Avis clients de Thouy

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 13 701 avis publiés

Résumé des avis

Thouy se distingue par une qualité de produits élevée et des tarifs attractifs, avec des livraisons rapides et fiables qui permettent une réception sans attente et des commandes conformes à ce qui est attendu. Le service client est perçu comme réactif et disponible, répondant rapidement et facilitant les démarches lorsque nécessaire, ce qui renforce la confiance des acheteurs professionnels et particuliers. Le site facilite le processus d’achat avec un stock visible, des propositions de produits de remplacement et des commandes faciles à valider, et la livraison est généralement rapide et soignée, avec des emballages qui protègent bien les articles.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Delphine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Très bien
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la
qualité de nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir, Stéphaniede l’équipe Thouy
M
Maud L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Simple et rapide, seul bémol la livraison qui bloque une journée complète
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous sommes ravis que les produits commandés vous conviennent.
Il est possible de choisir une livraison sur RDV : Le transporteur vous proposera alors un jour et un créneau horaires de livraison pour vous éviter d'avoir à l'attendre toute la journée.
Une livraison en point relais pour les petits colis n'excédents pas 20KG est également proposé.
Nous vous remercions pour votre commande.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
E
Eric L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2024
je n'ai pas reçu mon produit deux semaines après et je ne sais pas ou il est
Réponse de Thouy
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et comprenons votre déception.
En effet votre colis après avoir été remis au transporteur le 9/08 est revenu sur notre site le 12/08 sans motif.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement, Stéphanie de l'équipe THOUY.
C
Cindy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2024
Niveau qualité au top prix un peu chère et malheureusement on ne trouve pas tout dans le domaine nettoyage. Mais sinon je recommande.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la
qualité de nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir, Stéphanie de l’équipe Thouy
M
Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2024
Très bien
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour ce commentaire.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
L
Louis G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
I faut améliorer l'emballage ; j'avais commandé des pots en plastique et 2 étaient cassés.
Réponse de Thouy
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits et services vous conviennent toujours autant. Merci de votre fidélité !
Concernant les 2 carafes reçues abimées, nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et fais remonter votre commentaire à notre service client.
En espérant que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
D
Daniel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Très bien
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
I
Ingrid F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Bonjour produits et service parfait
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la
qualité de nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir, Stéphanie de l’équipe Thouy
D
Didier H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Bien. J'ai forcé un peu les quantités pour avoir le transport gratuit. du coup, j'en ai pour deux fois.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
I
Irene O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
C'est ce que je recherchais. Merci
Réponse de Thouy
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous
sommes ravis que vous soyez satisfait.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
S
Syndie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Conforme à la description.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous en sommes ravis.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
C
Catherine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
seul soucis j' avais un gobelet de cassé
M
Maria S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Livraison très rapide, manque de clarté sur les dimensions des serviettes.
N
Nils T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
bien
P
Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Parfait en tous points, j’avais simplement imaginé que le modèle « supérieur » était un peu plus résistant … Mais ça fera son office. Merci
J
Josette P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Commandes arrivé rapidement
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos délais de livraison vous conviennent.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
B
Berengere H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2024
rapidité et serieux de la livraison , correspond a la commande
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et espérons que vous l’êtes tout autant de nos produits.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
L
Le Roux S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
DPD Au secours ! Colis refusé en relais car volume trop important, programmation de livraison à une adresse pour finalement livraison à un relay que je n'ai pas mentionné !
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous regrettons que la livraison de votre colis ne se soit pas passé correctement et nous allons donc faire remonter ce problème à notre prestataire de transport DPD. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
M
Milenka R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
RAS
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
M
Marie Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
Les frais de port sont cependant trop élevés. J'ai commandé pour une association qui n'a pas bcp de budget, au dessous de 100€, j'ai payé 16€ de frais( pour 33€ d'articles commandés)
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons cependant que les articles ainsi que nos services vous ont donné entière satisfaction. Des offres/codes promotionnelles sont règulièrement envoyées par mail à nos clients, n'hésitez pas à en profiter.
Stéphanie de l'équipe THOUY
J
Jean-Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
Livraison rapide et conforme. Je continuerai à passer commande chez Thouy
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la
qualité de nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir, Stéphanie de l’équipe Thouy
N
Nadège J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
Avis : Rapidité 10/10 par contre 2 embouts captifs étaient cassés ds le transport.dommage !
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je fais remonter votre commentaire à notre service client. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
B
Bernadette C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
Suite à ma commande, l'expédition a été très rapide et l'envoi sous palette filmée a été parfait, arrivé en très bon état. Je suis très contente pour cette première commande.
Réponse de Thouy
Bonjour, nous vous remercions pour votre première commande et votre commentaire. Nous
sommes ravis que vous soyez satisfait.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
M
Michel T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2024
la première commande c'est très bien passée maintenant avec le catalogue nous allons plus étudier les possibilités merci
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de
cette première commande et espérons vous compter parmi nos plus fidèles clients.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
J
Jean Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
point relais un peu loin de mon domicile
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre et vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
X
Xavier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2024
RIEN A DIRE
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour ce commentaire.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
J
Jean-Claude G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
Bon choix et tarif contenus. Livraison rapide
Réponse de Thouy
Bonjour, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et services vous conviennent.
Merci de votre recommandation !
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
L
Laurent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
Pas satisfait. J'ai reçu le colis mais un article sur les 2 est cassé. Je vous ai envoyé un mail pour savoir comment faire pour renvoyer. pas de réponse.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je fais remonter votre commentaire à notre service client et qui va donner suite à votre mail. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
C
Cecile C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2024
Je n ai pas reçu ma commande
Réponse de Thouy
Bonjour, vous avez reçu un email contenant le lien de suivi de votre commande.
Vous pouvez également le retrouver directement dans votre compte client (https://www.thouy.net/fr/connexion), dans la rubrique "Mes commandes".
Nos délais de livraison sont de +/- 4 jours ouvrés et nous sommes joignables à l’adresse mail suivante : contact@thouy.net ou par téléphone au 05 63 62 70 33
A priori, votre commande est livrée le 29/05
Stéphanie de l'équipe THOUY
A
Abdelmaleck T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/05/2024
Satisfait en général mais pas content au niveau du délai de livraison. Car pour moi, c’était trop long
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
L'article commandé étant considéré comme "sensible" au niveau transport, nous avons dû l'expédier sur palette par transporteur afin que vous puissiez la réceptionner dans les meilleurs conditions et il est vrai que cela demande un peu plus de temps en terme de délai de livraison qu'un simple colis.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
G
Grégory D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Rapide, efficace, bon rapport qualité/prix !
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de donner votre appréciation. Nous sommes ravis que nos produits et nos délais vous donnent satisfaction. Merci pour vos encouragements.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
E
Elisabete R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
De nombreux produits intéressants
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent satisfaction.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
F
Frederic V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
J'ai reçus ma commande est aprem ,mais je n'ai pas reçus les serviettes en papiers que j avais commandé .
J
Jean Claude J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
Il faudrait revoir le calage de vos emballages les produits arrivent toujours en mauvais états il faudrait mieux les caler
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Ce sont vos remarques qui nous
permettent de progresser. Nous allons donc faire remonter ce problème à notre service
logistique afin d’améliorer ce point. Nous sommes vigilants à l’emballage des articles afin qu’ils voyagent et vous arrivent en parfait état. Si le cas venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo à l'adresse contact@thouy.net
En espérant que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
TB et de bons produits. Dommage que votre magasin de Carcassonne soit définitivement fermé, il me semblait un peu isolé en extrémité de zone d'activités. Thierry MASCARAQUE
Réponse de Thouy
Bonjour, nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent toujours autant de satisfaction et vous remercions de votre fidélité. Bien que le magasin de Carcassonne soit désormais fermé, nous pouvons vous livrer à l'adresse de votre choix dépuis notre dépot logisitque de Labruguières sous 4 jours ouvrés en moyenne.
A bientôt, Stéphanie de l'équipe THOUY
G
Gilles D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Commande simple, livraison très rapide.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous conviennent.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
D
Dominique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
BONJOUR aucun probleme sur ma commande sauf pour la livraison changer de transporteur DPD ne respecte pas le lieu de livraison (point relais)oblige de faire 40 km pour recupere mon colis
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commande. Nous prenons en compte votre problème de livraison et allons nous rapprocher de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour cela.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
C
Cindy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Très bon site, produits au top je recommande, seul point noir les frais de ports, tu commandes pour 40 euros tu as 17 euros de frais de ports......
Réponse de Thouy
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous
sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter votre commentaire au service concerné.
A bientôt, Stéphanie du service client THOUY
J
Joanna R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
l'appareil est en marche mais on ne sent quasiment rien
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement en compte votre commentaire car nous n’avons habituellement aucun problème avec ce produit. Je pense que vous n'avez pas sufisamment vissé l'aerosol dans l'appareil.
N’hésitez pas à nous contacter si cela ne fonctionne toujours pas sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05.63.62.70.33 afin que nous puissions traiter le problème.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
D
David D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Bon contact, bon produit, tarif très raisonnable, réactif, société à connaître et faire connaître.
Réponse de Thouy
Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre ressenti.
A bientôt, Stéphanie de l'équipe THOUY