la situation et éviter qu’elle ne se reproduise.
Nous espérons que ce désagrément ponctuel ne remettra pas en cause votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande.
À bientôt,
L’équipe Thouy
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.