Les clients louent la qualité des produits et leur adéquation avec leur utilisation, notamment des lunettes confortables et bien ajustées qui tiennent bien, avec une mention fréquente de leur légèreté et de leur fini coloré. Ils soulignent aussi une expérience de livraison rapide et des colis reçus en bon état, parfois protégés par un emballage sous vide qui conserve les arômes et caractéristiques. Le service client est évoqué positivement par des retours rapides et une expérience globale satisfaisante, avec des commandes arrivant dans les délais indiqués et des produits répondant aux attentes, comme des articles conformes à la description et faciles à utiliser.
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la taille n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Étant donné qu'il s'agit de champignons déshydratés, leur taille peut varier selon la récolte, mais nous sélectionnons toujours des produits de qualité.
Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
C'est un peu sec.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit vous ait semblé un peu sec. Si vous souhaitez partager plus de détails, nous serons ravis de vous aider ou de transmettre votre avis au fournisseur pour de futures améliorations.
Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ce n'est pas mal mais à mon goût, et comparé au tissu qui vient dans les kits, celui-ci a peu de fils donc les trous sont plus grands.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Merci de partager votre avis. Nous sommes désolés que ce tissu n'ait pas entièrement répondu à vos attentes par rapport à celui inclus dans les kits. Nous prenons note de votre commentaire sur la densité du tissu pour de futures améliorations.
Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ça ne fonctionne pas !!! Le lait ne s'est pas caillé.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des problèmes avec le produit. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque le lait ne caillé pas correctement.
Voici un lien où nous expliquons les causes les plus courantes et comment y remédier :
Si après l'avoir consulté vous avez encore des doutes, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
N'a pas été livré
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. En raison des récentes vacances, les délais d'expédition peuvent être légèrement affectés, car la fenêtre de livraison estimée est de 24 à 48 heures ouvrables. De plus, une tentative de livraison a eu lieu où vous avez été marqué comme absent. Notre équipe de service client s'occupe déjà du problème pour s'assurer que vous receviez votre commande dès que possible.
Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2025
le linge est régulièrement abimé ou taché
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit de 500g acheté en grand format pour durer longtemps et expire dans 6 mois. Très mal
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes désolés pour votre déception. Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir à l'avance l'utilisation que vous souhaitez faire du produit et donc si vous voulez des dates longues, vous devez nous en informer à l'avance. Je suppose que vous comprenez que nous ne pouvons pas jeter à la poubelle tous les produits qui vont expirer dans 6 mois. Cela signifierait jeter des tonnes de nourriture et d'autres produits en parfait état d'utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
L'origine de l'intestin est en fait la Chine. Plus jamais. Ils ne le spécifient pas.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous ne sommes pas très sûrs de comprendre votre animosité envers les produits chinois. Selon notre expérience, la Chine est l'un des plus grands fournisseurs de produits alimentaires au monde et en général, leurs produits sont d'excellente qualité et à des prix très raisonnables. Dans le cas des intestins en salaison, que nous vendons depuis de nombreuses années, il en va de même.
Quoi qu'il en soit, merci pour votre message et votre évaluation, même si nous ne partageons pas le fond de votre critique.
A
Afx &.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
La préparation du linge n'a pas été fait dans les délais prévus. La qualité n'était pas totalement au rendez-vous, avec des taches, des trous et dans éléments manquants
W
Wainsztok
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
J’utilise ce service depuis plusieurs mois et régulièrement nous trouvons des draps troués ou/et tachés Le contrôle qualité de rait être renforcé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Il m'a envoyé un produit alimentaire avec une date de péremption inférieure à trois mois à partir de la date d'achat.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous ne pouvons pas savoir l'utilisation que chaque client fera des produits qu'il achète. Par conséquent, si de très longues dates de péremption sont souhaitées, il est conseillé de nous le faire savoir dans les commentaires de la commande. L'idée de jeter à la poubelle des tonnes d'aliments qui sont en parfait état juste parce que leur date de consommation préférentielle approche ne nous semble pas responsable.
Un cordial salut
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les boyaux sont très fins et fragiles. Ils se cassent très facilement. Je vous recommande de changer de fournisseur, il y en a de bien meilleurs.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes désolés que ces boyaux ne vous aient pas convaincu. Il est vrai qu'ils sont très fins, mais c'est quelque chose que beaucoup de clients recherchent précisément pour qu'ils soient plus faciles à couper.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ça ne fonctionne pas !!!
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur ce produit et nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas plu. Si vous souhaitez faire une réclamation, notre service client se fera un plaisir de vous aider comme toujours.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'ai pas reçu le produit mais un autre qui n'a rien à voir
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Bonjour. Comme nous vous l'avons déjà indiqué, le produit a simplement changé de présentation, donc la photo de notre site est ancienne, mais le contenu est exactement le même : 1 litre de paraffine liquide de qualité alimentaire. Quoi qu'il en soit, nous allons vous contacter pour récupérer le produit envoyé afin de pouvoir vous le rembourser. Merci beaucoup.
A
A I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Il serait bien que l'on puisse séparer le linge trop taché (poche plastique par exemple comme dans les hotels) afin que vous puissiez renouveler.au lieu de les remettre en location.
A
A J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2024
Service lamentable. Arrêt des livraisons en plein mois de juillet sans préavis. A fuir
Réponse de My vape Shop
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes et comprenons votre frustration, surtout en pleine période estivale. Cette année, nous avons en effet rencontré des défis importants en termes de transport, en raison d'une augmentation significative des embouteillages par rapport à l'année dernière. Ces retards imprévus ont malheureusement affecté notre capacité à livrer dans votre secteur et nous a amené malheureusement à réduire notre périmètre de livraisons.
Nous travaillons activement pour trouver des solutions afin de mieux anticiper et limiter ces impacts, et pour renforcer la communication avec nos clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je m'attendais à ce qu'il soit plus rigide et pas si mou
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
En effet, c'est un plastique léger, ce qui facilite le transport et aussi sa manipulation, et permet de réduire son coût. Kegland est très fier de ce produit en raison de l'excellente qualité du plastique PET qui tolère des pressions assez élevées (jusqu'à 2,5 bars) et qui conserve le gaz si vous l'utilisez comme fût pendant longtemps. Comme ils disent chez Kegland, c'est une excellente alternative à un fermenteur en acier, plus facile à manier et certainement beaucoup plus économique.
J
Juan C.
Note : 3 sur 5
Cela ne s'est pas bien passé, mais très satisfait du traitement reçu. Merci.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
En effet, nous voyons que vous avez acheté un produit qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je suis désolé et je suis heureux de voir que nous avons fait ce que nous considérions comme le plus correct, à savoir récupérer l'article et vous le rembourser intégralement.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
L
L M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2024
Nous commandons systématiquement des housses de couettes 140 et nous avons toujours des 180 ce qui est vraiment désagréable et vraiment pas pratique pour nous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2024
Linge abîmé taché et plutôt élevé en terme de coût. Quant à la livraison, où ils ne respectent pas les horaires ou bien les commandes livrées sont en retard !!!
Aucun respect du client quel dommage….
Réponse de My vape Shop
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre confiance. Nous sommes navrés d’apprendre que votre experience ne soit pas à la hauteur de vos esperances.
En effet, il arrive que le traitement industriel ne permette la vérification en intégralité du linge. Nous nous engageons à vérifier du mieux possible la qualité du linge que nous vous enverrons. Aussi, concernant la logistique, nous faisons du mieux possible pour vous livrer dans de bonnes conditions malgré les difficultés rencontrées quotidiennement dans Paris, encore plus pendant la forte période. Sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour améliorer notre service.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très prochainement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
Bonjour, souvent du linge pas très propre ( trainées noires, taches ) , avec des cheveux , des torchons mal repassés .....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2024
Le service est bien
J
Jacques D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2024
En ce qui concerne le produit acheté (électrostimulateur TENS), son fonctionnement répond aux attentes. Par contre au niveau de l'information pour les frais de douane, la TVA à payer (plus de 100 en supplément du prix), sans aucune information préalable, c'est un peu fort. La Suisse, certainement...
M
Muriel V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Livraison très rapide. L'oreillette pour la stimulation du nerf vague est extrêmement difficile à mettre en place et il faut très souvent la réajuster pour sentir le courant passer. De plus elle semble bien fragile...
F
Firat T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Sava pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
Linge bien mais légères différences avec la commande. Le linge est à retirer et à rendre dans une cour où il n'y a aucun interlocuteur. On m'a taxé de non-restitution de linge que je n'avais pas eu. Là encore personne ne répond aux messages. Easylinge est-il géré par des robots ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2023
Pas facile de se retrouver dans les kit couettes et sans couette.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2023
Service de remise et de restitution pas toujours présent ou joignable (pendant les horaires d'ouverture). Manque de torchons (kit Torchons = 2 torchons et pas 1) - Trop souvent des tâches sur du linge (apparemment propre).
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2023
Beaucoup de linge reçu Sales avec des taches et peu de solutions apportées par Easylinge, à ce jour, le commercial ne me répond plus
Réponse de My vape Shop
Bonjour, merci à vous pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service Easylinge ! On vous dit à très vite !
S
Suzanne W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2023
Ma commande n'a pas été honorée en totalité car le site propose des produits qu'il sait ne pas pouvoir livrer (pas de stock et arrêt de production du fournisseur).
C
Caroline M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2023
Le revêtement transparent côté peau est un peu épaisseur, il est difficile de brancher ou enlever l électrode sur le patch en comparaison d'un patch compex. La commande est arrivée vite, bon point.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.