Thouy se distingue par une qualité de produits élevée et des tarifs attractifs, avec des livraisons rapides et fiables qui permettent une réception sans attente et des commandes conformes à ce qui est attendu. Le service client est perçu comme réactif et disponible, répondant rapidement et facilitant les démarches lorsque nécessaire, ce qui renforce la confiance des acheteurs professionnels et particuliers. Le site facilite le processus d’achat avec un stock visible, des propositions de produits de remplacement et des commandes faciles à valider, et la livraison est généralement rapide et soignée, avec des emballages qui protègent bien les articles.
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous conviennent.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
D
Dominique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
BONJOUR aucun probleme sur ma commande sauf pour la livraison changer de transporteur DPD ne respecte pas le lieu de livraison (point relais)oblige de faire 40 km pour recupere mon colis
Réponse de Thouy
Bonjour et merci pour votre commande. Nous prenons en compte votre problème de livraison et allons nous rapprocher de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour cela.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
C
Cindy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Très bon site, produits au top je recommande, seul point noir les frais de ports, tu commandes pour 40 euros tu as 17 euros de frais de ports......
Réponse de Thouy
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous
sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter votre commentaire au service concerné.
A bientôt, Stéphanie du service client THOUY
J
Joanna R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
l'appareil est en marche mais on ne sent quasiment rien
Réponse de Thouy
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement en compte votre commentaire car nous n’avons habituellement aucun problème avec ce produit. Je pense que vous n'avez pas sufisamment vissé l'aerosol dans l'appareil.
N’hésitez pas à nous contacter si cela ne fonctionne toujours pas sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05.63.62.70.33 afin que nous puissions traiter le problème.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
D
David D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Bon contact, bon produit, tarif très raisonnable, réactif, société à connaître et faire connaître.
Réponse de Thouy
Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre ressenti.
A bientôt, Stéphanie de l'équipe THOUY
D
David Et Nathalie P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2024
La commande très bien, les produits très biens, la livraison à revoir. Colis reçu ouvert et palette jetée par le livreur devant le portail de garage d'un voisin un peu plus loin dans la rue
Réponse de Thouy
Monsieur et Madame Pinier,
Nous vous remercions de nous faire part de votre mécontement concernant la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au coeur de nos priorités, nous allons faire le point avec notre partenaire de livraison Schenker.
Nous espérons que cela n'entamera pas votre confiance et que nous aurons plaisir de vous servir à nouveau.
A votre service, Stéphanie.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
P
Pierre Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Très déçu par la qualité du produit et frais de port très élevés pour une livraison en relais.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article "nappe soft aspect tissu" ne vous ai pas donné entière satisfaction. Ce produit d'un grammage de 55g/m2 est pourtant très utilisé chez les professionnels de la restauration pour sa qualité.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont offerts à partir de 100€ HT de commande.
N'hésitez pas à appeler le service clients pour plus de conseils.
Stéphanie du service clients.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
D
Dpm D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2024
Très rapide
A
Amicale Peche Les Trainagoyes A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
livraison rapide. qualité des produit satisfaisantes
G
Gaelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2024
Entreprise fiable. Délai de livraison respecté. En revanche la qualité dépend des produits : parfait pour les microfibres, balai. En revanche la raclette à vitre est une catastrophe. Le caoutchouc pour racler ne tient pas
H
Hautes M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2024
Conforme à notre attente
C
Chez Didou C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2024
Suite au déballage des coupe dessert 700ml, je me suis aperçue que celle si étaient tellement encastrée les unes ds les autres que impossible de les déboîter. Mail écrit 5 min après livraison ainsi qu appel au service client. Photos fourni etc. Réponse de thouy service client par mail, nous allons voire ce que nous pouvons faire, 3 jours après, je suis dans l attente de nouvelles.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Notre service clients à pris contact avec vous et un arrangement à pu être trouvé.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement.
Stéphanie, service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
A
Au Caprice Des Mers A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Pas reçu ma commande
Réponse de Thouy
Bonjour,
Votre commande en date de 12/02 est noté livrée le 14/02 avec votre tampon sur l'émargé du transporteur (2 colis).
Notre service clients est présent du lundi au vendredi de 8h30-12h30 / 13h30-18h au 05.63.62.70.33 ou par mail sur contact@thouy.net
N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis.
A très bientôt.
Stéphanie, Service clients THOUY
A
Amandine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Produits proposés nickel mais un gros problème de transporteur . Travaille avec des DPD qui sont des incompétents . Plus de 16e de frais de port pour ne toujours pas avoir mon colis 10 jours après et les instructions de livraison en aucun cas suivi . Thouy perd des étoiles à cause de ça car aucun sérieux à ce niveau là .
Réponse de Thouy
Bonjour Madame Guermonprez,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis ait été livré en point relais et non à l’adresse que vous nous aviez indiqué.
Nous allons transmettre votre réclamation à notre partenaire de livraison DPD.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
Cordialement.
A votre service : Stéphanie
Service Client
A
Auto Controle Des Pierres Dorees A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
Rapide et efficace. Des produits de qualité.
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
COMMANDE LIVRÉE RAPIDEMENT COLIS PAS TRÈS EN FORME !!!!!
A
Acary A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Bonjour colis reçu dans les délais en bon état. Transporteur serviable.
C
Christelle W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Livraison rapide
A
Ass. Moto Club Lm A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2024
Produit conforme au visuel et descriptif. Livraison super rapide.
J
Jean-Marc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2024
livraison rapide et produits de qualité.Nous n'avons pas commandé des éponges vaisselles nicols car la qualité du produit est médiocre et n'a rien avoir avec celle que vous aviez avant dans la même marque .
L
La Fontaine Restaurant L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Service de livraison mauvais par Schenker : rdv entre 8h et 18h…!!!
Réponse de Thouy
Bonjour,
Il est possible de demander au transporteur une prise de RDV pour la livraison, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine commande.
Nous vous remercions et restons à votre écoute.
Stéphanie du Service Clients.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
C
C.b.s.i. C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2024
très bien rien à redire
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
matériel conforme
A
Aide Alimentaire Alesia A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Marchandises livrées rapidement.
A
Au Plaisir De Danser A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Très bien
J
Jahnhoy J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
tres pro, recu colis rapidement et bien emballé, pas encore testé les produits.
C
Comite De Jumelage La Londe - Walluf C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Le chauffeur, très professionnel, n'avait malheureusement pas la bonne adresse de livraison. Un problème dans les bureaux, sans doute? Heureusement qu'il avait mon numéro de téléphone. Encore merci à lui!
.
.Le Panier ..
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2024
produits conforment mais livraison un peu longue...
A
Amicale Des Raphaelois A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Très satisfait des produits
F
Fontrobert Jean Jacques F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
gros problème d'emballage dégradé
Réponse de Thouy
Bonjour Monieur Fontrobert,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis vous soit parvenu en mauvais état.
N'hésitez pas à refuser le colis à la livraison si celui-ci est en trop mauvais état ou faites le point en présence du livreur de l'état de la marchandise en notant sur l'émargé les articles détériorés.
Vous pouvez également nous faire parvenir un mail de réclamation sur contact@thouy.net en joignant une ou plusieurs photos.
Nous restons à votre service et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, Stéphanie du service clients THOUY.
B
Bruno G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Pas très content du manque de souplesse de l’entreprise je voulais grouper deux commandes pour économiser les frais de port et on m’a envoyé promener. Bref pas cool
Réponse de Thouy
Bonjour Monsieur GEORGES
En réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir regrouper deux commandes, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur notre fontionnement.
Quand une commande est validée sur le site, elle descend directement à notre service logistique qui prépare celle-ci et la positionne sur le quai de chargement. A partir de ce moment, il n'est plus possible de grouper une autre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette expérience, en espérant avor répondu à votre remarque, Laurent, service client THOUY.
M
Mickael H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
RAS bonne prestation.
S
Sarl Secofi S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Livraison très désagréable
Réponse de Thouy
Bonjour
Nous sommes désolé du problème de livraison que vous avez eu sur votre dernière commande.
Sachez que le service client est à votre service pour toutes réclamations.
N'hésitez pas à contacter directement le transporteur si vous avez des reproches sur la livraison ou sur la personne qui vous livre.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Laurent, service client THOUY
C
Cs2E C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Bien
E
Eltea Avocats E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Le livreur est arrivé en bas de l'immeuble avec une demi palette, ce dernier ne voulait pas la monter. J'ai du lui demander de me la mettre dans l'ascenseur vu le poids de la commande je ne pouvais pas la porter seule. Ce qu'il a fait à contre coeur. Nous avons du nous débrouiller avec une collegue pour terminer le trajet. Il n'a d'ailleurs pas voulu récupérer la palette ... Vraiment déçue par cette livraison alors que d'habitude tout se passe très bien.
Réponse de Thouy
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Les livraisons de commande supérieure à 30kg se font sur palette par transporteur. Les chauffeurs ont pour consigne de livrer en "pas de porte" car en cas de dommage à l'interieur de vos locaux (montant de porte enfoncé par le transpalette, trace sur le sol...) ils ne sont pas couvert pas leur assurance.
En ce qui concerne la reprise de palette, elle est possible uniquement sur demande.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous demander une livraison en colis.
A bientôt sur www.thouy.net
Stéphanie, service clients THOUY
05 63 62 70 33 ou contact@thouy.net
C
Cafeteria 3Eme Bma C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Nous avons reçu un colis détérioré, qui a occasionné des pertes. À savoir, nous avons perdu plusieurs centaines d'agitateurs.
Réponse de Thouy
Bonjour M. LECLERCQ,
Nous sommes désolés d'apprendre que les boites d'agitateurs vous soient parvenus en mauvais état malgré la livraison sur palette.
Pouvez-vous, lors de votre prochaine commande, appelez notre service clients ? Nous vous ajouterons en dédomagement une boite offerte si cela vous convient.
Vous pouvez nous contacter au 05 63 62 70 33.
A très bientôt.
Stéphanie, service clients THOUY.
A
Association Francaise Des Solos A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Client depuis une dizaine d'années
A
Amicale Des Retraites Des Crista A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2023
satisfait
S
Sylvette Cognard S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2023
Quelques problèmes concernant la livraison, mais le matériel commandé est finalement arrivé et correspond exactement à la commande. La qualité du matériel est sans reproche et mérite d'être souligné.
M
Mairie De Vauhallan M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Très bonne réactivité au niveau du suivi de la commande et de la livraison. Petit souci avec le transporteur car les colis sont arrivés un peu endommagés !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.