9.5/10
★★★★★
basée sur 4033 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'attends ma livraison avant de donner un avis
User icon
Faisse A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆
Conforme à ce que je souhaitais
User icon
Edith C.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edith,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Je suis au début de la cure. Certainement un bon produit.
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Je ss toujours satisfaite
User icon
Josiane S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Josiane,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆
Bon pruduit
User icon
Jean-claude N.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean Claude,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Supers produits
User icon
Aurore A.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aurore,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Plusieurs fois que je commande sur Terravita.fr , Les produits sont top et les commandes arrivent rapidement dans un emballage nickel.
User icon
Ozata D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ozata,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide
User icon
Alice C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très efficace! Merci!
User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylviane,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Trsè bon produits et services
User icon
Elham F.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elham,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Site fiable. Excellents produits
User icon
Dominique W.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits. Une vraie amélioration. Merci
User icon
Chloé T.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chloé,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très rapide ,efficace
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Client depuis quelques années,mis à part l'accessibilité pour valider avec mes points fidélité,je suis très satisfait des produits achetés.
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos points de fidélité, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Marie Hélène N.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie Hélène,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Sérieux
User icon
Anne Cécile D.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆
Un peu long du fait des horaires du magasin concerné. Week-end de l’Ascension.
User icon
Mireille W.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Celle-ci devrait désormais être effectuée sous peu.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Excellent produit
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien. Très bon site
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Mouchon H.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Impeccable Je commanderai ultérieurement en cas de besoin. Merci à toute l’équipe et continuez ainsi.
User icon
Sophal S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophal,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Bonjour, je suis très satisfaite des produits que je commande et la livraison est rapide
User icon
Severine T.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Il semblerait que celui-ci ait été égaré par le transporteur durant son acheminement.

Votre commande a été réexpédiée par notre service client et devrait vous parvenir sous peu.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Super super !
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livrée de ma commande, ni remboursée de ce que j'ai acheté.
User icon
Candice O.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Candice,

Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 15/05 au 24/05 puis sans retrait, mis en retour expéditeur pour remboursement.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Bien reçu merci
User icon
Tiphaine J.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Tiphaine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita