Thouy se distingue par une qualité de produits élevée et des tarifs attractifs, avec des livraisons rapides et fiables qui permettent une réception sans attente et des commandes conformes à ce qui est attendu. Le service client est perçu comme réactif et disponible, répondant rapidement et facilitant les démarches lorsque nécessaire, ce qui renforce la confiance des acheteurs professionnels et particuliers. Le site facilite le processus d’achat avec un stock visible, des propositions de produits de remplacement et des commandes faciles à valider, et la livraison est généralement rapide et soignée, avec des emballages qui protègent bien les articles.
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
B
Bouarah A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
Livraison rapide mais frais de port assez cher. Les bobines que j'ai reçues il était mentionné deux plis mais en réalité elles en ont qu'un.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Les bobines que vous avez commandées possèdent bien deux plis, mais le papier est très fin puisqu'il est en ouate microgaufrée recyclée.
Si vous avez d'autres remarques à faire remonter, merci de nous adresser un email à l'adresse contact@thouy.net afin que nous puissions évaluer le problème et améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir, Mathis de l’équipe Thouy
P
Puratos P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2023
la commande c'est bien passée, par contre au niveau de la livraison, le carton était explosé.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Ce sont vos remarques qui nous permettent de progresser. Nous allons donc faire remonter ce problème à notre prestataire de transport afin d’améliorer ce point.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
C
Colynne G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2023
Petit gadget très très fragile je ne recommande pas je suis déçue
Réponse de Thouy
Bonjour Madame
En réponse à votre remarque sur notre porte gobelet en tour du coup. Je vous confirme que ce produit est conçu à base de 50% coton et 50% acrylique. Ces tours de cou sont donc parfaits pour les concerts, les festivals, les salons gastronomiques ou encore différentes activités sportives et en plein air. Ils sont seulement compatibles avec les gobelets 33 cL. Ces tours du coup sont prévus pour être réutilisés sur du long terme, mais avec le gobelet adapté.
Si ce produit ne vous a pas donné satisfaction, nous en sommes désolés. Nous avons des retours tout à fait positifs de la part de plusieurs associations, festivals ou clubs sportifs.
Espérant vous revoir parmi nos clients fidèles, Laurent, service client THOUY.
R
Rodolphe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2023
rapidité de livraison produit conforme à la description
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir très bientôt chez Thouy.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
O
Olivier R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2023
Bon produit, bon rapport qualité prix.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous apprécions votre confiance et votre soutien car ils sont essentiels pour nous aider à continuer à améliorer nos produits et services.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
C
Comite Des Fetes St Andre Sur Cailly C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2023
Pas de problème livraison conforme et rapide
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur Thouy.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
P
Puces Mecaniques De Ploneour P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2023
Votre site est complet, mais pas facile a décortiquer. Il manque des informations importantes facile d'accès. Je n'aurais normalement pas du être perspicace pour les obtenir. Ma commande est conforme au 25 cl translucide commandé. Le prix est acceptable grâce à la remise de 10 % premiere commande... En vous remerciant.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouviez le site difficile à décortiquer et que certaines informations manquaient.
Nous travaillons sans relâche pour vous offrir le meilleur service possible et améliorer l'expérience utilisateur.
N'hésitez pas à faire votre retour concernant le site internet à l'adresse suivante afin que nous puissions trouver des solutions et améliorer votre expérience client : contact@thouy.net
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
Y
Yves S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2023
Bon service.....
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et espérons que vous pourrez en bénéficier à nouveau bientôt.
Elisa, de l'équipe Thouy
V
Voir A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
Commande reçue très rapidement, nos commerçants Français sont fantastiques! Je recommande à 100 %...
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre commande. Nous espérons vous compter parmi nos clients à l'avenir !
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
C
Commune De Joinville C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2023
Livraison rapide, contact agréable avec le personnel de chez THOUY, petit point négatif concernant le transporteur (DPD), le carton d'emballage était dans un état désastreux ce qui a légèrement déformé les rouleaux de nappes en papier.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis n'était pas arrivé en parfait état.
N'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : contact@thouy.net
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
N
Nadia G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2023
J'ai un problème de montage et aucune information disponible.
Réponse de Thouy
Bonjour Madame GUILLOUX
N'hésitez pas à consulter les différents composants de notre kit vitrier. Cela vous aidera à savoir comment utiliser vos produits. Voici les liens vers les différents composants :
https://www.thouy.net/produit/seau-vitrier-rectangulaire-22l.php
https://www.thouy.net/produit/raclette-vitres-inox-caoutchouc-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/support-mouilleur-vitres-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/peau-rechange-mouilleur-vitres-35cm.php
J'espère avoir répondu à vos attentes, Laurent Service Client THOUY
C
Cafe Brasserie Des Arts C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2023
Pas de coordination pour la livraison et toujours pas la marchandise au bout de 8 jours
Réponse de Thouy
Bonjour,
Bonne nouvelle : colis expédié le 28/03, disponible au point relais selectionné le 31/03 📦🚚.
Dêpechez-vous d'aller le récupérer, vous avez 9 jours, passé ce délai les colis sont en retour automatiquement à l'expéditeur par le réseau "DPD PICKUP" .
Vous êtes normalement avertit de sa disponibilité par mail ou par SMS.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous contacter au 05 63 62 70 33 ou par mail sur contact@thouy.net
Stéphanie - Service clients THOUY
R
Rcm R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2023
commande conforme livraison rapide, mais certains pichets se fendent ...
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services de livraison vous apportent satisfaction.
Si vous souhaitez joindre le service client au sujet des pichets, un mail est mis à votre disposition ci-dessous :
contact@thouy.net
À bientôt, Méline de l'équipe Thouy
L
Laurence F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Pour ne pas dire zéro Je ne suis toujours pas livrée ! J ai choisi un point relais et l’entreprise fait livrer tôt le matin alors que le point relais proposé par eux ouvre à 10h30 Puis ils changent de point relais et ils font la même erreur ! Il paraît que je serai livrée demain et si ils signalent ce problème d’horaires . Si je ne suis pas livrée demain je serai obligée de commander en urgence sur Amazon que j essaie de ne pas utiliser mais qui est efficace ! Et je vous demanderai de me rembourser ! Attendons mercredi !
Réponse de Thouy
Bonjour Madame FALGAYRETTES,
Effectivement, notre partenaire de livraison DPD n'a pas pu laisser votre colis dans le point relais initialement prévu.
Celui-ci est actuellement à l'agence de Fresnes en attente de vos instructions. Pouvez-vous nous les communiquer (re livraison/retour colis) sur notre boite mail : contact@thouy.net et nous ferons le nécessaire auprès de l'agence.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre écoute.
À votre service : Stéphanie du service client THOUY
V
Virginie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2023
Frais de port très élevés
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Sachez que nous vous proposons la livraison offerte de votre commande dès 100€ HT d'achats.
À bientôt, Méline de l'équipe Thouy
M
Mecapassion Chanu M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2023
Colis déposé dehors et reste 3 jours sous la pluie,le transporteur pourrait prévenir !la marchandise à pris l'eau.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure concernant la livraison de votre colis et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons nous rapprocher de notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons toutefois que les produits commandés vous apportent satisfaction.
À bientôt, Méline de l'équipe THOUY
S
Serge A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2023
Colis bien emballé et livré dans le délai convenu
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'emballage et de la livraison de vos produits.
Nous accordons beaucoup d'importance à ce que nos clients reçoivent leurs produits à temps.
À bientôt, Méline de l’équipe Thouy
A
Azancot G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2023
commande d'un grand carton (caisse) un peu abimé pendant le transport ,quelques chocs sans conséquences pour l'utilisation faite ;
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi quelques dégradations, nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
A
Aaty/Ttppf A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2023
Super. Très agréablement surpris. Les produits que je cherchais dans le bon rapport qualité/prix. Très satisfait. Rapide. Seul remarque : le colis livré était bien trop large, intransportable, deux colis auraient mieux fait l'affaire. Bravo à tous.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le conditionnement de votre colis ;
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver des produits qui correspondent à vos attentes.
À très bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
S
Sarl 4 L S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2023
Service très rapide. Un 4 car le colis de suremballage est énorme ; pas pratique à déballer.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
B
Bompassencque L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2023
Avec les manches à balais,le carton était endommagé à la réception par mon voisin, mais quand j'ai déballé, il manquait le kg de pastilles pour urinoir. Dommage
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés d'apprendre la mauvaise réception de vote commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@thouy.net
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
C
Coulibaly S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2023
Bonjour je suis satisfaite et à bientôt
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre satisfaction est la nôtre.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
C
Clinic D'auteuil Daniel Abitbol C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2023
Les deux poubelles sont arrivées fêlées, dont une avec un bout cassé et n’ayant pas le choix que de les garder par manque de temps, j’ai procéder à un collage de fortune. Dommage
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les articles vous soient parvenus en mauvais état.
Vous serait-il possible de nous faire parvenir quelques photos de ces poubelles reçues abimées à notre service client sur contact@thouy.net afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
À votre service : Stéphanie
Service client THOUY
J
Jocass J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2023
Commande non reçue
Réponse de Thouy
Bonjour,
Un suivi a été réalisé avec vous ce vendredi par téléphone et un imperatif de livraison a été demandé pour ce lundi au transporteur. Notre service client reste à votre service soit par téléphone au 05 63 62 70 33 ou par mail : contact@thouy.net
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
C
Concours Des Vins C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2023
livraison rapide
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos délais de livraison vous conviennent.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
L
Les Pensions Alimentaires L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2023
Produits de Qualité avec un bon rapport qualité prix.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous convienne.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
E
Evelyne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2023
j"avais demandé ,et payé pour que la commande soit livrée au domicile et le livreur l'a laissée en point relais. je l'ai signalé et j"attend toujours une réponse!!
Réponse de Thouy
Bonjour Madame Bayle,
En effet, votre colis avait été déposé en point relais par erreur par notre partenaire de livraison DPD. Suite à votre appel, le nécessaire a été fait et votre colis vous a été livré à domicile comme prévu le 11/01/2023.
Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre service.
Stéphanie du Service client THOUY.
S
Sporting Club Couchois S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2022
Nous aurions souhaité pourvoir faire notre logo plus grand sur le broc.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre note !
Nous comprenons votre déception vis-à-vis de la taille de votre logo, cependant, par soucis d'impression, la taille du logo ne peut pas dépasser 120 x 60 mm.
Nous espérons toutefois que le produit commandé vous convient.
À très bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
L
Landemaine J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
Qualité du papier bien inférieure à celui commandé en 2019 bien que le prix soit supérieur. Pour preuve le poids hors emballage: 1 paquet 2019 pèse 200 gr 1 paquet 2022 entre 150 et 160 gr pour une quantité de feuilles et un format identiques. Constat confirmé par le poids des cartons indiqué sur les factures : 1 carton 2019, 8,2kg, 1 Qualité 2022 bien inférieure à 2019.Carton 2019 8,2kg Carton 2022 6,75kg pour même contenance et même emballage à qques 20 gr près. Alors le papier étant plus fin, il se déchire quand on le tire du distributeur,, hors de question de mettre 2 paquets l'un sur l'autre dans le distributeur.
Réponse de Thouy
Bonjour Madame LANDEMAINE,
Nous accusons réception de votre avis et sommes réellement navrés que l’article ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous avons de bons retours clients sur ce produit ; n’hésitez pas à les consulter, car les avis sont en ligne.
La fiche technique de cette référence est à jour sur le site et vous trouverez toutes les informations liées au grammage, au poids et au tarif du carton.
Toutes ces données sont bien indiquées pour une meilleure transparence du produit.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement,
Laurent, service client
A
Allo La Cave A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/12/2022
pas conforme a la description
Réponse de Thouy
Bonjour
En réponse à votre remarque sur la description non conforme du produit, je venais vers vous pour connaitre la non conformité de cette référence.
Le descriptif du produit est affiché sur notre site avec les informations de volume, de matière et de tarif. Si une erreur de référence s'est produite, vous pouvez contacté notre service client qui fera le nécessaire pour trouver une solution à votre remarque.
Sachez que la satisfaction de nos client reste notre priorité, nous vous remercions de votre fidélité.
Laurent, service client
A
Association Francaise Des Solos A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2022
cela fait 10 ans que je commande les nappes pour la soirée du réveillon toujours satisfaite
Réponse de Thouy
Bonjour, nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent toujours autant de satisfaction. Merci de votre fidélité !
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
C
Celine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2022
Juste le prix de la livraison qui était très élevé vis à vis de mon colis. Mais il n'y a que chez vous que j'ai trouvé les serviettes de la couleur que je voulais donc pas le choix.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
M
Mariefrancenogrette@Gmail.com
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2022
Un seul bémol, le prix du transport !
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre avis.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
J
Joseph B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
En ce qui concerne le produit, parfait ce qui l'est moins c'est l'emballage qui résiste mal au poids du produit se " baladant " à l'intérieur : facile à y remédier .....
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur BIAVA, Nous allons transmettre votre remarque auprès de nos préparateur de commande pour qu'ils soient plus vigilent lors de la préparation des colis et que les produits soient mieux "calés" dans le carton d'emballage.
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année.
A votre service : Stéphanie
Service Clients THOUY
T
Trinite Solidarite T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Livraison excellente mais prix excessif …
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
A
Association Ka'raïb A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
satisfait
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour ce commentaire.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
C
Cmas Rock School C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2022
RAS tout était impeccable, respect des délais, du contenu. Rien à dire. Bravoba à votre professionnalisme
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de donner votre appréciation. Nous sommes ravis que nos produits et nos délais vous donnent satisfaction. Merci pour vos encouragements.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
S
Sarah J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
Produit conforme contente de la commande seulement plus cher de livraison donc je ne recommanderai pas
Réponse de Thouy
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Vos retours sont précieux car ils permettent de nous améliorer.
Afin de vous éviter de payer des frais de port, nous vous informons que les livraisons sont offertes à partir de 100€ HT de commande.
Nous espérons vous revoir bientôt sur www.thouy.net
À votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
C
Christiane D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2022
satisfaisant
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.