Thouy se distingue par une qualité de produits élevée et des tarifs attractifs, avec des livraisons rapides et fiables qui permettent une réception sans attente et des commandes conformes à ce qui est attendu. Le service client est perçu comme réactif et disponible, répondant rapidement et facilitant les démarches lorsque nécessaire, ce qui renforce la confiance des acheteurs professionnels et particuliers. Le site facilite le processus d’achat avec un stock visible, des propositions de produits de remplacement et des commandes faciles à valider, et la livraison est généralement rapide et soignée, avec des emballages qui protègent bien les articles.
Aucun problème avec la société, mais gros soucis avec la livraison, 13€ de livraison par DPD et ne pas être livré correctement ( soit disant la personne n'est pas à la maison, alors que j'y étais, ensuite 8 jours pour être livré et en plus il a fallu que je descende chercher mon colis, alors que j'habite au RDC et qu'il pouvait monter 4 marches), je pense qu'il faudrait changer de transporteurs car je pense que vous allez perdre beaucoup de clients, enfin bon nous passerons par une autre société nous en tout cas!
L
Les 3 A Association Animations Argenvières L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
Site particulièrement agréable et facile. Tout est simplifié et rapidement compréhensible. Les prix sont tout à fait correctes et les livraisons rapides et particulièrement bien emballées. Nous y reviendrons. Pour cette première fois vous n'avez que 4 étoiles car on peut toujours s'améliorer! A la prochaine commande peut-être ! Cordialement.
D
Denise L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2023
Parfait en ce qui concerne le fournisseur et les produits Par contre un livreur injurieux vis à vis de mon mari qui est handicapé suite à un grave accident de la vie A plaque la palette en plein milieu du passage alors que hé lui avais gentiment demandé de la mettre au niveau du garage Mon mari ne peut plus rien porter vertèbres cassées et fixées en neuro chirurgie Moi hernies discales On a du avoir recours à des voisins Pour déplacer les bidons ! Le livreur a dit à mon mari « va te faire en…… » Une entreprise de transport ne devrait pas employer des personnes aussi incorrectes
B
Batucada Sambeleza B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2023
bon retour
M
Marie-Pierre P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2023
Site et produits impeccables. J'aimerais la possibilité d'être livrée en relais ou boutique pour les commandes modestes !
A
Association A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2023
Colis reçu dans les temps et marchandises conformes à la commande. TB
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé à temps et que les marchandises vous aient été livrées conformément à la commande.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.
En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles,
Elisa de l'équipe Thouy
V
V106362_222 F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
J'habite au premier étage. je suis âgé et le livreur REFUSE DE ME MONTER LE CARTON.... Il est le seul parmi les livreurs qui viennent chez moi
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur FISELIER,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. En principe, les livraisons de petits colis par DPD se font à l'étage sans problème.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et allons porter une attention particulière à vos prochaines livraisons.
A très bientôt.
Stéphanie, Service clients THOUY
A
Association Les Dupont Du Clozat A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2023
l'emballage des colis de produits est un peu léger sinon rien à redire
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous allons nous efforcer d'améliorer l'emballage des colis pour plus de sécurité. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre expérience avec Thouy soit satisfaisante.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
T
Tremouille A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2023
Commande livrée en temps et en heure et contenu de celle-ci correspondant à notre attente.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
S
Sylvie N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Je trouve la livraison très chère !
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre avis !
Sachez que les frais de port vous sont offerts dès 100€ HT.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
B
Bernard H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2023
Je pensais que le produit était plus épais ! Il ne répond donc pas à mon attente. Il existe des papiers imitant le tissue bien plus épais.
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur
En réponse à votre remarque sur l'épaisseur de nos nappes soft blanche, je viens vers vous afin de vous informer sur le grammage précis de ce produit : nous sommes sur 50g au m2. Il existe, effectivement, sur le marché, des grammages plus épais, mais nous avons choisi ce type de grammage afin d'avoir un produit qualitatif et peu honnereux.
Nous sommes désolé que cette référence ne vous ai pas donné satisfaction. Sur un prochain achat, n'hésitez pas à nous demander un échantillon afin de tester la qualité du produit.
Vous remerciant de votre intérêt sur nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
M
Marie-Leone L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2023
La commande a été rapide. Bonne information du suivi de la livraison.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci beaucoup de votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que vous ayez bien été tenue informée !
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
B
Bertrand M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2023
Toujours pas reçu votre livraison
Réponse de Thouy
Bonjour Madame BERTRAND
En réponse à votre remarque sur la livraison et suite à notre échange téléphonique de ce jour, il ya une livraison prévue pour demain.
Dès confirmation de votre livraison, vous pourrez tester nos produits et nous donner votre avis à ce sujet.
Vous remerciant pour l'intérêt que vosu portez à nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
R
Rmcteg R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2023
Commande livrée dan les temps J'attendais juste des assiettes blanches et elles sont transparentes... pas assez de détails sur la description de l'article
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci d'avoir passé commande chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que l'article ne corresponde pas à vos attentes.
Le terme "transparent" est mentionné à plusieurs reprises sur notre site : dans le descriptif de l'article, dans le titre, sur la facture, dans les caractéristiques, visible sur les photos secondaires...
Nous prenons en compte votre avis et allons retravailler notre fiche article pour que cela soit plus visible.
À très bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
D
Dominique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2023
Pour donner un n’avis il faudrait d’abord que je reçois ma commande. Cordialement
Réponse de Thouy
Bonjour Dominique,
Avec le week-end et le jour ferié du 14 juillet les livraisons ont été un peu retardées.
Le suivi de votre colis indique qu'il vous a été délivré le 18/07 et nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous remercions et restons à votre service.
A très bientôt.
Stéphanie du service clients THOUY
L
Luc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
Très bien
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre site et nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une expérience positive. Merci pour votre soutien.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
C
Cindy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Colis livré donc soulagée mais défoncé et déchiré La marchandise cassée en partie
Réponse de Thouy
Bonjour Madame BUSSI
En réponse à votre remarque sur la livraison, nous vous informons qu'il aurait était préférable de refuser celle-ci, si le colis était effectivement déchiré et/ou défoncer.
Cela aurait engendré une relivraison qui se serait déroulée dans de meilleurs conditions.
N'hésitez pas à contacter le service client quand vous avez ce genre de problème.
Espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent Service Client THOUY
M
Monique V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2023
conforme à la commande
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que les produits commandés correspondent à vos attentes !
En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles,
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
C
Comite Des Fetes De Lambres Lez Air C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2023
Livraison avec DPD société non sérieuse sur le suivi , livraison reportée trois fois!!! Colis retrouvé dans un état lamentable
Réponse de Thouy
Bonjour
Nous tenons à vous transmettre nos regrets sur la livraison que vous avez subi.
Dans ce cas précis, il aurait préférable de refuser la livraison et nous vous aurions renvoyer de nouvelles boite d'agitateurs.
N'hésitez pas à revenir vers le service client qui fera le nécessaire pour rectifier ce problème.
Espérant vous revoir parmis nos client fidèles, Laurent, Service Client THOUY
J
Jean L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Mauvais pour l'emballage , délai de livraison 10 jours nul , Relations clients ha ils sont gentils mais inéficaces Laurent, Stephanie. Et enfin votre transporteur DPD livraison reportée 4 fois. En 1 mot comme en 100, je ne passerai plus de commande chez THOUY. jean Lepetit.
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur LEPETIT,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre Laurent et moi-même que vous ne soyiez pas satisfait de nos services.
Concernant les délais de livraison, votre commande en date du 03/07 vous a été livrée le 11/07 (6 jours ouvrés). Un léger retard dû à votre absence lors de la 1ère livraison le 05/07 et reprogrammée par nos soins.
Concernant l'emballage, les 3 cartons de sac poubelles commandés ont été placés dans un grand carton pour expédition. Il vous a été délivré par notre partenaire DPD en bon état sans réserve de votre part.
Si tel n'était pas le cas, nous vous remercions de nous envoyer des photos des articles réçus abimés sur contact@thouy.net et nous ne manquerons de vous faire un retour rapidement.
A votre service : Stéphanie du service clients
I
If3C Chill-Out I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Dommage que les rouleaux de nappes spunbound soient maintenant prédécoupés …
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que les rouleaux de nappes prédécoupés ne conviennent pas à votre usage.
Nous avons mis en place cette pratique afin d'offrir à nos clients des produits prêts à l'emploi et plus faciles à installer.
Nous comprenons bien que cela ne convienne pas à tous et avons à cœur de toujours trouver la meilleure solution pour nos clients.
En espérant vous revoir bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
.
.Escf Athletisme ..
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2023
Très bon site pour les associations
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. N'hésitez pas à consulter notre rubrique dédiée aux associations, vous y trouverez notre sélection de produits adaptés : https://www.thouy.net/univers/selection-associations.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
E
Eirl Horuz Malik E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2023
Ca s’est très bien passé mais je suis harcelé par les mails afin d’obtenir un avis donc je mets 1 étoiles pas plus pourqu’ils changent leur politique de notations!
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur
En réponse à votre notification, nous tenons à vous remercier pour votre satisfaction sur nos services et produits.
Nous notons que la réponse aux avis est un peu compliqué ou trop long à gérer. Nous en sommes désolé.
Nous espérons que cela n'altère en rien votre avis sur nos produits.
Vous remerciant de votre intérêt, Laurent, Service Client THOUY
V
V104557_222 S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
Grosse anomalie dans votre gestion a vos dire. Emballage ,bien mais a l'interieur les 2flacons rien autour le bouchon avait saute , produit parfume le colis merci .
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur SEGURA
Nous sommes désolé de ce contre temps sur notre parfum d'intérieur Vanille Cannelle.
Ce produit est une référence leader dans notre gamme des parfums d'intérieur.
En terme de livraison, si le produit est conditionné en quantité raisonnable, le risque de casse est amoindri. Nous vous proposons, de renouveler votre expérience mais avec un volume plus important afin que vous puissiez constaté du bon état du produit.
Vous remerciant de votre intérêt, Laurent, Service Client THOUY
A
Amicale Des Sources A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
mieux avec vous et non Retif
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre notation et votre avis très positif !
En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles,
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
A
Alain L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
Pas de soucis
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
L
Labergerie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
livraison déplorable
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison par notre prestataire DPD se soit mal passée. Pourriez-vous nous faire un mail sur contact@thouy.net avec plus de détails ? Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais.
Stéphanie, service clients THOUY
S
Sessolo Traiteur S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
Nappes rondes intissées livrées en carton, mais dedans toutes chiffonnees, vraiment moyen moyen.
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur Sessolo,
Votre avis sur nos produits nous est précieux car il nous permet d'améliorer notre gamme et nous regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire. Nous allons procéder à un contrôle produit et espérons que cela n'aura pas entamé votre confiance.
Stéphanie, service clients THOUY
C
Cahuzac D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
BB
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre avis positif !
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
L
Luce G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2023
Parfait, tout bien emballé, vite livré Je recommande
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait et que votre colis soit arrivé rapidement.
Nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez profiter d'une expérience agréable et nous sommes ravies que cela soit le cas pour vous. Merci encore !
À bientôt, Elisa de l'équipe Thouy
B
Beautyful Sas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2023
Je pensais que les serviettes de tables étaient plus absorbantes
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
À bientôt,
Elisa de l'équipe Thouy
S
Sophie I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
J'ai passé commande le 22 mai. On est le 7 juin. Rien n'est encore arrivé, alors que vous promettiez une livraison rapide. J'ai l'impression que l'évènement pour lequel j'avais besoin de cette commande sera passé (vendredi 9 juin) avant qu'elle n'arrive.
Réponse de Thouy
Bonjour Madame IRIARTE
en réponse à votre remarque sur le délai de livraison, nous vous confirmons que la commande est partie en temps et en heure. Vous aviez sélectionné un point relais. Le délai pour rechercher ses produits est limité à un certain temps (9 à 10 jours). Le colis est donc revenu chez nous, sans nouvelles de votre part, et nous avons effectué un remboursement de votre commande.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à revenir vers le service client.
Laurent, service client THOUY
G
Gillard J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2023
Bonjour Je ne suis pas déçu des produits commander mais du transporteur sur lequel nous avons émis une réserve à la livraison j’ai beaucoup de dégâts sur l’a marchandises Photos à l’appui du carton et des produits inutilisables J’attends vos instructions afin de mieux vous evaluer
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur GILLARD
En réponse à votre remarque sur le problème de livraison, vous avez fait le nécessaire sur l'émargé de transport et nous avons répondu par le biais d'un avoir.
Comme vous l'avez remarqué, nous sommes réactifs sur ce genre de problème et nous apportons une solution la plus rapide possible.
Vous remerciant pour votre attention à nos services, Laurent service client THOUY
S
St Romain De France Section Locale S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2023
livraison rapide...mais frais de ports trop élevés!
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos délais de livraison vous conviennent.
Mais nous sommes navrés d'entendre que nos frais de port sont trop élevés.
En effet, nous faisons au mieux pour vous proposer une livraison rapide, de qualité et à moindres coûts.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
A
Andernos L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
Prix, efficacité, rapidité TOP
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Votre satisfaction est la nôtre.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
S
Sophia A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Parfait !
Réponse de Thouy
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Votre satisfaction est la nôtre.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
E
Elvyra S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
Très sérieux.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
L
Laurence S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Parfait
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
C
Corinne D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
Très bon service après vente, réactif et professionnel. Les produits vendus sont assez fragiles, dommage.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est important pour nous de conseiller et guider nos clients le mieux possible par téléphone.
Et nous sommes ravis que cela soit relevé et apprécié de nos clients.
Quant à la résistance des produits, je vous invite à recontacter notre service après-vente en indiquant quels produits sont fragiles, cela nous aidera à proposer des produits de meilleure qualité.
Au plaisir de vous revoir prochainement, Mathis de l’équipe Thouy.
A
Auberge Du Meygal A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
Facile à commander avec les produits recherchés.
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que nos services et produits vous ont apporté satisfaction.
À bientôt, Mathis de l’équipe Thouy
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.